Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Reportage GA et Mat


Ftk0b

Messages recommandés

Le retour du pistol serait un désavoeu de halo2, je n'ai donc aucun espoir.

Il este des joueurs halo1 sur xbc? Ca pourrait me motier a installer ce foutu programme, m'enfin jai plus que du pal, no more ntsc :(

ouai quand j'aurais pas la flemme d'acheter le cable RJ-45 croisé ^^

Lien vers le commentaire
Le retour du pistol : NON!!!!!

Le BR55 est aussi puissant (même si il tue moins vite, c'est normal, l'armure est plus puissante)!!!!

Le Pistol était beaucoup plus stylée et efficace, et rien que de rejouer à Halo 1 avec le pistol donne beaucoup plus de sensation qu'avec ce vieux BR

Le rocket : reste comme il est!!!!
Il est nul le rocket d'Halo 2 surtout le lockage de vehicule !
Lien vers le commentaire

Tout a fait d'accord avec toi !

Cela fait plusieurs fois que je fais la remarque à Snakeshit...

Halo 1 powaaaaa !

Le XBC je l'ai eu à la sortie de Halo 2 (j'ai eu égallement mon nouvelle ordinateur à la même époque), j'ai acheté une console NTSC mais je n'ai pas Halo NTSC, ce qui m'a toujours énervé : je n'ai jamais pu profiter de Halo sur XBC : tout le monde éait sur Halo 2 à la sortie !

Mais si il y en a qui désire faire du Halo 1 PAL ou NTSC (je trouverais bien une version...) sur XBC, faite moi signe ! :wink:

Lien vers le commentaire
Sa m' a quand même étonné qu' ils en parlent, car il y a quand même CS, WAR3 ..

Je trouve que c' est vachement bien sa :)

Parce qu'a 14 ans, personne à CS ou war 3 n'a explosé tout le monde. C'est parce que Mat Logan à l'image du plus jeune gamer fr...enfin qui a murit entre temps (Mais les français oublient à tort que les gens grandissent et peuvent changer. Du genre Jordy qui a 4 ans et est petit. Bah nan aujourdhui certain ont pas compris, mais il a 17 ans et passe dans la Ferme...). Mais désolé je crois qu'une étiquette à double tranchant est en train de lui coller à la peau pour la masse gamer (cest à dire hors communauté halo) en général : le gamin de 14 ans qui fait second aux WCG 2003...

C'est pour ça qu'il est passé dans mon Kanar, émission pour les jeunes, mettent en scenes des jeunes ou des stars de jeunes, suffit de regarder l'émission dans sa totalité : le gamin qui va au tsunami, l'ado qui a des idées et son site xbox, commentaires des jeunes enfants. Entre aujourdhui et hier, sont passées Priscilla et consort dans La Star.

ça aurait été un reportage classic sur l'esport, obligatoirement cela aurait été sur CS avec une ékipe fr top 10 cyberleague. Et le sujet aurait été sur la violence sur les JV, on aurait eu droit a GTA...donc voila.

Sans ce reportage on connaissait déja pas mal d'informations au point de toute suite voir les coquilles bénines du reportage. Le plus important, c'est le fait de faire passer Halo à la télé, qu'il existe médiatiquement, et faire un futur qui attire les sponsors.

L'émission a, comme je l'ai déja dit, le mérite d'exister. ML est ici un exemple parce que le phénomène qu'il représente, est l'un des pilliers de la communauté Halo.

Lien vers le commentaire

Bien dit !

Pour rapelle, ce n'est pas la première fois que l'on parle de Halo à la TV :

Un émission spéciale lui vait été reservée sur TF1 le jour de la sortie de la console (les tournois étaient encore loin, je vous l'accorde) mais c'était une émission consacrée à Halo quand même !

Je dois encore l'avoir, il me semble !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...