Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LOST les disparus


Aiglespartan

Messages recommandés

C'ets précisément ça qu'on va apprendre... :wink:

pour ceux qui veulent gardé la surprise, lisez pas ça, mais c'ets pas du gros spoil, c'ets juste les survivant dont on va encore en savoir plus sur leur ancienne vie :

Les quatres prochain sont respectivement sur la vie de Locke, Jack, Sayid et Kate, les deux dernier sont un seul et même épisode...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tres tres bonne serie bien que toujours le tres grand classique crash (ou nauffrage) île deserte arf!

Enfin niveaux suspence comme vous le disiez au debut genial !Apres niveaux decouverte de la veriter franchement les numero maudit pour l'autre mec ca ma fait marrer surtout sa mere qui se tort la cheville et qui voit ca maison qui brule mort de rire. Mais pourquoi sont ils tous reunit et surtout pourquoi y a un gars qui sais tout sur tout ????? Va savoir peut etre dans les autres episode ! :P

Lien vers le commentaire

C'est bon, Boone est mort... Dommage, il saura jamais ce qu'il y a sous cette putain de trappe... Moi j'ais bien aimé les deux premiers épisode, sauf quand il parlait de la vie de Jack qui n'était pas passionnante cette fois...

P.S. : Boone va refaire une brève apparition la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire

On apprend que lock a certain pouvoir assez mistérieu ,à un moment il essaye d'ouvrir la trappe avec un trébuchet mais manque leur coup et lock est blaissé mais ne sens pas sa blessure et il a fait un rêve prémonitoire qui montrait boone ensanglanté et un avion qui s'écrasé sur une falaise

Le lendemain il part avec boone et trouve un avion écrasé et la lock est paralysé pendant un moment. Il demande à boone d'aller voir ce qu'il y a , boone monte et trouve de l'héroine caché dans des statuette de la vierge marie, il trouve aussi une radio dans le cocpite , il essaye de prendre contacte avec quelqu'un mais son poid fait basculer l'avion et l'avion tombe de la falaise avec boone dedans qui est gravement blesser et mourra plutard.

Il y a aussi claire qui acouche et donne un petit garçon.

Lien vers le commentaire

Bah, ça va être compliqué, et puis, ce sera pas aussi bien, parce que tu aprecira moisn que je te dise que Boone est mort que tu le voille crevé, échapant à l'amputation...

Link Frei >> C'est dans le rêve de Locke ça, nan ? En tout cas, je pensais pas que ce serais locke qui avait assomer Sayid, c'est ce que j'ai pensé quand c'ets arrivé, mais j'avais enlevé tout soupçon au fur et à mesure...

Wolf >> C'ets pas un pouvoir, c'ets parce que sa jambe est "morte"...

Lien vers le commentaire

moi se que j'ai adoré c'est que sawyer (ou le rasiste enfin plus tro maintenant) soit condamné a lire pour calmer le gosse :lol:

mais y a une these que j'ai chopé sur internet qui dit que la voix que boone entend a la radio se seré lui car un peu avant il auré entendu une voix qui disé exactement la meme chose donc il seré parlé a lui meme :?

question ou boone auré entendue cette fameuse voix parsque j'ai bo avoir vus tous les épisode men souvien pas :?

le site en question avec plusieur sploil sur la saison 2 (j'ai craqué :cry: sniff :cry: snifff je sais j'auré pas :cry: dû mais.....quesque c'est bon :twisted:)

http://www.lost-island.net/

Lien vers le commentaire

on n'est pas sensé le savoir dans la saison 2 :?

enfin bref dit rien j'en sais assez come sa sur la saison 2.

deja ac boone g du savoir 2 semaines a l'avance que s'était lui qui y resté (g nargé mon pere pendant tous se temp en pouvé plus "je le sé" " tu saura bientot" "ahh ahhh aaah...é non c'était pas aujourd'hui c'est con hein :mrgreen: ")

Lien vers le commentaire

Trop bien les épisode d'hier, trop poignant et triste par rapport au autre (sauf la mort de Boone, mais bon, c'ets une exeption), surtout le passé de Kate qu'ets trop horrible... Mais j'ai pas le temps de tout dire là, je ferais un message plus complet tout à l'heure...

Lien vers le commentaire

moi se que j'ai adoré s'est lock et jack

jack" et vous nous cachié sa vous etes fou"

lock" et vous nous cachié la mallette d'armes :wink: "

il a toujour réponses a tout se mec

ac la francaise

"comment vous etes vous fait sa,?"

"buisson"

" méchant le buissons :wink: "

j'adore se mec :D

Lien vers le commentaire

Clair, surtout quand il parel à Locke de laisse un message "Bonjour Maman, chuis sur une île mais tout va bien, tant que les autres qui allument la fumée noirs sont pas là, bisou..." :D Tout simplement excellent...

Sinon, je trouve bizarre que Sawyer dise devant Kate "Je vois rien sur cette île qu'il vaille la peine de resté...", je sais pas comment faut le prendre :

Il veut faire comprendre à Kate qu'il en vaut pas la peine, qu'elle doit pas s'attaché à lui, ou alors il la regarde pour lui faire comprendre qu'il dit ça parce qu'il veut pas avouer qu'il l'aime... Et vous, vous en pensez quoi...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...