Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox360 VS PS3 0-1


Aiglespartan

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme tout ça c'est du in-game.

Dans les FPS tout support confondu, je crois que c'est Prey qui aurait du être honoré! J'étais carrément par terre après avoir vu la vidéo de 11 minutes (gameplay). 8O

Aussi y'a F.E.A.R. qui a l'air de déchirer un max! 8O

Et puis Quake 4 qui a l'air pas si mal...

Lien vers le commentaire

Prey et GoW sont les deux "FPS révélations" de cet E3 !

Prey promet beaucoup car il innove (si si, c'est possible) énormément 'il joue beaucoup avec la gravité)

En ce qui concerne les vidéos In-Game de GoW, Xboxyde.com est saturé en ce moment, voici donc d'autres liens :

http://www.xbox-player.com/downloads/index.php?id=2427

http://www.xbox-player.com/downloads/index.php?id=2402

Voila ! :wink:

Lien vers le commentaire

il y a longtemps dans un univers de console lointaine trés lointaine

GUERRE DES CONSOLES

les forces du bien les xbox et les xbox360 monte leur armada quelque années aprés l'empire maléfique de sony et ces playtasion 1,2et3 avec ça premiere playtasion sony controle le marché de la console mais la rebelion ne ce fait pas attendre microsoft lance la xbox qui est plus puissante que la playtasion2 mais le grand public hésite avec son live rien ne résite a la xbox microsoft lancera la xbox 360 le moi de novembre et sony lancera la playtasion 3 en 2006 ou 2007 mais la rebelion est trés intéligente sony aura a faire au meilleur jeu de tout les temps HALO3 fidéle allier Bungie et ces halo1,2 et l'addon (packmap) ce n'est pas tout halo essaye de ce lancé dans le ciné attendons de voir la suite des événement

Lien vers le commentaire
il y a longtemps dans un univers de console lointaine trés lointaine

GUERRE DES CONSOLES

les forces du bien les xbox et les xbox360 monte leur armada quelque années aprés l'empire maléfique de sony et ces playtasion 1,2et3 avec ça premiere playtasion sony controle le marché de la console mais la rebelion ne ce fait pas attendre microsoft lance la xbox qui est plus puissante que la playtasion2 mais le grand public hésite avec son live rien ne résite a la xbox microsoft lancera la xbox 360 le moi de novembre et sony lancera la playtasion 3 en 2006 ou 2007 mais la rebelion est trés intéligente sony aura a faire au meilleur jeu de tout les temps HALO3 fidéle allier Bungie et ces halo1,2 et l'addon (packmap) ce n'est pas tout halo essaye de ce lancé dans le ciné attendons de voir la suite des événement

Oui, c'est une nouvelle guerre qui s'annonce et encore une fois, je ne vois qui va l'emporter !

J'espère de tout coeur qur Nintendo ne sera pas submerger entre les deux géants (Microsoft et Sony), si Nintendo venait a annoncer qu'ils arrétaient dans le petit monde des consoles de jeux vidéos, malheur aux joueurs...

Lien vers le commentaire

Une chose est sûre, Microsoft mijote consciencieusement le lancement de sa prochaine console de salon.

Outre les bruits de couloir qui annoncent un line-up de 20 titres le jour J, la firme contre-attaque sur le plan technique par le biais du forcément très objectif manager des relations publiques d'ATI Richard Huddy, ce dernier affirmant que la Xbox 360 serait plus rapide et plus puissante que la PS3.

Ainsi, malgré la cadence inférieure de son chip graphique (500 Mhz contre 550 Mhz), l'architecture unifiée du Xenos d'ATI permettrait à la Xbox 360 de surpasser les performances du Reality Synthesizer (RSX) de Nividia qui équipera la PS3.

Notre homme a également fait part de certaines difficultés au sujet de la rétro compatibilité. La Xbox 360 n'a en effet pas été initialement pensée à cet effet, si bien que la machine aura recours à l'émulation (les programmes seront pré installés ou pourront être téléchargés).

Comme on pouvait s'y attendre, le principal souci provient de problèmes de compatibilité avec les routines propriétaires de Nvidia qui on le rappelle était responsable du chip graphique de la Xbox première du nom.

Vu sur jeconsole.fr

Serai-ce une égalisation ??

Lien vers le commentaire
Une chose est sûre, Microsoft mijote consciencieusement le lancement de sa prochaine console de salon.

Outre les bruits de couloir qui annoncent un line-up de 20 titres le jour J, la firme contre-attaque sur le plan technique par le biais du forcément très objectif manager des relations publiques d'ATI Richard Huddy, ce dernier affirmant que la Xbox 360 serait plus rapide et plus puissante que la PS3.

Ainsi, malgré la cadence inférieure de son chip graphique (500 Mhz contre 550 Mhz), l'architecture unifiée du Xenos d'ATI permettrait à la Xbox 360 de surpasser les performances du Reality Synthesizer (RSX) de Nividia qui équipera la PS3.

Notre homme a également fait part de certaines difficultés au sujet de la rétro compatibilité. La Xbox 360 n'a en effet pas été initialement pensée à cet effet, si bien que la machine aura recours à l'émulation (les programmes seront pré installés ou pourront être téléchargés).

Comme on pouvait s'y attendre, le principal souci provient de problèmes de compatibilité avec les routines propriétaires de Nvidia qui on le rappelle était responsable du chip graphique de la Xbox première du nom.

Vu sur jeconsole.fr

Serai-ce une égalisation ??

peut etre mais il faut en être sur

Lien vers le commentaire

On ne s'emballe pas, car comme vous avez pu le remarquer, c'est ATI qui parle (ou plutôt l'un de ces dirigeants), ils représentent la Xbox 360 avec Microsoft !

Attendons de voir les premiers jeux et la guerre des consoles sera enfin de nouveau déclarée ! :roll:

Lien vers le commentaire

Oui, c'est une nouvelle guerre qui s'annonce et encore une fois, je ne vois qui va l'emporter !

J'espère de tout coeur qur Nintendo ne sera pas submerger entre les deux géants (Microsoft et Sony), si Nintendo venait a annoncer qu'ils arrétaient dans le petit monde des consoles de jeux vidéos, malheur aux joueurs...

Ne t'inquiète pas SODA, tu pourra toujours jouer à mario kart ! Car si nintendo coule, microsoft vient racheter la boite ; et oui microsoft rêve de racheter nintendo, ils ont déjà fait une tentative de rachat mais nintendo à refusé .

Lien vers le commentaire

Oui mais ce ne serait plus comme avant !

Nintendo reste un dévellopeur unique et vraiment génial (les seuls qui pensent avant tout pour les joueurs)

Mais je commence a en avoir marre de toutes les rééditions de titres tels que Mario Kart, Mario Party, Mario Tennis, etc... (il y en a tellement) pour chaque nouvelles consoles !

Lien vers le commentaire

Topic ridicul. Attendez de voir les machines et les jeux avant de vous prononcer. Et killzone 2 enterre tout ce qui a ete montré au salon, y compris gow, logique pour une video.

Bon gow semble etre du temps reel, ca a l'air super impressionant, mais dieu que le design semble abominable, ca fait mal aux retines. Enfin c'est subjectif.

Lien vers le commentaire

Design abominable !!! 8O

Il a trop la classe ce jeu, oui ! 8)

Chacun ces gouts mais si tu préfères être impressionner par une scinématique, ça te regarde !

Regarde : Killzone version PS3 n'a rien remporté à l'E3 2005 !

Mais je dois avouer que la vidéo est prométeuse (ça arrache la rétine !) :lol:

Attendez un peu le trailer d'un "petit" jeu qui, je pense ne devrait plus tarder à faire son apparition sur le net !

Son nom ? :

Cela commence par un "H" et finit par un "alo 3"...ça va faire mal ! :twisted:

Lien vers le commentaire

je suis pas impressioné par la cinematique, je repondai juste a quelqu'un qui pretendai gow plus impressionant que la cinematique de killzone2, completement ridicul.

Et oui je maintien que je trouve le design de gow particulierement abominable, meme a 3h du matin :P

Enfin pour halo3 wait and see, halo1 mavait converti au fps en multi, halo 2 ma décu du coup j'attend plutot pour la prochaine generation, un quelconque mmorpg ou str (mais sur console, cest un voeu pieux)

Lien vers le commentaire

Moi je suis pour l'avancé de la technologie donc que le meilleur constructeur gagne ( je suis plus pour Microsoft :P )

Par contre comparer une cinématique à du temps réel c'est pas équitable.

Sinon GoW est vraiment terrible et Halo 3 je l'attends aussi :twisted:

Lien vers le commentaire

Heuresement que tu dis ça, sinon que ferais-tu sur ce forum ? :lol:

Bashar : Comparer une scinématique à une vidéo temps réél, c'est qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris, je vois pas ou peut-il y avoir une comparaison !

N'importe quel dévellopeur peut faire une scinématique qui en met plein la vue ! :evil:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...