Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le bar de halo1 (by houba) fan d'halo 2 non admis ^^


Houba15

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha j'ai fait une pure fete cette nuit:P

on etait 9, pur feu de camp dans le champ d'un de mes pote, 6gars et 3filles

et une lan en plein milieu du champ jusqu'a 3h du mat sur halo 1 ^^

sté cool j'l'ai ait tous eclaté (pour changer)

meme un 1vs3 j'les ait fumés un par un ^^ m'enfin c'est des brels, c'est pas pour autant que j'ai un bon niveau :?

donc voila nuit blanche la pluspart du temps dans les bras d'une fille :lol:

sté vraiment bien par contre vers 5heure on commence a sentir l'herbe qui se mouille, et vi la rosée on avait zappée a 7h je vais voir la télé et la cboc --> toute trempée :?

ca marchait encore mais je recommencerait pas un truc comme ca sans un plastique a mettre au dessus de xbox et télé

n'oubliez JAMAIS que la rosée peut etre tres violente

d'ailleur hier j'me suis fait un hot dog et je savais pas faire cuire une saucisse alors aucune idée si elle etait cuite ou pas et comme de par hasard j'ai mal au bide aujourd'hui -_-

en tout cas apres une nuit blanche comme ca je vais bien dormir ce soir!

et vive halo sté le bon trip en lan 3vs3!

Lien vers le commentaire
Sérieu, ta mini lan Halo on s' en fout, donnes les détails sur les meufs ! ! ! ;)

Lol j' déconne.

Si je fais sa vers chez moi, faut trouver :

des meufs

des potes qui savent jouer

en gros on est dans la W&§$& ^^

mdr ben j'te souhaite bonne chance quand meme on sais jamais :lol:

Lien vers le commentaire

a alencon :lol:

mwarf hier me suis fait la bibliotheque en heroique j'me suis demandé comment j'avait fait pour la finir en legendaire! :lol:

d'ailleur a la fin quand on s'approche de l'icone y a plein de floods, que j'avait d'ailleurs toujours evités en me prenant des baffes de tarés.

et hier je les aient tous euuuuuuuuuuuu! j'etait content sté la premiere fois :)

enfin bref... :roll:

chez moi c'est la mort hier il pleuvait et tout mes potes sont en vacs X_x

Lien vers le commentaire

a ca pour defouler il defoule :twisted:, au debut tu flippe un peu avec les armes de daube du depart 8O

apres, OH BOHNEUR DE FUSIL A POMPE!

et la on enchaiiiine :lol:

trop bon

hier soir chu arrivé a la panse (toujours en heroique) j'vais faire ca aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ce qui est énervant avec le légendaire, c'est que certains endroits sont vraiment difficille a passer genre:

quand on arrive au escaliers dans le pillar,

quand on vient de monter dans le truth, ...

Ce genre d'endroit dans lequels il faut recommencer 10 X pour reussir, ca devient vraiment des sortes d'epreuves

Sinon pour la biblio, c'est linéaire mais le lvl est plutot defoulant, et fait un bon entrainement.

Vous trouvez quel niveau le plus dur?

Moi j'hesite entre le "truth and reconciliation" et "deux trahisons"

Lien vers le commentaire

mwarf en legendaire the truth and reconciliation avec la dizaine d'elites invisibles et sabrés :lol:, je l'ai fait qu'une fois en legendaire ce passage et je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a le refaire, la peur de perdre sans doutes...

Lien vers le commentaire

Moi ma preferé c'est Deux Trahisons (mais j'ai pas encore compris qui trait qui a part 343 trahit MC...) et Attaque de la Salle de contrôle mes passage préfèrés?Dans Deux Trahisons c'est le passage tout a la fin avec un petit groupe de Floods,un tourelle,4 Hunters,deux

Elites invisibles,Deux Chars Covenant et des covies et le pont ou il y a plein d'Elites et de Grunts et les Floods sur l'autre pont qui abordent celui ou on se trouve,et dans Attaque de la Salle de Contrôle,le pont enneigé la vers la fin ou il y a des banshees,Celui ou on voit pour la première fois un Wraith avec les premiers Marines du niveau,Le premier pont juste après le couloirs après la tourelle du tout début,et bien sur le passage dans la salle avec les deux ponts (dont un cassé) avec les Hunters et co. de l'autre côté,un plaisir a se les sniper,en Héroique ou en Légendaire s'il vous plaît

Lien vers le commentaire

Faut pas trop idealiser ses souvenirs non plus, le solo de halo1 est extraordinairement bon, mais vraiment tres simple, meme pour le truth ou Two Betreyals.

Comme le temps a passé, entre le moment ou je croyai que le mode legendaire etait une blague totalement infaisable, et maintenant ou je peux en coop me promener rien qu'en coup de crosse/grenade dans les couloirs du pillar sans guere craindre une mort qui ne souviens plus que rarement.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...