Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

StarWars Galaxies


M@sterChief59

Messages recommandés

Cette après-midi je suis aler faire un tour en ville , je regarde les jeux pc et que vois-je??? Le pack starwars galaxies enfin sorti :roll: ensuite je regarde le prix et à mon grand étonnement ........ 30€ !! Avant ce jeu couté 60€ plus la première extension 30€. La 3eme extension sortie les voici à 30€

Ayant déja jouer a une première trial et une deuxième pour découvrir jump to lightspeed je suis un fan de ce jeu. Mais ce qui me posait problème c'était l'abonnement 14€/mois :? pour 6mois ça donnait 60€ + 63€ =123€

Ce qui revenait quand meme assez cher pour mes petis moyens mais voila que sort ce fameux pack réunissant les extensions sur lequel j'hésite maintenant.

Si vous avez les moyens ou que vous êtes fan de starwars je vous conseille de sauter dessus c'est vraiment l'un des meilleur mmorpg.

Si vous avez besoin de renseignement demandez moi :wink:

Lien vers le commentaire

Si ce n'est le meilleur ! :wink:

Galaxie détient pour moi la seconde marche du podium, juste derriere WoW.

Le jeu est vraiment superbe (c'est le plus beau MMORPG pour moi comme pour beaucoup !), mais j'ai toujours refusé le système du MMORPG : un abonnement mensuel !

Sachant que je devrais acheter d'autres jeux (je ne peux pas oublier tous les jeux juste pour celui-la), cela me reviendrai beaucoup trop cher ! :x

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas pu l'assayer (c'est un vieux jeu) mais j'ai pu voir que quelques screenshots ainsi que des vidéos et je dois dire que ce n'est pas vraiment mon style de jeu...

Les graphismes sont particuliés (je n'aime pas trop) et le game play n'est pas une révolution en soit !

Par contre, ce qui est vraiment très bien, c'est que les joueurs PS2, NGC, Dreamcast et Xbox peuvent se rejoindre sur des serveurs !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...