Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox360 VS PS3 0-1


Aiglespartan

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'essentiel c'est le plaisir du jeu!!!!

Et les critères changent en focntion de la personne!!!

Moi c'est Gameplay (assez poussé de préférence), graphismes (doivent être beaux quand mêmes mais c'est un point mineur), destructabilité du décor et moteur 3D (doivent être très poussés mais bon, si ils sont faibles je peux m'en apsser), tactique & stratégie (très poussés),...........

Autre chose, mes critères dépendent aussi de l'année de parution (je trouve Starsige : tribes beaucoup plus fun que Counter-Strike : Source)!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

dsl de remonté le Topic mais j'ai trouver une trés belle vidéo

http://216.239.37.104-L'Equipement-Basd ... etExplorer

PS faites pas attention à la pub au début de la vidéo

EDIT : sa marche pas le lien donc on va faire ça manuellement

1.aller dans votre moteur de recherche (Google)

2.entrer "gametrailers"

3.c'est la toute premiere adresse

4.aller dans le menu E3 2005

5. cliquer sur Xbox360

6. aller en bas de page il y a un alphabet cliquer sur "O"

7.vous voilà sur la vidéo

Lien vers le commentaire
J'ai toujours aimé la pertinence de tes messages Houba... ^^

Nan, sans déconner, arrêtez, c'ets pas vos messages (ni le mien d'ailleurs) qui vont faire avancer le Topic, ni votre débat d'ailleurs...

Voila encore une raison de la bannir !

Je viens d'avoir une longue (et fastidieuse) discution avec lui sur MSN !

Quand tu reviendras dans trois semaines, relis un peu tes posts Houba...

Lien vers le commentaire

Une publicité, il me semble ! :wink:

En ce moment, il y a uje quantité impressionnante de softs venant du Japon annoncés sur Xbox 360 et ça me fais peur :

Il faut absolument que Microsoft garde leurs jeux d'actions (FPS, combat, etc...), c'est ce qui a fait leur force avec la première, c'était une console pour les gamers PC, les pro gamers, etc...

Moi, j'aime pas trop les mangas en plus.. :cry:

Lien vers le commentaire
sony a annoncé que ça console serai 2 fois plus puisante keske vous en pensé

http://www.xbox-mag.net/playstation3-vs ... _7867.html

J'en pense que vu la date de sortie les PC auront largement le temps d'être plus puissants et qu'une console sortie avant aura plus de chances de marcher, même moins puissante (la PS2 marche mieux que la xbox, cette dernière pourtant bien plus puissante)...

Lien vers le commentaire

ca voudrais dire 2 version enfin si l'autre plus chere a juste l'apareil photo et la webcam en plus c'est bon car si elle est plus performante a 360 euro sa va etre enervant

si elle sont pareil au niveau performance ca en fera une pour le live et une autre en gros pour ce qui on pas le live

Lien vers le commentaire

:P:roll:

Lol totalement à côté de la plaque !

Il parle pas de version avec et sans disque dur, mais d'une version plus puissante ( :roll::roll::roll: quel) alors qu'ils ne peuvent pas faire ça !

Et ils ont déjà dit qu'ils n'allaient pas enlever le disque dur vu que c'est obligatoire, et si tu ne savais pas, la 360 dispose d'un disque dur externe, qui pourra être déplacé (chez un pote par exemple, de quoi effacer de plus en plus les idées de carte-mémoire [s'il y a lieu]).

Alors...

Lien vers le commentaire
:P:roll:

Lol totalement à côté de la plaque !

Il parle pas de version avec et sans disque dur, mais d'une version plus puissante ( :roll::roll::roll: quel) alors qu'ils ne peuvent pas faire ça !

Et ils ont déjà dit qu'ils n'allaient pas enlever le disque dur vu que c'est obligatoire, et si tu ne savais pas, la 360 dispose d'un disque dur externe, qui pourra être déplacé (chez un pote par exemple, de quoi effacer de plus en plus les idées de carte-mémoire [s'il y a lieu]).

Alors...

Il existe aussi une rumeur d'une version sans HDD!!!!

Le disque dur sera amovible, je les ais (trop cool), mais il y aura 2 ports de carte mémoire de 64Mo, ce qui est respactable!!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...