Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

inscription au tennis


eliterouge

Messages recommandés

voila j'aimerai (apres les vacances d'été ) m'inscrire au tennis mais je ne sais pas comment sa se passe parce que si il me mette avec des gens trés forts .... (j'ai 14 ans ) et en tennis je suis nulle de chais nul donc si vous pouvez me donner des info pour comment sa se passe avec qui 'il nous mettent etc....

Lien vers le commentaire

nan ils te placeront par categorie c'est come le judo, si je me rappel bien (ca fait longtemps :P)

c'est en balle,

balle blanche, balle jaune etc etc....

donc au depart tu seras en balle blanche dans une classe adaptée (par contre tu seras surement avec des petits) mais comme tu es plus agé du montera plus facilement de niveau et passera vite a la categorie au dessus ;)

voili voilou

Lien vers le commentaire

Pas nécéssairement une question de balle, peu de club de tennis utilisent ce systeme des balles( c'est pas comme au judo ou les ceintures c'est clair et pareil pour tout le monde, au tennis les classement c'est par chiffre (30/5;30/4etc...)). Ils te mettront simplement avec un groupe qui debute lui aussi.

Lien vers le commentaire

Tu seras avec des débutants comme toi, et ils essaieront d'en trouver de ton âge. Sinon, ben attends toi à en avoir de 2 à 3 ans moins âgés que toi. Ensuite, tu devras passer tes balles, mais c'est du gâteau. Après, tu pourras faire de la compét'. Moi, je trouve qu'au tennis, c'est des radins, faut tout acheter : la raquette, l'équipement, les balles, payer l'inscription aux tournois, payer à boire...

Malgré ça, j'adore ce sport et je suis vachement bien dans mon club.

Je suis classé 30/3 et pratique depuis 5 ans. C'est ma 3ème année de compétition, l'année prochaine, je joue en adultes. Arg !

Sinon, ben pour finir de raconter ma life, on passe dans les interpoules, moi et mon équipe. Classe. 8)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...