Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox360 VS PS3 0-1


Aiglespartan

Messages recommandés

moi serieux je trouve le 1 plus reussit pas sur le plan graphique bien qu'il soit tres beau mais sur le plan du plaisir de jouer je ne sait pas ce que vous en pensez mais l'avantage aussi de la xbox c'est tous les excusif tous les bons jeux sont sur la xbox donc la ps3 ne pe rien faire face a ca

Moi en fait j'adore Halo's, la série des Halo qui sont supplémentaires!!!!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord, mais disons que c'était pas marrant : car c'était l'arme qu'il fallait avoir^^!!!!

Mais tu l'avais tout le temps si tu jouais avec les rêgles MLG : le pistol faisait parti des armes de départ sur toutes les maps ! :D

Lien vers le commentaire

Dans un vieux topic fermé par pchris, j'ai prouvé par a+b a snakeshit qu'il ne conaissait rien a halo1 et que tout ce qu'il racontait a son propos n'etait qu'un ramassis d'absurdités.

Pour ne pas avoir a recomencer parce que c'est lassant et que j'ai raison (c'est pas moi qui le dit, c'est pchris ;)) si vous pouviez interdire a snakeshit de parler de halo1, disons en se recentrant sur le sujet aussi dénué d'interet soit il, vous aurez toute ma gratitude ;)

Au passage quand meme snakeshit, le pompe etait BEAUCOUP mais alors BEAAAAAAAAUCOUP plus puissant sur halo1 que dans le 2, avec une portee de tir de malade. Quoiqu'en lan, le pompe reste une exellente arme sur le 2.

Lien vers le commentaire

Kler, c'est de la folie le pompe dans Halo 1 !

J'en oublie sa puissance qu'en j'y rejoue ! :wink:

Sinon, pour revenir au cas Snakeshit, comme on dit chacun ces gouts mais j'ai tout fait pour le soigner...sans succès ! :lol:

Je plaisante mais quand même ! :(

Je suis un nostalgique du temps passé sur Halo...

Lien vers le commentaire

Non, ce n'est pas du hors sujet : nous somme en train de dire qu'il faut plus de jeux de la trempe de Halo sur Xbox 360 !

C'est de l'avenir de la 360 dont on parle...

La Xbox possède beaucoup (même le plus par rapport aux autres consoles) de bons jeux, voir exellent mais ils leurs manquent un petit quelques choses pour être cultes !

Lien vers le commentaire

A part Halo, on a pas de jeu de cultes, on a des suite de jeux cultes, mais pas vraiment de jeu culte... Y'a ptet Splinter Cell qui nous a été quelques mois exclusif...On a ptet Rally Sport Challenge et Forza qui ont marqué les esprit, mais apparement, c'est tout... Bon, la PS2, rien de spec non plus...

Lien vers le commentaire
C'est juste mon avis !

J'ai tellement joué à Halo durant les trois dernières années !

Beaucoup de monde ont découvert Halo avec Halo 2 et bien sur ils préfèrent par rapoort à Halo 1 !

J'aime beaucoup Halo 2 mais moins que Halo 1 ! :wink:

J'ai exactement le même avis !

Pour moi halo² ne vaut pas halo 1 mêm si il est bon !

Lien vers le commentaire

Je sais bien que je ne suis pas le seul à penser ça !

Toute l'élite française (et étrangère surrement) pense la même chose !

Seulement, c'était pour marquer mon indignation (j'ai déja mis ça quelque part, lol)

Lien vers le commentaire

Au lieu d'acheter une console next-gen, ce serait pas mieux un nouveau pc ?

Car pour les FPS c'est beaucoup mieux avec clavier/souris.

D'ailleurs, je me lasse de Halo 1. Mais depuis que je l'ai sur PC, je m'en passe plus !

De plus, les bons FPS next-gen de la 360 sortirons sur PC aussi (Quake 4, Unreal Tournament 2007, Call of Duty 2, ...).

Le seul problème : Halo 3. Il ne sortira surement pas sur PC.

C'est la seule raison qui me pousse à acheter une console et pas un nouveau PC.

En plus sur PC pour jouer en multi on paye que internet. Pour le Xbox Live on paye internet et un abonnement.

Lien vers le commentaire

bashar : je sais que dans Halo 1 c'est plus dur de sniper, les véhicules ne servent à rien, le pompe est bien plus puissant,..........

Mais à mon gout le M6D était trop puissant!!!!

Moi je suis plutôt un tacticien, apparament vous êtes des stratèges!!!!

Par contre sur certains points je préfère le 1 (le pompe), sur d'autre le 2 (véhicules^^)!!!!

Lien vers le commentaire

Moi je suis plutôt un tacticien, apparament vous êtes des stratèges!!!!!

Aucun rapport ! :evil:

Les véhicules, à moins de jouer dans une team très organisée, sont pour les noobs ! :roll: (genre dans Blood Gulch, le nombre de frag que j'ai pu faire sur les noobs qui prenaient le tank )

Lien vers le commentaire
Au lieu d'acheter une console next-gen, ce serait pas mieux un nouveau pc ?

Car pour les FPS c'est beaucoup mieux avec clavier/souris.

D'ailleurs, je me lasse de Halo 1. Mais depuis que je l'ai sur PC, je m'en passe plus !

De plus, les bons FPS next-gen de la 360 sortirons sur PC aussi (Quake 4, Unreal Tournament 2007, Call of Duty 2, ...).

Le seul problème : Halo 3. Il ne sortira surement pas sur PC.

C'est la seule raison qui me pousse à acheter une console et pas un nouveau PC.

En plus sur PC pour jouer en multi on paye que internet. Pour le Xbox Live on paye internet et un abonnement.

Si tu a pres de 1500€ a donné, si tu suporte les bug insésant de windaub, si tu aime les virus, si tu paye un écrantres bon, si tu attend plusieur mois que les piéces sortes, si tu change de piéce a 500€ tout les mois !

Puis le live sur la prochianne génération sera payant si tu prend la version gold du live, sinon ces gratos mais moni complet !

Un pc ne peut pas fair le poid au niveau jeux par rapport a la 360 car pour l'instant trop de probléme et trop chére !

Dans quelque année se sera une aure histoir !

Lien vers le commentaire

Chez moi c'est pas Windows qui bug, c'était Linux qui buggaient (un super-informaticien me l'a installé, au bout de 3 jours la PC s'allumait même plus^^)!!!!

Halo 1 : que des parties serieuses sauf pour les conneries en véhicules et le PSartan Jump!!!

Halo 2 : serieux et fun^^!!!

De toute façon il y aura un viseur automatique sur Halo 1 si il sera jouable sur le LIVE, ou alors il est interdit aux petites connexions!!!

Pour moi Halo 3 devra se situer entre Halo 1 et Halo 2 (viseur automatique présent, mais beaucoup moins, pompe plus puissant, épée plus dure à manier,..............)!!!!!!

Et surtout, je propose un pari : Que ceux qui disent que Halo 2 c'est de la merde et ont le LIVE, arrêtent d'y jouer jusuq'à la fin des vacances et la j'accepterai de dire que Halo 1 est meilleur!!!

PArceque faire comme certains qui détestent Halo 2 (soi-disant) et y jouent tout le temps :roll: !!!!

Lien vers le commentaire
+1 pour soda, les maps a vehicules sont plus appréciés des noobs que des bons joueurs, je ne connai strictement personne qui aime coag, headlong ou waterworcks. Jen vien meme a detester tout bonnement ascension et son banshee (surtout en mode rifle :s).

Kler et de toute façon, en MLG, il n'y a pas le Banshee ! 8)

Snakeshit : si tu fais allusion à moi, sache que je n'ai jammais dit que je détestais H2, j'ai dit que je le trouvais moins bon que Halo premier du nom !

Rien ne m'empêche de passer des nuits blanches sur le Live sur cet exellent soft... :wink:

Lien vers le commentaire

il faisait allusion a moi :) bin halo 1 serait jouable sur le live clair que je toucherai pas a halo2, heureusement le patch a amener un tas de bonnes choses (melee attack!) mais aussi des mauvaises (cheateurs toujours presents, nouveaux bugs tres lourds, mode 2v2 absolument catastrophique)

Heureusement en perso, avec regles mlg et de bons joueurs le plaisir est bien present.

Lien vers le commentaire

Rien ne vaut le perso sur le Live !

Le classé : tu joues très souvent avec des ricains, résultat ?, vive le lag et personnellement, je ne prends pas de plaisir dans des parties avec du lag ! :evil:

PS : je confirme : heuresement que le patch est arrivée et vivement l'arrivée des nouvelles maps avec enfin des petites maps, Bungie a compris la leçon ! :roll:

Lien vers le commentaire

M'est plutot avis que chez bungie ils ne comprennent rien a rien, il suffit de voir les modes de jeu qu'ils proposent sur le live (waiiii vive le crane en ffa, uaiiiiii vive le fiesta en slayer...)

Meme les modes slayer ils se demerdent pour qu'ils soient nul a chié: exemple on se tape en 2v2 slayer sur beaver ac uzi au respawn, les mecs apres 5 seconde de jeu ils ont overshield rocket grace a leurs respawns initiaux, nous on a trouvé un battle cest tout, et vu que les boules vertes cest de lhistoire ancienne, on ne peut rien faire ni contre l'over ni contre les rocket. Super.

[EDIT] J'oubliai l'antholgique mode flag en double team avec des respawns de 8 seconde, il merite une citation quand meme.

Lien vers le commentaire

Je ne parlai pas de toi bashar!!!

Mais je préfère quand même Halo 2 à Halo 1, mais si le premier était jouable en LIVE j'y jouerai!!!

C'est vrai que j'aime bien le mode aléatoire mais le mode cache-cache aussi est fun^^!!!

Le 2vs2 est sympa en slayer mais nul à un autre mode (surtout warlock ou les 8 secondes de respawn font la traversée de la map^^)!!!!

Par contre pour niquer le banshee et ghost j'utilise le SMG, c'est dévastateur, 1 chargeur suffit contre toutes les munitions au BR55^^!!!!

Enfait les modes cranes sont pas mauvais, ça dépend de la map et de la connexion^^!!!!

Par contre la patch est génial : grenades + melee plus puissante (car avant je frappais tout le temps et lançais des grenades tout le temps et ça servait à rien^^)!!!!

Par contre, marre du camping qui est trop fréquant passé le niveau 20^^!!!

Et c'est vrai que le classé c'est pas toujours top (genre le gars au vaisseau qui fait 19 frags à l'épée en 2 minutes, il savait toujours ou on apparaisssait^^)!!!!

Autre défaut : moi je commence toujours très loin de mes coéquipiers alors que l'équipe adverse apparait en groupe :roll: !!!!

Enfin moi je fais très peu de classé (moins de 200 parties) et énormément de perso^^!!!!

Lien vers le commentaire

Et on peut savoir de qui tu parlais ?, moi ? 8O

Non, mais de joueurs rencontré sur le LIVE et CIE (d'ailleurs FireStomX a perdu une partie parce que son cadavre était mal tombé :roll: )!!!!

LA meilleure : un pote m'invite dans sa partie. J'arrive, je dis "salut!" et la un gars (dataghost) dit : ça m'énèrve ces incrustateurs de partie, tiens je le met sur muet. Il parlait de moi!!!!

J'avais rien dit :lol: !!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...