Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LOST les disparus


Aiglespartan

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as le temsp de te faire télécharger la VO sous-titrés... :wink: Et sinon, bah ej tr pleins, et je penserais à toi, parce que si c'ets aussi bien que l'exode (partir 1), ca av déchirer...

man45 >> T'a raison, c'ets trop triste quand Kate cherche Sawyer et inversement... Mais c'ets encore plus poignant quand Sawyer révèle à Jack qu'il a rencontré son père... Moi qui voulait qu'il le lui révèle dans l'épisode ou on l'a vu...

Lien vers le commentaire

lol vous avez pas vu la suite ?? roooooo

l'exode numero un est ul le deux un peu plus captivant mais le trois est une pure merveille !!

Sawyer n'est pas au bout de ses peines, Michael aussi, Artz va faire des connerie, Rousseau va raviver un peu la mémoire de claire, on découvrira quelquechose en plus de la trappe ...

enfin je fini mon spoil !

Lien vers le commentaire

Moi je croyais que ça finissait Samedi aussi, mais en fait, le reste de l'Exode (épisode de Samedi), c'ets Samedi prochain, il reste 2 partie, donc une semaine de plus... C'est pas fini !

Sinon, une source interne de ABC (la chaine americaine à l'origine de Lost) a lancer une rumeurs sur un jeu Lost... Ce serait un jeu d'actin/aventure avec des airs d'RPG, il suiverait le scénar de la première saison 1, et certain point obscure de cette dernière serait eclairci dans le jeu... Certain acteur de la serie ont déjà acc^pter de participé au dévellopement (Doublage, Motion Capture si les dévellopeurs l'utilise)... Et le jeu sortirait sur PC, PS2 et Xbox ! :D J'espère seulement que EA ne rachetera pas la licence... Moi je verrais bien Ubi Soft sur le projet, et vous ?

Si vous voulez voir d'ou je tiens ça, voilà ma source (excellent site doté d'un Forum, si vous vous y inscrivez, sachez que mon pseudo est -=Sawyer=- 8) ) :

Lost-France

Sinon, un teaser caché sur la saison 2, ça vous tente ? Vous inquiètez pas aucun spoil, il semblerait même que la vidéo ait été faite avec des images de la saison 1, puisse quz Sawyer apparait dans la jungle...

En fait, il suffit de cliqué sur les nombres correspondant à la serie de chiffre maudite de Hurley (pour ceux qui se souvienne plus, 4, 8, 15, 16, 23, 42...), là, la vidéo apparait, et après la fin, une page en flash remplace la précedente, et une magnifique animation en flash se lance, regardez là, elle ets très belle... Bon, voici le site (qui semble d'ailleurs être le site officiel de Océanic Airlines, l'agence dont ets issue le vol 815, celui des naufragé dans la serie O_O) :

Teaser caché Saison 2

Bon visionnage... :wink:

Lien vers le commentaire

Ok...

Sinon, personne n'a vu mes liens ? :(

Sinon, une vid trop marrante, en fait c'ets un animateur sur le tournage de Lost, donc y'a des ptits sketch et des semblant d'interwiews... C'ets en Anglais, mais pour peu que vous ayez des yeux, vous comprendrez certaine chose... (l'animateur s'appelle Jimmy Kimmel) :

Jimmy Kimmel

La vidéo vient de Lost-Media, un excellent site Anglais, enfin americain, donc en Anglais...

Lien vers le commentaire

Pas sur, ptet l'été prochain d'après certaine rumeurs... :?

Et sinon, un site semble avoir trouvé le pseudo monstre, donc il vous voulez voir, c'ets par ici :

Pseudo Monstre

Bon, j'aurai pas du regardé, mais ej visitais par hazard, et dans la barre des sections, je vois "THE MONSTER", vous pourrez comprendre que ma curiosité s'en est vu piqué... ^^

Lien vers le commentaire

Du nouveau sur le site d'Oceanic Airlines, après le trailer caché de la saison 2, une vidéo sur la fin de la saison 1... Pour ce faire, rendez vous ici, et cliquez sur le bouton vers marqué "Pre-board check in"... Le quadrillage avec tout les vols disparait et laisse place aux mot "Ethan Rom", juste en dessous de haque lettre, une case... Replacez les lettres des mots Ethan Rom pour écrire Other Man (les Autres...), dès la dernière lettre mise, une vidéo apparait montrant la fin de la première saison... Attention, spoiler... Second message caché sur le site : Cliquez sur "Track Flight", puis entrez 512 dans la barre à gauche de celle marqué 815, validez en cliquant sur "Track", et là, une liste de vol apparait, dont le statut de départ, l'aéroport de départ et celui d'arrivée du 512 forme la suite de mot "giveux THE BOY", ce qui peut se traduire "Donne-nous le garçon"... Voilà... :D

Lien vers le commentaire

New Trucs :

- Aller dans le Book Flight et presser sur le carré en dessus du chiffre 4 par exemple un carre deviendra vers et correspondra a ou était assis nos perdu préférer ! en mettant la souris desus sa indique le nom ete en cliquant une petite animation flash apparraît !!

- Aller sur "home" la ou on peut choisir le vol , l'heure et qu'on a des info sur les passager (4, 8, 15, 16, 23, 42) :wink: regarder a droite vous voyez le texte dessous l'annonce importante ? allez avec votre souris essayer de le sélectionner vous verrez un texte disant a peu près "I'm a survivor to an horrible crash...." héhé un nouveau petit truc cacher :wink: si jamais Other Man sa veut dire "Autre Homme"

Lien vers le commentaire

Y'avait une suite :

En anglais :

I survived a horrific plane crash and I'm stranded on an island somewhere Northeast of Australia and Southwest of Hawaii. In the event that I am never found, please forward word of my fate to my parents.

Traduction littéraire :

J'ai survécu un accident d'avion terrifiant et je suis échoué sur un nord-est d'île quelque part de l'Australie et le sud-ouest d'Hawaï. Au cas où je ne serais jamais trouvé, mot prière de de mon destin à mes parents.

Reformulation de sphrases :

J'ai survécu a un acident d'avion terrifiant et je suis échoué sur une île quelque part au Nord-Est de l'Australie et au Sud-Ouest de Hawaï. Au cas ou je ne serai jamais retrouvé, prière de donner ce message de mon Destin a mes parents

Lien vers le commentaire

Grace a une amie on a réussi a dechiffrer le mot qui est en dessosu du texte du précédent post en voici une partie :

En Anglais :

If anyone should find this message, please get word I'm alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And And they're getting worse... Sally

Traduction Littéraire :

Si n'importe qui trouve ce message, obtenez svp le mot que je suis vivant et échoué sur une île quelque part dans les Sud Pacifique. Veuillez envoyer l'aide bientôt. Les choses sont mauvaises. Et ils deviennent plus mauvais... Sally

Reformulation des phrases :

Si quelqu'un trouve ce message, svp faite passer le mot que je suis vivant et échoué sur une île quelque part dans le Sud du Pacifique, Veuillez svp envoyez rapidement de l'aide. Il y a des choses mauvaises ici. Et ils deviennent plus mauvais... Sally

Lien vers le commentaire

Tu trouvera facilement le srésumé sur le net, juste je te décris le plan final :

Donc ils font pété la trappe, là, la caméra est à l'interieur de la trappe, fixé vers le haut, vers les visage de Lock et Jack, et la caméra commence à descendre en reculant, tu te rend conpte que c'ets une sorte de long puit avec une échelle, et là, FIN !!! En gros, tu ne sais pas du tout ce qu'il y a dedans cette Putin de trappe à la Kon... :lol: Enfin... :roll: En tout cas, c'était assez bof en tant qu'épisode, mais ça fait une assez bonne fin... Enfin je me comprend... :lol::roll::lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...