Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Questions débiles


PChris

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi e croi qu'il y a des dinosaures marins qui ont survécus car ils étaient cachés dans des Grottes sous-marines.Un jour ils vont revenir.. :)

Mdr et Godzilla sortira de l'eau et nous apprendra a tous le tricot !! :wink:

Moi j'ai plusieurs questions !

1. Pourquoi l'homme détruit ce qui le fait vivre ?

2. Pourquoi les jeunes filles adorent montrer leur string ?

3. Pourquoi on dit que c'est les étrangers qui font les racistes ?

4. Pourquoi Xbox ne s'écrit pas X-box ?

5. Pourquoi on crache toujours contre la religion ?

6. Pourquoi il y a des guerres ?

7. Pourquoi la marmotte plie le papier d'aluminium ?

8. Qui a découvert le sex ?

9. Pourquoi les autorités nous cache des informations ?

10. Pourquoi t'est en train de lire mes questions comme un bobet ?

11. C'est quoi un Forcholet ?

Lien vers le commentaire
tout simplement car les conditions permettant le développement de la vie ne sont réunies que sur la Terre (et quelques autres planètes très éloignées)

non.

tout est relatif donc toute planete avec atmosphère peut acceulir de la vie, sous forme intéligente quel que soit le composant principale (O2, CO2, N2,...), car tout est relatif, la terre n'est pas LE PLANET ABSOLU.

Lien vers le commentaire

Mdr et Godzilla sortira de l'eau et nous apprendra a tous le tricot !! :wink:

Moi j'ai plusieurs questions !

1. Pourquoi l'homme détruit ce qui le fait vivre ?

2. Pourquoi les jeunes filles adorent montrer leur string ?

3. Pourquoi on dit que c'est les étrangers qui font les racistes ?

4. Pourquoi Xbox ne s'écrit pas X-box ?

5. Pourquoi on crache toujours contre la religion ?

6. Pourquoi il y a des guerres ?

7. Pourquoi la marmotte plie le papier d'aluminium ?

8. Qui a découvert le sex ?

9. Pourquoi les autorités nous cache des informations ?

10. Pourquoi t'est en train de lire mes questions comme un bobet ?

11. C'est quoi un Forcholet ?

1) L'homme détruit tou ce qu'il crée et le fait vivre car c'est dans sa nature

2) Parce que elle veulent attirer le regard des gars

3) parce que l'homme a peur de ce qu'il ne connais pas

5) Parce que la religion a seulement manipulé des gens et continue a le faire et crée des guerres et pas tout le monde lui crache dessus d'ailleurs

6) Parce que les hommes ne savent pas regler les t res gros probleme autrement que par la force

8) les premiers homme sinon on ne serait pas la

9) Pour mieux nous manipuler

10) parce que j'adore toutes les questionn existancielle débile de ce genre

11) j' en sait trop rien ta qua prendre un dico

Lien vers le commentaire

non.

tout est relatif donc toute planete avec atmosphère peut acceulir de la vie, sous forme intéligente quel que soit le composant principale (O2, CO2, N2,...), car tout est relatif, la terre n'est pas LE PLANET ABSOLU.

va dire ça aux astronomes alors ^^

il faut des conditions bien spécifiques

température, atmosphère etc...

Lien vers le commentaire
une question: pourquoi ils ont prit un Nazi comme pape?

Pourquoi Bush a été réélu?

c'est pas un nazi, mais un Allemend, il est pas anti-juive, mais juste catholique. ils l'ont pris parceque.

Bush à été élu car il represente ce que les pauvres américains veulent comme président, et c'est le gouvernement qui leur on fait absorber cette idée[...]

pour leur dire aux astronaumes et biologiste: une seul personne peut avoir raison contre le reste.

Lien vers le commentaire

1)Quel est le débile qui a lancé la question "la poule ou l'oeuf d'abord?"

2)Pourquoi on passe notre temps à joueur à Halo alors qu'on sait que ça sert quasi à rien (à part passer le temps)?

3)Pourquoi les humains savent que dans 100 ans, il ne restera plus grand chose de la Terre et qu'ils s'en foutent?

4)Pourquoi vivre?

5)Arrivez-vous à imaginer l'infini?

6)Quel est le plus grand nombre existant?

7)Pourquoi des parents ne connaissent rien à la logique des plus jeunes alors qu'ils l'ont été?

8)Pourquoi énormément de personne se fient à l'apparence physique d'une personne pour la juger?

Lien vers le commentaire
1)Quel est le débile qui a lancé la question "la poule ou l'oeuf d'abord?"

2)Pourquoi on passe notre temps à joueur à Halo alors qu'on sait que ça sert quasi à rien (à part passer le temps)?

3)Pourquoi les humains savent que dans 100 ans, il ne restera plus grand chose de la Terre et qu'ils s'en foutent?

4)Pourquoi vivre?

5)Arrivez-vous à imaginer l'infini?

6)Quel est le plus grand nombre existant?

7)Pourquoi des parents ne connaissent rien à la logique des plus jeunes alors qu'ils l'ont été?

8)Pourquoi énormément de personne se fient à l'apparence physique d'une personne pour la juger?

6) Ce n'est pas un nombre mais un mots, élastique parce qu'il s'étand jusqu'a l'infini :wink:8)

7) Parce que ils sont "Hors Siècle" ce qu'il y a aujourd'hui n'existait pas avant alors ils connaissent pas trop.

8.) Parce que c'est le système des jeunes qui le veut, c'est vrai que tout le monde juge sur le physique (ce qui est totalement c**)

Lien vers le commentaire

c'est pas un nazi, mais un Allemend, il est pas anti-juive, mais juste catholique. ils l'ont pris parceque.

Bush à été élu car il represente ce que les pauvres américains veulent comme président, et c'est le gouvernement qui leur on fait absorber cette idée[...]

pour leur dire aux astronaumes et biologiste: une seul personne peut avoir raison contre le reste.

1-La pape n'est pas un nazi, c'est parce qu'il a fait partie de la jeunesse Hitlerienne qu'il est forcement nazi. A l'epoque c'etait obligatoire, et malgré tous cela et bien les gens de l'époque disait que c'etait une des rare chose de positif car ca permettait au tres jeune de sortie de la cambrousse et de partie en vacance, etc... La chose qui pourrais êtres reproché au Pape est un commentaire qu'il avait fait en disant que la religion catholique était la meilleur, il suit la même voit que l'ancien Pape en disant que l'avortement est immonde et un meurtre mais bon d'un coter quand on sait ce que provoque la mort d'un enfant non baptiser dans le religion et bien on peut comprendre pourquoi il sont contre. Ils y a toujours se grand fosser entre le monde athée et le monde religieux.

2-Bush a été réelue non pas parce que les ricains sont con, mais parce qu'il sont facilement manipulable par les médias dont bcp était pour Bush.

Apres leur élection sont du grand n'importe quoi, on a plus a faire a un grand shows qu'a des elections présidentiel.

Lien vers le commentaire

Hp Links Frei les questions que tu a posé tu te les pose vraiment ou c'etait pour rire? Si tu te les pose vreiament je vais y repondre mais sans ca :s.

Au fait j'ai reflechi a la question avec l'histoire de la vache et ce que l'homme cherchait a faire a ce moment la.

L'homme est un mammifere et la femme allaite elle aussi ses petits. En voyant le veau teter les mamelles de la vache il a simplement compris qu'il pouvait en extraire du lait. Voila tout.

Lien vers le commentaire

J'étais en cours histoire (dont je salue la professeur mme Tanguy ^^), lorsque soudain, empli de peur pour les génération d'un futur lointain, je m'inquièta du sort de successeur...

En effet, en CE2, je travaillait sur la préhistoire, depuis que j'ai quitté cette classe, j'ai retracé une partie des différents âges de ce monde... Et, tout en sachant que la Terre a encore environ 5 milliard d'année à vivre (elle est donc à la moitié de sa vie sans compter les risques tel les asteroïde ou trou noir), il devront apprendre tout ce que nous aurons appris à la fin du cursus scolaire, plus notre époque et celles à venir... J'aurais donc aimé savoir ce qui allait se passer, enfin, ce que vous supposez plutôt, plus d'école ou supression des époques à notre programme ?

Sinon, question plus con :

Comment le feu, quelques choses que l'ont ne peux pas toucher, peux nous faire mal ?

Lien vers le commentaire

le feu te brûle car les atomes qui le compose sont très exiter et les tiennes moins donc choc.

je ne crois pas en l'univers à que quelques milliard d'années, c'est tout des bétises absurdes. Pour moi, l'univers existe depuis la nuit des temp. Comment le démontrer ? nous avons pas une capacités (les humains) à raisoner sur des choses aussi grandes, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...