Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Des leçons de Halo mdr?


Mat Logan

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Come on!!!

S'inserement quand on dit que quelqu'un est newb c'est juste pour le poussé dans le cue pour qu'il s'amiliore. S'inserement si quelqu'un vous dit que vous etes noob bien vous essayez de lui prouvez le contraire. Alors tu t'amilior.

Pour les cours. Je trouve que c'est une bonne idée mais c'est vraiment payant. Et moi je dis que ca vaut la peine que pour savoir c'est endroit ou il se cache. Une dixaine de personne se mettre ensemble pour payer le cours et le gars qui y va demande de savoir tout sur les cachettes et non sur ca sensibiliter car s'inserement la sensibiliter parfait vient selement avec la pratique. Apres le cours bien le gars qui a pris le cours envoie tout se qu'il a vu sur internet et hop ce pro de halo 1 et 2 c'est fait rouler. :lol:

Lien vers le commentaire

Disp as ça : les ricains sont les meilleurs et de loin sur Halo 1 (rien qu'avec les ogres et leurs team STK, Zyos, Dark Man, Zyos et consort...)

Sur Halo 2, il ya énormément de tournois aux USA ce qui les aident à progresser, les meilleurs de Halo sont toujours aussi bon à Halo 2...

Mais il est vrai qu'avec le Live et le Lag de ouf, ils se prennent trop pour des génies du pad...

Lien vers le commentaire
Disp as ça : les ricains sont les meilleurs et de loin sur Halo 1 (rien qu'avec les ogres et leurs team STK, Zyos, Dark Man, Zyos et consort...)

Sur Halo 2, il ya énormément de tournois aux USA ce qui les aident à progresser, les meilleurs de Halo sont toujours aussi bon à Halo 2...

Mais il est vrai qu'avec le Live et le Lag de ouf, ils se prennent trop pour des génies du pad...

Sur ce plan la je ne parlai pas que de Halo mais dans pas mal de domaines qui dépasse de loin le jeux vidéo. Et ce n'est pas de l'anti-ricain.

Et d'aileurs ... le French bashing n'est-ce pas leur sport favori ( dire que les français sont la cause de tous les maux ) ?

Lien vers le commentaire
LaenduiT":2hpeqadp]

Ah ouaih !!!

Et quand ils te disent :" Fucking Noob , Faggot....." ça veut dire koi????

peut etre : " Salut nouveau joueur , je t'adore...." :colere:

Bon allez je :arrow: .............

Je le sais bien jeunot,mais bon,c'est quand il disent gentiment quand tu perd good game noob(meme si sa paré con ^^ ) mais bon,en général c'est,HOUHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Shit noob !!!

^^

Lien vers le commentaire
GroKnar":25jbw0j1]

Sur ce plan la je ne parlai pas que de Halo mais dans pas mal de domaines qui dépasse de loin le jeux vidéo. Et ce n'est pas de l'anti-ricain.

Et d'ailleurs ... le French bashing n'est-ce pas leur sport favori (dire que les français sont la cause de tous les maux) ?

Tu sais, les américains, c'est comme les français : il y en a des mauvais et des simpas : personne n'est parfait !

Mais les mettre tous dans le même sac, je trouve que c'est un peu gros !

J'ai souvent l'occasion de rencontrer des ricains sur le Live et c'est une majorité qui insultent et qui pestent, je dois le reconnaître mais ils ne sont pas tous comme cela !

Si tout le monde disait la même chose que toi, il n'y aurait personne pour s'entendre !

Imagine un peu : que des préjugés ! On ne pourrait pas vivre !

Regarde celui-la : il est ricain, ce doit être encore un de ces gars qui insultent à longueur de journée...

Ce genre de phrases, quoi !

Voilu, c'était ma petite leçon de morale ! :lol:

Par ailleurs, les dieux de Halo 1 sont généralement les plus fair-play !

Lien vers le commentaire

Faut pas comparer Halo 1 et 2, l' ambiance y est totalement différente !!

J' avous que quelques Américains sont sympas, mais la majorité ..

Aufaite, j' ai joué avec un Fr en Rumble Training, Xteam ou Xtream je sais plus. J' ai pas parlé de la partie, c' est pas trop mon truc d' ouvrir ma geule pendant une game comme sa. Le gars, il devait avoir 10-13 Ans vu sa voix, n' a pas arrété d' insulter tout le monde, y compris moi, car il ne me savais pas Fr..

Donc maintenant, à qui la faute ??

Lien vers le commentaire
Faut pas comparer Halo 1 et 2, l' ambiance y est totalement différente !!

J' avous que quelques Américains sont sympas, mais la majorité ..

Aufaite, j' ai joué avec un Fr en Rumble Training, Xteam ou Xtream je sais plus. J' ai pas parlé de la partie, c' est pas trop mon truc d' ouvrir ma geule pendant une game comme sa. Le gars, il devait avoir 10-13 Ans vu sa voix, n' a pas arrété d' insulter tout le monde, y compris moi, car il ne me savais pas Fr..

Donc maintenant, à qui la faute ??

Oui, mais voila, tu le dis toi même dans ton post :

C'était un gamin, 10-13 ans ! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...