Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

E3


GoSuAdJ

Messages recommandés

J'ai trouvé cet E3 très pauvre par rapport aux années précédentes !

Microsoft a fait la moue, Sony annonce une nouvelle console et c'est tout quand à Nintendo, une console et Zelda !

Il n'y avait pas de grosses surprises (mise à part quelque futures jeux exclusifs à la Xbox 360), Sony m'a bien fait rire avec son in-game dans "Killzone" !

Je suis curieux de voir les prix de cette année !

Lien vers le commentaire
un disque dur amovible et extensible de 20Go pour télécharger des démos et compléments, ainsi que de nouveaux niveaux de jeu, des cartes, armes, véhicules, skins, contenus d’origine communautaire, etc., enregistrer de la musique et écouter des listes de morceaux sur mesure lors de chaque partie

ca veut peut etre dire vu que le disque dur est amovible que on va pouvoir faire des telechargements sur internet et pas obligatoirement sur le live

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé cet E3 très pauvre par rapport aux années précédentes !

Microsoft a fait la moue, Sony annonce une nouvelle console et c'est tout quand à Nintendo, une console et Zelda !

Il n'y avait pas de grosses surprises (mise à part quelque futures jeux exclusifs à la Xbox 360), Sony m'a bien fait rire avec son in-game dans "Killzone" !

Je suis curieux de voir les prix de cette année !

Oui c' est un E3 assez pauvre, dommage...y a plus de Warcraft, de gros gros jeux, il n' y a que des nouvelles consoles, une nouvelle guerre !!

Et Soda, pourquoi le In-Game de Killzone te fait marrer?? (je l' ai pas vu)

Lien vers le commentaire

Il semble que certains d'entre-vous ne sont pas au courant de "l'arnaque" (et je pèse mes mots) de Sony lors de cet E3 !

Lors de la conférence de Sony au début du salon, Killzone PS3 a été dévoilé !

Une magnifique séquence superbement mise en scène, de plus Sony avait déclaré, juste avant la diffusion de la vidéo, que c'était du in game !

Raison de plus pour dire que ce Killzone la va tout déchirer, n'est-ce pas ?

Or dans les heures qui suivrent, les journalistes nous confirment que ce n'était pas du in-game, simplement une cinématique, avec une superbe mise en scène mais une cinématique quand même !

Bref, Sony s'est foutu des joueurs présents lors de la conférence à l'E3 et les pauvres y ont tous crus (quelle deception ils ont du avoir quand ils ont lus les commentaires des journalistes...) !

Voila, vous savez tout !

A oui, pour ceux qui veulent quand même voir la vidéo, c'est par ici :

http://www.nofrag.com/fichiers/killzone2/videos/1012/

Je ne remet pas en question la qualité de la cinématique, mais faire croire au public que c'est du in-game (on voit bien l'arme à l'écran afin de renforcer l'aspect in-game), alors que s'en est pas, je trouve cela vraiment lache !

Dite, monsieur Sony, c'est pas parce que vous avez perdu la bataille des FPS qu'il faut se venger en se foutant de notre gue@kfjg ! :evil:

S'il vous plait, Mr Bill Gates, ne faites pas la même boulette avec Halo 3, Sony s'y est cassé les dents (et puis de toute façon, rien ne pourra résister à votre bombe... 8) ).

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire

Pourtant, de nombreuses personnes y ont cru (dont moi et je ne suis pas le seul !), sinon pour revenir à l'E3, essayer de vous renseigner sur "Gear of War", certaienment la bombe du salon et c'est une exclu Xbox 360 !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...