Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le bar de halo1 (by houba) fan d'halo 2 non admis ^^


Houba15

Messages recommandés

Le bon vieux tant ou on pouvais tuer un Hunters en une balle .. ou encore mieux au coup de crosse ... MIAM ! Sauf que maintenant j'ai pris de mauvaise habitude , j'ai l'impression de pouvoir sauter 5 , pis quand je saute , jai des sacs de patates acrochés sous les pieds , ou encore quand je tue un elite doré a l'épée je reste 5 minutes sur l'épée et je sort " Putai n ça bug , jpeux pas ramassé l'épée" Ou encore " Je vais aborder l'Apparition " ... " Ben merde , il m'a Shuté " ...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, c'ets pas bon tout ça... Avant, j'enchainais les headshot sur els Grunts, mais avec la visée auto de Halo 2, c'est cross obligatoire, ça me déprime !

Et puis bon, je vois mon Dual Magnum Magnum, je me dis oausi, c'est pas mal, bonne cadence de tire... Après je réessais mon M6D, et boom, headshot avec le zoom... Et puis, ce ptit geste stylé juste après le coup de cross, ça me manque...

Lien vers le commentaire
Moi je dirais plutôt les Halodeuyens... lol D'ailleurs, tout les membres du clan devront adopté la signature de Houba que j'aurais refaite à leur éfigie... :lol:

Nan, sans déconner, c'ets vrai que le solo ets mieux... Suffit de me remémorer la grande bataille de Two Betrayal pour m'en convaincre... Ca fusait de partout, on voyait le Floods arriver sur notre droite, on a avait plus qu'une roquette pour 2 Wraith, un couple de Hunters, un élite doré, des Ghost et une mini armada de Floods... La, je chnatonnais le thème principal du seigneur des Anneaux (que je n'avais même pas vu à l'époque :lol::roll::lol: ), et je me lançais à suicidaire dans le tas, vidant chargeur sur chargeur, faisant tout pété, headshot sur un Grunt, faux d'artifice de Floods 3 m plus loin, deux Hunters en deux balles... ca c'était de la guerre... Et puis, si t'étais assez doué pour faire monté ton Ghost juste avant (y'avait un rebord qui était censé nous empêcheez de l'amené (le Ghost je parle)), on arrivait, on se tapait un backflip en foncant sur le Wraith et on raterrissait sur un groupe de Grunt criant "Le chef est mort, COUREZZZZZZ !!!"...

Ca c'était le bon temps... Dans Halo 2, aucune bataille n'a cette échelle, même Zone de Quarantaine avec tout ses véhicule et ses explsion n'arrive pas à me faire ressentir la geurre de la même façon...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'était la bonne guerre ça!!!!

Il n'y as pas photo, Halo 1 déchire en solo, même si le 2 se défend pas mal, il est seulement le deuxième, loin derrière Halo 1 :wink: !!!!

Lien vers le commentaire

Tiens tu as changé d'avis ?

[AT] Malko : Doucement quand même !

Halo 2 est un exellent soft, il ne faut pas le perdre de vu !

Mais si je prefère son prédecesseur, ce n'est pas la peine d'en parler comme cela !

Bref, du calme ! 8O

Lien vers le commentaire

J'ai acheter la Xbox rien quer pour halo² car je suis sur qu'il sortira pas sur PC. J'y est jouer 6 heures a tous casser ! le mode solo ma degouter ^^. trop sombre, arme nul a ch*er, nivo tro long a mon gout :S breff pas terible mais vrement naze en faite ^^ (jcroi ke je v me faire huer :D )

Donc je suis rester sur mon bon vieu halo1 PC avec mon bon gros lag multijoueur ^^

Breff pour moi halo premier du nom restera le meilleur des halo car on en attend tellement des prochins halo qu'on sera toujours decu :'(

Lien vers le commentaire

Tu as Halo sur Xbox ?

Tu remarqueras qu'il est bien meilleur que sur PC ! (avis perso)

Quand à Halo 3, il va surrement tout déchirer avec la puissance de la Xbox 360 mais j'aimerai que Bungie revienne au pistol et consort du premier volet ! :roll:

Je me repeterai jamais assez... :P

Lien vers le commentaire

Non je l'ai sur PC (mais j'ai deja jouer plus d'une fois sur Xbox )

Et oui je preferer meme pas comparer halo 1 et halo 2 ^^

Poiur moi ya pas foto c'est halo 1 !

Je regrete meme d'avoir acheter halo² tellement ji joue rarement ! en plus j'ai pas le live alors c'est d'autans plus ennuiyan ^^

ps: halo3 va peu etre avoir des super graphisme mais bon si l'histoire et tous ski suit est nul :S ^^ ..... on vera bien soyons patient ^^

Lien vers le commentaire

raa mais serieu je pige pas !

Tous les gens qu'ils me donnent leurs avis ils me disent qu'ils et pas terrible !

Mais pourtant vous avez vus le nombre de vente ? WoW

Alors si personne l'aime pourquoi des gens continu a l'acheter ? ^^

eu Soda qu'est ce que tu entend pas fin commercial ? oO" ( j'ai vite zaper la fin parce qu'il commencer vrement a me souler xD )

Moi ceu qui ma deplus c'est le noir constant ! j'ai du augmenter du double les gamma de ma tele ^^

De plus je suis vrement triste du gun :'( le nouveau me rend nostalgique ^^

Et pour finir jpence qu'il y a trop de vehicule, map trop grande enfin jpence qu'il y a un trop de tout il ont voulu en faire trop jme trompe ?

Lien vers le commentaire

J'entends par la que, tout simplement, le jeu ne se finit pas : il laisse envisagé une suite, c'est purrement commercial, on reste sur notre fin, on veut savoir la suite, c'est pénible !

Halo se finissait bien, lui ! :wink:

Lien vers le commentaire
Mais l'histoire du 2 est pationnante, c'est juste la fin qui fait vraiment commercial qui m'a soulée !

Passionante ?

Mwé...

Tu prend l'histoire d'Halo 1, tu refet exactement la même sur le deux, en enlevant le mystere qui entoure le jeux, et tu nous fait un jeux bien bourrin !

La seul nouvelle info de Halo 2 est qu'il y a plusieurs anneaux et qu'une arche existe !

Sinon, y'a 3 pauvre Covenants qui attaque la terre ou tout les civils on mysterieusement disparus !

Enfin, je me souvient plus trop de la fin, le mode solo ma tellement deçus que j'ai oublié

Lien vers le commentaire

Ouai tu peut jouer un élite, je me disait que c'était cool !

Mais, jouer un élite c'est pour être avec les Covenants, LA race supérieur a toute les autres, la plus puissante !

Et a la place de sa, l'alliance Covenants se déchire et, tu joue un élite dans une petite rébellion

Lien vers le commentaire

Bah jouer un élite sa aurais était bien, si on jouais un élite de l'armée Covenants, avec toute les races reuni et plus puissante que jamais !

Et au lieu de sa on joue dans une alliance brisée qui se font des ptite rébellions entre elles :?

Lien vers le commentaire

Oki, la, je vois ce que tu veux dire ! :wink:

C'est vrai que cela m'aurait plus de me battre au beau millieu d'une armée mais avec la puissance de la Xbox, ce n'était pas possible !

Mais qui sait, avec la Xbox 360, peut-être aurons nous droit à de furieuses batailles entre humains et Covenants dans Halo 3 ! :roll:

Lien vers le commentaire

Voila, ce genre de choses que l'on ne peut voir uniquement au cinéma !

Mais bon, soyons réaliste quand même : une bataille affichant jusqu'à 1000 unités simultanements me suffirai emplement ! :lol:

En sachant que les graphismes doivent être au top, ce sera génial et je suis sur que c'est le but de Bungie avec Halo 3 : du spectacle ! :wink:

Lien vers le commentaire

Ouais Soda, moi aussi, mais je l'ais vu qu'une fois, et même pas en entier, c'est sur que ça change de la Communauté et des Deux Tours que j'ai vu ptet 15 fois chacun...

Spirit >> lol Faut pas rêver... Par contre, un jeub de strategie sous la license Halo serait tout à fait probable, style combat spatiaux avec la Chute de Reach...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...