Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox360 VS PS3 0-1


Aiglespartan

Messages recommandés

Soda: dire que je compare une cinematique a du temps réel, c'est qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris, je ne vois pas ou je l'ai dit, J'ai simplement fait remarquer a un gars pretendant le temps reel de gow plus beau que la video de killzone 2 qu'il racontait des conneries, logique comme je l'ai deja dit, qu'une video soit intouchable.

Si tu me ressors encore une fois que j'ai rien compris, j't'e met 3 balles avec mon m6d :)

El pintos a dit:

Surtout qu'un screen de gears of wars a été montré et est nettement plus beau que la vidéo de killzone 2 qui étais en image de synthése !

Voila je soulignai simplement la stupidité de cette phrase, car la video de killzone 2 a mis une claque a la planete entiere, a l'epoque ou on se demandait si c'etait ou non du temps reel. Sony s'est peut etre fichu de la tronche du monde, mais ils ont realisés un tres gros coup. Il suffisait de voir la tete d'un ou deux pro-box bornés de ma conaissance apres avoir vu la vidéo...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soda: dire que je compare une cinematique a du temps réel, c'est qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris, je ne vois pas ou je l'ai dit, J'ai simplement fait remarquer a un gars pretendant le temps reel de gow plus beau que la video de killzone 2 qu'il racontait des conneries, logique comme je l'ai deja dit, qu'une video soit intouchable.

Si tu me ressors encore une fois que j'ai rien compris, j't'e met 3 balles avec mon m6d :)

El pintos a dit:

Voila je soulignai simplement la stupidité de cette phrase, car la video de killzone 2 a mis une claque a la planete entiere, a l'epoque ou on se demandait si c'etait ou non du temps reel. Sony s'est peut etre fichu de la tronche du monde, mais ils ont realisés un tres gros coup. Il suffisait de voir la tete d'un ou deux pro-box bornés de ma conaissance apres avoir vu la vidéo...

Stupidité ?non pas vraiment

Ta du oubleir de regarder le screen que j'ai montrer !

Par exemple sur un site come best4gamer, la réactino a été unanime !

Ces la chose la plus imprésiknant de l'E3 (gow)

Lien vers le commentaire

Heu, dans la section Xbox ? Nan, sans déconner, on ne peut nier que Kill Zone², même si c'est une cinématique, défonce sa grand-mère (pardonnez-moi l'expression :lol: )... Nan, mais c'est vrai, y'a des fois, on fait pas la différence entre la vidéo et le réel... Moi ausi chuis pour l'avancé technologiques, quitte à ce qu'on perde (moi = clan Cro$oft... lol Enfin, une généralité de joueurs Xbox quoi...)... Mais bon, faut aussi avouer que War of Gear en temps réel à seulement 40 % des capacités de la console, ça se tiens !

Et puis comme l'a dis Soda LE jeu arrive, celui dont les prédécesseur ont changé la face du monde (enfin ptet pas...), et qui a marqué son temps et inscris son nom au côté des H-L, Doom, Marathon et autre Deus Ex... J'ai nommé : HALO 3 !!! lol Enfin c'ets vrai quoi, rien que ce jeu, c'ets ce qui m'a décidé y'a deux ans d'acheté la Xbox 360...

Lien vers le commentaire

Et faut pas l'oublier celui la ! :lol:

Bashar : j'attends de voir ça pour les trois balles ! 8)

Killzone 1 (sur PS2) et la, tout le monde sera d'accord avec moi, à de superbes cinématiques mais un game-play nul de chez nul...

De plus, les graphismes sont peut-être très beau sur PS2, il n'empèche qu'il est très en retard vis à vis d'autres jeux (Doom 3, HL2, H2, etc...)

Donc, comme on a vu qu'une simple cinématique, je ne m'emballe pas : j'attends de voir une vidéo du game-play : si il ya autant de monde à l'écran, une ambiance aussi réussie dans le jeu, je m'inclinerai et j'achete de suite une PS3 (de toute façon, j'allais l'acheter :lol: ) à la sortie !

Pour l'instant, Sony s'est foutu de notre figure (pour rester poli ) et j'en reste la ! :evil:

Lien vers le commentaire

Moi j'acheterais pas la PS3 je pense, parce que voilà, c'est cher... Et quitte à choisir, autant prendre la Xbox 360...

Pour en revenir à Kill Zone², bah, si le gameplay est comme celui du un, c'est à dire lent et rigide (fallait appuyer sur le bouton action pour passer un muret (ce qui enclanché une cut-scène de 2 sec inutile et ralentissait le rythme général)), il ne devrait pas poser de problème à Halo 3...

Lien vers le commentaire

Le désormais célèbre porte parole de Sony, Kutaragi, a une nouvelle fois cracher son venin contre notre futur console next-gen, se défendant ainsi des propos émis par ATI quand à la puissance du chipset graphique de la PS3:

"Quand la nouvelle génération arrivera en Novembre, la nouvelle Xbox 360 sera déjà dépassée, et la console se tuera elle-même! La seule alternative qu'ils avaient, était de proposer la rétro-compatibilité à 100% dès le premier jour. Mais Microsoft n'en est pas capable,c'est sans doute trop compliqué pour eux. Pour ATI, les pixels et vertex shaders sont unifiés ce qui semble une bonne idée mais qui n'en est pas une du tout[...] La réalité est bien différente, et nous n'en sommes plus à dessiner une simple image. De toute façon,NVIDIAest bien supérieur à son concurrent ATI qui ne cesse de démontrer ses faiblesses au fur et à mesure des années."

Sony ne lache pas le morceau et ce n'est pas avec de tels propos que la hache de guerre risque d'être enterrée...

D'un sens ils n'ont pas tort !! C'est comme avec la Xbox et la PS2, la Xbox était plus puissante en trotre parce que Microsoft savait se qu'il y avait dedans, se quelle était capable de faire.

Lien vers le commentaire

ATI est de loin superieur à Nvidia. :wink:

La PS2, j'avais lu une fois qu'elle devait faire 3Ghz Nvidia GeForce 6800+ (enfin des trucs dans le genre.....)!!!!

SONY parle beaucoup, mais personne n'a encore reçu le kit de développement de la console.....

De plus la XBOX 360 sera imbattable sur le multimédia, la facilité de programmation et le LIVE!!!!!!!!!

La PS3 veut vendre des disque à part........, mais ce sera comme la PSX = de la merde!!!!

Rien qu'en voyant Gear of War, vos rétines se décollent et il n'est fini qu'à 40%..........

Et qui dit que Microsfot ne sortira pas une autre console un peu après la sortie de la PS3???????(imporbable quand même^^)!!!!

Lien vers le commentaire

Ce n'est aps trop diplomate tout ça ! :evil:

J'avais déja lu quelques mots de ce monsieur et franchement, avec de tels propos, il ne peut se faire que des ennemis chez les joueurs !

Rira bien qui rira le dernier mais Microsoft ira jusqu'au bout !

De plus, ce n'est pas l'argent qui manque !

Je leur demande juste une seule chose : plus de titres de la trempe de Halo 1 sur Xbox, la console n'a pas assez de jeux cultes (pour moi, il n'y en a qu'un et c'est celui-la), il ya bien Riddick sortie en septembre 2004 qui m'a vraiment fait plaisir (de courte durée, il n'y avait aps de multijoueurs !), j'attends de voir Conker le 24 juin...

Pour moi, Halo a créé une véritable révolution, un énorme engouement : les critiques étaient unanimes, les joueurs aussi, que demander de plus !

Le soft était vraiment parfait !

Et puis Halo 2 est arrivé avec "plus" de nouveautés, certes il est plus beau, certes il y a beaucoup de nouveautés certes c'est un exellent titre (deuxième ou troisième place du podium des meilleurs jeux de la machine) mias face à son prédécesseur, il ne fait pas le poid !

Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, refaite donc une partie en coopératif sur Halo 1, ou encore du multijoueurs : c'est ENORME !

Halo a quelque chose en plus, une facilité de prise en main, le joueur est assisté mais juste ce qu'il faut (Halo 2, c'est pour les noobs avec les headshots toutes les 5 secondes :evil: ), les armes sont puissantes et exellentes (Rocket vraiment exellent et le pistolet : vraiment la meilleure arme qui m'est été donné dans un FPS) , novatrices en plus (needler, plasma qui bloque), les respows sont parfaits et justes dans le temps !

Tout est exellent, tout simplement : un parcourt sans fautes !

Je pourrais continuer à parler de ce jeu pendant des heures tellement je l'aime...

Pour revenir à l'actualité et donc à Halo 2, Bungie, qui à force de vouloir faire "mieux", de créer une "nouvelle révolution", c'est trop écarter du titre original à savoir Halo !

Et c'est tout cela que je reproche à Halo 2, c'est un exellent jeu mais pas qui s'éloigne trop de son prédecesseur !

Dernièrement, le dernier jeu qui m'a fait le même effet que Halo est "Resident Evil 4" sur NGC !

Le jeu est parfait dans son genre comme Halo ! :wink:

Pour finir et pour ceux qui ne m'aurait aps bien compris : Halo 2 est vraiment exeptionnel mais Halo est était mieux en terme de bonheur et de convivabilité, de fun !

Mr de chez Bungie, revenez aux sources avec Halo 3, revenez à Halo 1 ! :(

Lien vers le commentaire

Halo 2 est mieux, car même avec les headshots aidés, je me prend encore très peu (si vous voyez un cabri, c'est moi^^)!!!!

Et puis mon arme préférée c'est le SMG (c'est mieux poyur tuer rocket, épée, pompe,.....)!!!

Alors que le M6D qui est trop puissant (surtout contre les véhicules qui étaient inusités) et le pompe trop puissant, le système de vie moins tactique (suffisait de squatter la vie, mais cela rendait plus stratégique) et le plasma qui bloque.....quelle horreur!!!!

Lien vers le commentaire

Je sais pas ce que vous avez tous à critiquer Halo 2, moi je prefere largement le 2 que le 1 car la conduite des vehicules et plus facile, il ya de nouvelles armes (les armes déja présentes dans le 1 sont mieux réussites dans le 2) et dans le 1 les grenades mettaient 3 ans pour exploser.

Lien vers le commentaire

C'est juste mon avis !

J'ai tellement joué à Halo durant les trois dernières années !

Beaucoup de monde ont découvert Halo avec Halo 2 et bien sur ils préfèrent par rapoort à Halo 1 !

J'aime beaucoup Halo 2 mais moins que Halo 1 ! :wink:

Lien vers le commentaire

Au débuyt je détestais la XBOX. J'ai fini Halo et me suis acheté la XBOX (version 1.4, sans le faire exprès, je peux lire les CD gravés 8) ). Mais je me faisais latter. Puis j'ai eu Halo 2 et le LIVE le 27 décembre 2004. MAinteant je latte mes potes sur les 2 jeux. En fait Bungie devrait trouver le juste milieu : pompe plus puissant (longue portée, mais pas trop), headshots plus dur mais pas trop, .........!!!

Et garder le BR55 il est parfait, bien plus équilibré que le M6D!!!

Lien vers le commentaire
J'aimais bien moi le M6D. Ce serait bien qu'il y ait le BR55 ET le M6B dans Halo 3.

Tout le monde jouerai avec le pistol : du moins ceux qui jouaient sur Halo 1 !

C'est vraiment la meilleure arme des deux jeux !

Snakeshit : c'est grace à cette arme que Halo 1 était vraiment équilibré (avec les power-up aussi)

Lien vers le commentaire

Tout le monde jouerai avec le pistol : du moins ceux qui jouaient sur Halo 1 !

C'est vraiment la meilleure arme des deux jeux !

Snakeshit : c'est grace à cette arme que Halo 1 était vraiment équilibré (avec les power-up aussi)

j'adore ce flingue c'est l'arme que je manit le mieux

Lien vers le commentaire

moi serieux je trouve le 1 plus reussit pas sur le plan graphique bien qu'il soit tres beau mais sur le plan du plaisir de jouer je ne sait pas ce que vous en pensez mais l'avantage aussi de la xbox c'est tous les excusif tous les bons jeux sont sur la xbox donc la ps3 ne pe rien faire face a ca

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...