Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le bar de halo1 (by houba) fan d'halo 2 non admis ^^


Houba15

Messages recommandés

donc voila c'est pour dire ce que vous avez fait sur halo: combat evolved en ce jour, ou hier... ou ce que vous pensez faire dessus :)

perso j'ai une histoire assez tragique elle a aps grand rapport avec halo mais comme j'y ais joué...

je la racconterais plus tard pour l'instant ca me fait un chier d'en parler et c'est assez long.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans regarder de qui était le Topic, j'ai su que c'était de toi ça... :lol: Moi je me suis tapé un Halo tout à l'heure, c'était cool, j'avais le M6D, le frag faisait volé les Grunts sur 10 m, c'était du bon jeu... Bon, par rapport à Halo 2, je devais être en 10 image/sec, mais à part ça, ce jeu c'ets une légende...

Lien vers le commentaire

c'est clair que quand on arrive dans le truth and reconciliation en legendaire les ptits groupes de grunts + jackals c'est assez chiant sans comptes un elite avec un sabre laser ( savoir que le sabre est bleu donc c'est ou obi wan ou anakin)

et les enchainer les 6-7 invisibles c'est assez chaud donc faut pas compter sur "garder des marines en vie"

:P

Lien vers le commentaire

lol J'ai de passer deux semaine sur cette salle, et pour arriver à quoi ? Plus aucun marine et plus qu'un et un MA5B... :lol:

JE SUIS UNE QUICHE

:lol::lol::lol:

D'ailleurs, petite remarque à propos du needler, c'ets une excellente arme dans les cas désespéré, vous vous mettez loin, vouq tirez 10 balles dans le tas, elle si dirige direct vers l'élite, et boom...

Lien vers le commentaire

Il y a quand meme un fossé entre le temps ou je pensait que le mode legendaire etait une blague, un mode infaisable pour combler les hardcore gamer, et maintenant ou c'est une simple promenade de santé, au point qu'avec nanard on vien de se faire le pillar of autumn coup de crosse/gre en legendaire.

Mais le solo possede ce je ne sais quoi qui le rend incomparablement meilleur que celui du 2, il y a vraiment pas photo la campagne malgré sa facilité, c'est du bonheur en barre.

Par contre on a retenté le multi, bin le m6d, trop chaud j'etais incapable de passer un 3 balles va falloir y travailler ^^ c'est ca de manier a longueur de journee un br qui vise la tete tout seul.

Cool, ca n'a rien a voir mais voici enfin un topic ou snakeshit ne postera pas. Et s'il ose, j'espere qu'il sera banni sans autre forme de proces ;)

Lien vers le commentaire
quand j'y repense j'ai brevet demain :x

raah fait ç#|&§ surtout faire une depression 2 jours avant c'est pas forcement bon :?

j'pense que j'vais me faire un ptit level en heroique ce soir, si mes revisions me bouffent pas avant (ce qui m'etonnerait :P )

[HS]mois aussi, j'ai le brevet demain. on vas crever de chaud, il fait 39 demain chez moi[/HS] :x

Lien vers le commentaire

mdr moi aussi ca va chauffer un peu je pense ;)

j'ai entre 20 et 30 points a rattraper ca devrait le faire facile :P

ah moi j'en fait encore quelques tri-shot ^^

mais bon je fait pas beaucoup d'entrainement en ce moment...

ALLER GRUNT UN JOUR GRUNT TOUJOURS !!!!

t'inquiete les jackals vont y passer aussi MWAHAHAHA

:twisted:

Lien vers le commentaire
Il y a quand meme un fossé entre le temps ou je pensait que le mode legendaire etait une blague, un mode infaisable pour combler les hardcore gamer, et maintenant ou c'est une simple promenade de santé, au point qu'avec nanard on vien de se faire le pillar of autumn coup de crosse/gre en legendaire.

Mais le solo possede ce je ne sais quoi qui le rend incomparablement meilleur que celui du 2, il y a vraiment pas photo la campagne malgré sa facilité, c'est du bonheur en barre.

Par contre on a retenté le multi, bin le m6d, trop chaud j'etais incapable de passer un 3 balles va falloir y travailler ^^ c'est ca de manier a longueur de journee un br qui vise la tete tout seul.

Cool, ca n'a rien a voir mais voici enfin un topic ou snakeshit ne postera pas. Et s'il ose, j'espere qu'il sera banni sans autre forme de proces ;)

C'est pour des posts que celui-la que je revis !

Merci ! :wink:

Concernant Snakeshit, s'il passe ne serait-ce que le petit doigt sur ce topic, je le tranche en rondelle ! lol ! mdr... :lol:

Lien vers le commentaire
Malko":1p8ottlr]Moi je dis que ca ve tout dire quand on voit tant de mode préféré halo 1 à halo 2 !!

HALO 1 POWAAAA

HALO 1 NTSC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HALO 2 HAAAAAAAAAA (jlui chi dessus :lol:)

ptdr va falloir faire un clan

il etait une fois dans un petit recoin du forum un petit vollages d'irreductibles d'halo 1, entouré par un camp de legionnaires rom... haloyens 2.

(^_^)

Lien vers le commentaire

Moi je dirais plutôt les Halodeuyens... lol D'ailleurs, tout les membres du clan devront adopté la signature de Houba que j'aurais refaite à leur éfigie... :lol:

Nan, sans déconner, c'ets vrai que le solo ets mieux... Suffit de me remémorer la grande bataille de Two Betrayal pour m'en convaincre... Ca fusait de partout, on voyait le Floods arriver sur notre droite, on a avait plus qu'une roquette pour 2 Wraith, un couple de Hunters, un élite doré, des Ghost et une mini armada de Floods... La, je chnatonnais le thème principal du seigneur des Anneaux (que je n'avais même pas vu à l'époque :lol::roll::lol: ), et je me lançais à suicidaire dans le tas, vidant chargeur sur chargeur, faisant tout pété, headshot sur un Grunt, faux d'artifice de Floods 3 m plus loin, deux Hunters en deux balles... ca c'était de la guerre... Et puis, si t'étais assez doué pour faire monté ton Ghost juste avant (y'avait un rebord qui était censé nous empêcheez de l'amené (le Ghost je parle)), on arrivait, on se tapait un backflip en foncant sur le Wraith et on raterrissait sur un groupe de Grunt criant "Le chef est mort, COUREZZZZZZ !!!"...

Ca c'était le bon temps... Dans Halo 2, aucune bataille n'a cette échelle, même Zone de Quarantaine avec tout ses véhicule et ses explsion n'arrive pas à me faire ressentir la geurre de la même façon...

Lien vers le commentaire
Moi je dirais plutôt les Halodeuyens... lol D'ailleurs, tout les membres du clan devront adopté la signature de Houba que j'aurais refaite à leur éfigie... :lol:

Nan, sans déconner, c'ets vrai que le solo ets mieux... Suffit de me remémorer la grande bataille de Two Betrayal pour m'en convaincre... Ca fusait de partout, on voyait le Floods arriver sur notre droite, on a avait plus qu'une roquette pour 2 Wraith, un couple de Hunters, un élite doré, des Ghost et une mini armada de Floods... La, je chnatonnais le thème principal du seigneur des Anneaux (que je n'avais même pas vu à l'époque :lol::roll::lol: ), et je me lançais à suicidaire dans le tas, vidant chargeur sur chargeur, faisant tout pété, headshot sur un Grunt, faux d'artifice de Floods 3 m plus loin, deux Hunters en deux balles... ca c'était de la guerre... Et puis, si t'étais assez doué pour faire monté ton Ghost juste avant (y'avait un rebord qui était censé nous empêcheez de l'amené (le Ghost je parle)), on arrivait, on se tapait un backflip en foncant sur le Wraith et on raterrissait sur un groupe de Grunt criant "Le chef est mort, COUREZZZZZZ !!!"...

Ca c'était le bon temps... Dans Halo 2, aucune bataille n'a cette échelle, même Zone de Quarantaine avec tout ses véhicule et ses explsion n'arrive pas à me faire ressentir la geurre de la même façon...

ptdr trop bien ton resumé ca fait tres.... rambo :lol:

j'etait en train de chanter dirty magic de the offspring en lisant ton post j'ai pas pu terminer :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...