Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox360 VS PS3 0-1


Aiglespartan

Messages recommandés

moi je voudrais des maps type en gem hight (je sais plus trop comment ca s'ecrit et j'aime bien assencion mais quand il n'y pas le banshe c'est vrai que les veicule gache un pe le jeu surtout le scorpion je prefer celui du un car au snipe on povait l'avoir alors que dans le 2 il est prsque invincible

Lien vers le commentaire
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, mais de joueurs rencontré sur le LIVE et CIE (d'ailleurs FireStomX a perdu une partie parce que son cadavre était mal tombé :roll: )!!!!

LA meilleure : un pote m'invite dans sa partie. J'arrive, je dis "salut!" et la un gars (dataghost) dit : ça m'énèrve ces incrustateurs de partie, tiens je le met sur muet. Il parlait de moi!!!!

J'avais rien dit :lol: !!!!

Tout le monde t'aime toi, lol ! :roll:

Sinon, je crois que Hang'em Hight ne sera jammais remis à la sauce Halo 2 Bungie en avait déja parlé, il me semble)

Lien vers le commentaire

le br c'est 4 rafales :/ et il est nettement plus facil a utiliser que le petard ce qui fait que halo2 necessite nettement moin de skill que son predecesseur.

D'ailleurs je me demande si un m6d seai jouable sur le live, en lan deja il faut decaler son viseur pour toucher la tete, anticiper les mouvements de la cible, avec le lag ca doit etre chaud a gerer :/

Lien vers le commentaire
parce que tu ne sais pas compter :/

houba je crois qu'on a compris ;)

lol je sais mais j'aime bien dire que je fume un spartan en 3 balles mdr ^^

pour la news, pourquoi pas? apres tout si ils ont travaillés sur halo 2 et halo 3 en meme temps c'est normal qu'ils se soit mis plus dans halo 3 ce qui explique pk halo 2 est une bouse :)

Lien vers le commentaire
non halo 2 n'est pas une bouse mais juste un jeu moins evolué que ce que l'on esperait car la console n'etait pas asser puissante et vive le flingue de halo 1 c'etait mon meilleur ami

moi c'est toujours mon meilleur ami :lol:

mais je suis desolé ils avaient qu'a faire une suite a halo1 et pas faire des tonnes de changement, comme le coté trop realiste...

Lien vers le commentaire

Ils l'ont enlevé parce que avec le dual ça l'aurait pas fait, tu tirait deux balles en même temps plus une autres juste après et il était mort, en gros, 2.5 sec pour tuer un mec, légerement abuser, pire que l'intagib de Unreal quasiment...

Mais bon, c'es tvrai que rien ne rattrape le tri-balle au M6D... Sauf ptet le double-magnm avec vidage de chargeur dans la tête... ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...