Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LOST les disparus


Aiglespartan

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai loupé un gros moment , mais deja , la en ce moment , c'est de plus en plus bizard ... Jack , qui voit le gars en costard ( un pilote ou je sais pas qui ...) .. :?:

C'est son père. J'adore le système de flashback (des souvenirs qui reviennent aux persos). Ça maintient vachement bien le suspense. :)

Lien vers le commentaire

salut,

j'ai regardé 2 episode de LOST hier, ca m'a l'air pas mal...

les episode c'était l'autre qui se faisait torturer, et le deuxieme c'était aziz qui se faisait capturer par la rescapé de 16 ans la... pendant que les autres jouent au golf

c'est surtout qui a Merry de seigneur des anneaux que je regarde ca^^

Lien vers le commentaire

pour ceux qui se demande encore qu'est qu'un ours polaire fou la, vous vous osuvenez de la BD au p'tit gars, bha il avait un ours polaire dedans, il frustre, et qu'est qu'on voit après? un ours polaire... coincidence? nop. je sais pas ou c'est rendu en france (moi je l'écoute en anglais) mais le père adoptif du gars a dit que quand ils était en colère, il arrivait des chose étrange...

Lien vers le commentaire

Salut je vien en cour de route sur le topic mais je voulais juste dire que d'apres J.J abrams tout ou presque est prouvable scientifiquement

(ne pas lire si vous ne voulez pas etre spoilé)

d'apres ce que je sais ils sont sur une ile qui étaitil y a quelque temps habité et est toujours habité dailleur par ce qu'ils apellent "The other" en anglais et "Les autres" en langue de molière ces autres trvaillent sur cette iles car c'était une mine (de?)ils enlevent des enfant pour les faire travailler les seule a pouvoir s'infiltrer correctement dans les petits espace de la mine les arbres qui s'effondrent son du je pense au chariot de la mine qui passent sous terre.

Locque (l'ex-handicapé)a vu le monstre et ne s'est pas fait manger car d'apres lui le monstre est un reflet de soi-même si on a peur de lui on se fait bouffer (Frankenstein???) parcontre si on ne le voit pas comme un monstre mais plutot un etre vivant comme nous il nous fait rien... (a vérifié)

ce que je dis n'est pas forcément vrai j'ai simplement analyser ce que j'ai vu et lu sur le net

Ps: Au fait en parlant de série vous conaissez "THE SHIELD" série policière comme je les aime pas de flics du FBI qui sauvent tout le monde mais plutot un flic qui sauve sa peau vous comprendrez si vous voyez la série

Lien vers le commentaire
Salut je vien en cour de route sur le topic mais je voulais juste dire que d'apres J.J abrams tout ou presque est prouvable scientifiquement

(ne pas lire si vous ne voulez pas etre spoilé)

d'apres ce que je sais ils sont sur une ile qui étaitil y a quelque temps habité et est toujours habité dailleur par ce qu'ils apellent "The other" en anglais et "Les autres" en langue de molière ces autres trvaillent sur cette iles car c'était une mine (de?)ils enlevent des enfant pour les faire travailler les seule a pouvoir s'infiltrer correctement dans les petits espace de la mine les arbres qui s'effondrent son du je pense au chariot de la mine qui passent sous terre.

Locque (l'ex-handicapé)a vu le monstre et ne s'est pas fait manger car d'apres lui le monstre est un reflet de soi-même si on a peur de lui on se fait bouffer (Frankenstein???) parcontre si on ne le voit pas comme un monstre mais plutot un etre vivant comme nous il nous fait rien... (a vérifié)

ce que je dis n'est pas forcément vrai j'ai simplement analyser ce que j'ai vu et lu sur le net

Ps: Au fait en parlant de série vous conaissez "THE SHIELD" série policière comme je les aime pas de flics du FBI qui sauvent tout le monde mais plutot un flic qui sauve sa peau vous comprendrez si vous voyez la série

oui c'est connu cette serie, l'histoire du flic corrompu qui tente de se sauver

sinon ens erie moi je suis au tacquet sur 24 en ce moment, il passe a 00h30 le mardi soir jusqua 1h30 et c'est une nouvelle saison qui a commencé la...

Lien vers le commentaire

moi 24 je suis rendu a la 3e, leur putain d'anglais est pas si simple, (entendre un qc anglais ok, un ontarien a la limite, mais les américain ils partent SUPER vite!!!)

m'enfin j'ai remarquer que certain épisode de lost n'avait passé sueleemtn en fr, que j'avait pas vu en anglais, soit j,étais a un movais poste, sois je lisait mal le télé horraire :lol:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Aller, un ptit Up pour vous présentez deux/trois bon liens sur Lost :

Un site ou vous trouverez tout les media Lost, plus de 27 000 photo et 11 page de vidéos :

Lost-Media.com

En français cette fois mais moins complet :

Lost-France.com

Un jeu maintenent, un Point & Click sur Lost (chuis bloqué à l'endroit ou on trouve l'eucalyptus... lol) :

I-am-Lost.com

Et pour finir, un lien ou vous pourrez écoutez toute les musique de la serie :

Hurley FM

Lien vers le commentaire
pour ceux qui se demande encore qu'est qu'un ours polaire fou la, vous vous osuvenez de la BD au p'tit gars, bha il avait un ours polaire dedans, il frustre, et qu'est qu'on voit après? un ours polaire... coincidence? nop. je sais pas ou c'est rendu en france (moi je l'écoute en anglais) mais le père adoptif du gars a dit que quand ils était en colère, il arrivait des chose étrange...

J'AVOU, la c'est obligé t'a raison

la BD en éspagnole meme

et dans son flash back y'a un oiseau qui meur alors qu'il lit une revu sur les zoiseaux et il est vénère parce qu'on lui fout des vents

Lien vers le commentaire

Ah ouais, pas con du tout... Mais pour el premier ours, je me rappelle pas... Et puis Rousseau dit "Si on a de la chance, c'ets qu'un ours...", donc apparement elle en avait déjà vu avant leur arrivée, donc avant que Walt soit sur l'île... Et la BD est à Hurley, on voit ça dans un des dernier épisode, je l'ais vu en Anglais, et j'adore cette scène...

Lien vers le commentaire

J adore cette série ! mais qui est Hurley déja ?

d aprés ce que j ai vu chaques épisodes sont dédiés a un personnage ; l épisodes dédié au chasseur est il déja passé car je pensse que calui-ci devrait ns en apprendre d 'avantage !

:D

Lien vers le commentaire
Hurley, c'ets le gros qu'a gagné au loto grace à la serie de nombre louche... Son vrai prénom est Hugo... Et le chasseur, c'ets Locke, John Locke (Terry O'Quinn), clair qu'il peut paraitre louche, mais on apprendra plus sur son "accident" Samedi...

Ok , merci j attends ces épisodes avec impatience ! 8O

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...