Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox360 VS PS3 0-1


Aiglespartan

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la PS3 avec le disque en option revient à la même chose que la xbox 360 avec ses versions avec ou sans disque.

sauf qu'avec la PS3, on est sûr de pouvoir rajouter un disque plus tard si on veut.

Ce n'est qune rumeur foll que la 360 n'aura aps de DD a sa sa sortit et qu'il faudrais acheter une autre version pour l'avoir !

Lien vers le commentaire

On devrais plutôt dire xbox-360 8-1 ps3 !

Non.

Le parcours de la xbox n'est pas sans faute: show pourri sur mtv, e3 sans surprise du coup vu que tout avait deja ete revelé.

Quant a la ps3, elle n'a rien montré, mais elle succede a deux machines qui ont installées sony au sommet du marché des consoles, leur a donné une clientele enorme qui est deja persuadé qu'elle prendra la ps3 et rien d'autre, un peu comme certain tacherons qui annoncent peremptoirement que la 360 va tout dechirer et qu'ils vont la prendre sans reflechir parce que "ps3 owned".

Lien vers le commentaire

Non.

Le parcours de la xbox n'est pas sans faute: show pourri sur mtv, e3 sans surprise du coup vu que tout avait deja ete revelé.

Quant a la ps3, elle n'a rien montré, mais elle succede a deux machines qui ont installées sony au sommet du marché des consoles, leur a donné une clientele enorme qui est deja persuadé qu'elle prendra la ps3 et rien d'autre, un peu comme certain tacherons qui annoncent peremptoirement que la 360 va tout dechirer et qu'ils vont la prendre sans reflechir parce que "ps3 owned".

Certe les show n'étais pas si bien mais, je parle de la console en elle même pas de ses prédécéseur !

Si on regarde bien une console pas chére avec des jeu qui pouraisnétre a 60€, certain hit comme POD, gow et aute sont d'ore et déja des jeux qui auront leur mlace dans l'histoir !

Et ce que tu dit au sujet de ceux qui ne réfléchisse pas avant d'ahceter la console ces du moutonisme !

Lien vers le commentaire
Et ce que tu dit au sujet de ceux qui ne réfléchisse pas avant d'ahceter la console ces du moutonisme !

Bin cest exactement ce que beaucoup font sur ce topic

Tu parles de jeu qui ont leur place dans lhistoire, ce qui a ete presenté de pdo etait atroce, gow impressionant graphiquement (bon je trouve le design a chié mais ca concerne que moi) mais rien n'indique qu'il sera interessant pour autant, bon tu n'as rien cité d'autre remarque je vois pas quoi rajouter, si oblivion qui s'annonce monstrueux mais multi support.

Les jeux a 60 euros, c'est en effet une inovation de taille :/ m'enfin y a fort a parier que les autres constructeurs s'alignent sur ce prix, car vendre ses jeux plus chers que le voisin est une attitude dangereuse.

Je ne vois pas non plus de raison pour que la ps3 soit vendu a un prix astronomique, crosoft avait tenté l'operation lors de la sortie de la box en europe et malgré un line up impressionant, le resultat avait ete un echec uniquement ratrapé lorsque la console a abandonné son prix halucinant de 450 euros.

Microsoft n'est que le challenger, le leader est de treeeeees loin sony, c'est pour ca que je les considere en position de force. Maintenant le leadership n'est pas eternel et sony abandonera un jour sa premiere place comme nintendo a du le faire, crosoft est un bon candidat a la succession au vu de la reussite de la xbox mais c'est clairement loin d'etre fait.

Lien vers le commentaire
sony n'est pas tres loin devant la xbox a ce jour en amerique plus de xbox se vendent que de play en europe c'est a pe pres la meme chose il n'y a que au japon ou c'est le contraire

Considere le parc de consoles installé, quel que soit le continent, sony est tres loin devant tous ses concurents, quel que soit le continent, et pas seulement au japon qui est loin de representer un marché suffisant pour assurer un leadership mondial.

Lien vers le commentaire

je ne dit pas que sony n'est pas leader c'est vrai qu'il en on vendut plus de play que de xbox mais en ce moment plus de personne achette la xbox que la play mais vu le nombre de play deja vendue la xbox est loin derriere au total

Lien vers le commentaire

Bin cest exactement ce que beaucoup font sur ce topic

Tu parles de jeu qui ont leur place dans lhistoire, ce qui a ete presenté de pdo etait atroce, gow impressionant graphiquement (bon je trouve le design a chié mais ca concerne que moi) mais rien n'indique qu'il sera interessant pour autant, bon tu n'as rien cité d'autre remarque je vois pas quoi rajouter, si oblivion qui s'annonce monstrueux mais multi support.

Les jeux a 60 euros, c'est en effet une inovation de taille :/ m'enfin y a fort a parier que les autres constructeurs s'alignent sur ce prix, car vendre ses jeux plus chers que le voisin est une attitude dangereuse.

Je ne vois pas non plus de raison pour que la ps3 soit vendu a un prix astronomique, crosoft avait tenté l'operation lors de la sortie de la box en europe et malgré un line up impressionant, le resultat avait ete un echec uniquement ratrapé lorsque la console a abandonné son prix halucinant de 450 euros.

Microsoft n'est que le challenger, le leader est de treeeeees loin sony, c'est pour ca que je les considere en position de force. Maintenant le leadership n'est pas eternel et sony abandonera un jour sa premiere place comme nintendo a du le faire, crosoft est un bon candidat a la succession au vu de la reussite de la xbox mais c'est clairement loin d'etre fait.

Pour pdo, certain on eu l'honneur di jouer, et il on été totalmeent bluffé ...

Gears of war a l'air d'étre une bombe, ce n'est que mon avis, et les autres jeux que je n'est pas cité, ces que j'ai pas eu le temps de tous lesm ettres !

Certe les jeux a 60€ se n'est pas une innovation mais pour du next-gen tres chére sa le reste !

Microsoft est bien parti pour gagné cette manache !

Wait & see !

Lien vers le commentaire

snakeshit tu sais quoi, va te pendre.

Je joue depuis que je suis gosse, ce qui correspond a la atari 2600 si ma memoire est bonne, et je vois pas pourquoi arreter. Mais je vais pas faire mon boulet fanboy lobotomisé et abruti a me jeter sur une machine qui doit faire ses preuves des sa sortie, alors qu'elle est a son prix maximal pour un parc de jeu minimal.

Et halo3, apres la demi desillusion du 2 (qui reste tres bon), est pour le coup tres loin d'etre le jeu que j'attend le plus.

Du desaroi, je n'en ressens que quand je te vois poster sur un topic ou je poste moi meme, tant tes messages sont un concentré d'ininteret.

Lien vers le commentaire
Halo 2 n'est pas une désullusion pour moi (et pour toi non plus apparrament puisque tu y joue plus que moi)!!!

J'y joue depuis le 11 novembre, ce qui explique les quelques pages que j'ai de plus que toi, sachant que certaines parties comptabilisées ont ete jouées par d'autres (mon compte est disponible dans une salle reseau console, certain peuvent faire du training quand je joue pas)

Et j'ai dis que malgré la desillusion le jeu etait tres bon, notament grace au patch.

Bordel, mais qu'on lui apporte une corde, une pierre et une riviere :(

Lien vers le commentaire

Profonde ta rivière...

Sinon, pour moi Halo est mon premier FPS, mon premier jeu culte, mon premier vrai bon jeu... Mais c'est même pas ça, c'est vraiment que ce jeu vaut le coup... Pareil qu'un Warcraft au yeux d'un fan de jeu de course, c'est ptet pas du tout le style qu'il aime, mais il est tellement culte qu'il l'adore aussi... Bon après, c'est pas le meilleur jeu du monde, mais bon, on s'en approche avec brio... Et quand à Halo 2, il ne vaut pas la surprise du 1, mais reste excellent, et même mieux d'un point vue purement technique et au niveau du gameplay... c'ets pour ça que j'achèterais surement la Xbox360... Pour suivre Halo 3, parce que je suis fan des deux premiers... Et c'ets surement pareil pour nombre d'entre nous, que ce soit pour Halo 2 ou H-L² ou MGS, ou PES 4, enfin pour n'omporte quoi en fait... Et puis, j'ais toujours eu la Xbox (enfin toujours, voilà quoi), je l'ais toujours aimé, et je vois pas pourquoi la Xbox360 me decevrait, puisse que ce ne serais même pas pour ses capacités que je l'achèterais...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...