Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Questions débiles


PChris

Messages recommandés

Le feu est chaud donc ca nous fait mal tellement c'est chaud...Le feu en lui ne nous fait pas mal et je ne pourrai pas t'expliquer pourquoi quand c'est chaud on a mal

La douleur c'est le toucher, si tu te fais mal, tes nerfs vont le signaler à ton cerveau, et la douleur te fera retirer ta main par exemple du feu.

C'est le moyen du corp de te signaler que tu te blesses (où dans ce cas-ci te brûle)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on m'aurrais menti que la chaleur c'est le changement d'orbite et la vistesse de rotation des électrons autour du noyau ?

non non un prix nobel de la science ne m'aurrait pas menti, mais une oposition me le fait croire.

zut alors.

Lien vers le commentaire

Le feu ne se fait que SI il y a des gaz qui brûlent.

Que ce soit de l'oxygène, de l'hydrogène ou même de l'hélium. Tout ce qui change quand le gaz change, c'est la couleur du feu.

Le feu ce n'est que de l'énergie qui est consomée sous forme visible. ;)

Ça brise la structure des atômes et molécules qui brûlent, mais bon ça redevient ce que c'était avant TOUT. Du carbonne ou une de ces molécules.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que l'Energie ?

une question très dure à répondre, du moins corectement.

Le désordre créer l'odre, l'ordre créer le désordre.

Donc si vous "coupez" un atome il y a une chance de redevenir ce qu'il était.

J'ai une question: Que pensez-vous de notre place et de notre utiliter sur Terre ? N'allons-nous pas contre la nature, contre l'évolution, contre le tris selectif ?

Je pense sinsérement que l'humains devrait arrêter de masacrer cette belle planete disparaissant.

Lien vers le commentaire
pourquoi il y a des $°µ|£$ sur le forum

à cause de la puberté et du manque d'éducation valorique de notre temp.

sachant que l'inde gagne 1 millons d'habitants tout les mois ainsi que la chine, et que ce nombre ne cesse de croitre d'ici 10 ans on serra de 9 à 15 milliards d'habitants à coup sure.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...