Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

PS3


CivilianSly

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hahahah c'est bien du temps réel mais c'est pas du in game mec,les performances chute quand l'on passe de la demo thechnique au vrai jeux ,c'est comme pour les demos techniques de Doom 3 qui étaient au dessus du jeu final. De plus Microsft sortira sont kit de dévellopement final pendant les vacances d'été ,le kit de dévellepoment Alpha ne permet seulement d'exploiter jusqu'à 40 % des ressources de la 360 ce qui la différence graphique entre les jeux de la PS3 et la 360 lors de cette E3 :wink::arrow:

Lien vers le commentaire

Cette vidéo était en effet préparé, parce que le mec qui tombe d'une passerelle et qui s'accroche le poignet sur un bout de métal, c'est pour montrer une phisique jusque là inexistante chez Sony...

Mais c'était quand même de la PS3, elle est puissante, mais nous nous en remettrons, surtout que le peu de dévellopeur exclusif à la Xbox ne sait pas spécialement utilisé à bonne escient les puissances d'une console...

Wait and see...

Lien vers le commentaire

il faut arreté de croire que comme la xbox est pus puissante que la ps2 que sa sera pareil avec les next gen !!

Xbox 2 :

-Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz

-GPU : Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée

-512 Mo de GGDR3 RAM

PS3 :

-Processeur Cell (composé d'un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz

-Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz (plus puissant que deux Geforce 6800 ultra en SLI)

-256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz

Il faut arreter de delirer !! :lol:

La PS3 est bien plus puissante que la Xbox360 :(:(

Lien vers le commentaire

De une, la Xbox EST plus puissante que la PS2, ça c'est vrai...

Et de deux, la PS3 n'est pas BEAUCOUP plus puissante que la Xbox360, en terme de puissance, seule le fait qu'elle ais 7 core de 3.2 Ghz nous dépasse, c'est d&jà pas mal, mais ne nous emballons pas, il n'y a pas de différences fondamontales entre les deux console, du moins en terme de puissance...

Lien vers le commentaire
De une, la Xbox EST plus puissante que la PS2, ça c'est vrai...

Et de deux, la PS3 n'est pas BEAUCOUP plus puissante que la Xbox360, en terme de puissance, seule le fait qu'elle ais 7 core de 3.2 Ghz nous dépasse, c'est d&jà pas mal, mais ne nous emballons pas, il n'y a pas de différences fondamontales entre les deux console, du moins en terme de puissance...

Ta oublier le GPU qui explose tous sur la PS3 !!!! (plus puissant que deux Geforce 6800 ultra en mode SLI)

Alor que La xbox 2 à une ATI R500 ou R520 (equivalente à une X850 XT 256 Mo)

Lien vers le commentaire

Si c'est du in-game.

Source: http://www.unreal-design.com

Bah de toute façon, Unreal ne marchera jamais sur console. C'est un jeu fait pour la maniabilité PC, pas pour être joué au Pad.

il faut arreté de croire que comme la xbox est pus puissante que la ps2 que sa sera pareil avec les next gen !!

Xbox 2 :

-Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz

-GPU : Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée

-512 Mo de GGDR3 RAM

PS3 :

-Processeur Cell (composé d'un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz

-Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz (plus puissant que deux Geforce 6800 ultra en SLI)

-256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz

Il faut arreter de delirer !! Laughing

La PS3 est bien plus puissante que la Xbox360 Sad Sad

Sony et Toshiba??? C'est la guerre ouvert entre eux!! Ils se battent pour savoir qui sortira le premier la nouvelle norme DVD ("Blu Ray pour Sony, HD-DVD pour Toshiba :arrow:la preuve

De plus, la console la plus puissant parmis la PS2, la Xbox et la Gamecube, c'était la Gamecube... Pourtant, elle s'est limite ramassée. Donc la puissance de la console n'est rien s'il n'y a pas du solide après, style un panel de jeux varié...

Au fait, je sais pas si ça a été dit, mais la Xbox ne sera pas rétro-compatible:arrow: source

Lien vers le commentaire

Triple boulette : 1 les fps se joue très avec la manette de Xbox et se joura encore mieu avec celle de la 360 grâce au 2 gachettes suplémentaires

2 La Xbox était plus puissante que la game cube.

3 La 360 est bien rétrocompatible avec les jeux de la Xbox premier du nom,çà a été annoncé officiellememnt lord de la conférence de presse de Microsoft .

Lien vers le commentaire

Moi je ne joue qu'avec les pad Duke à bat le pad S si mes 4 pad duke décedent je sais plus jouer à halo et aux autres jeux :cry:

Moi c'est pareil j'ai la xbox depuis 3ans j'ai commencé sur halo avec ce bon vieu pad et je n'ai eu aucun problème je le trouve beaucoup mieu pour ma part par rapport au pad S

Aucun problème de prise en main on dirait que la manette a été faite a partir de mes mensuration de main , j'arrive a accéder à tous les boutons super à l'aise. Le padS je le trouve trop petit et comme c'est trop petit il faut se mettre a plier carement le pouce pour atteindre les boutons noir et blanc.

Toute facon je n'arrive plus aj ouer quand j'ai cette manette les reflexes ne sont pas les meme. Mais bon ça c'est pour moi. C'est pour dire que tousle monde ne déteste pas le pad d'origine

Et pour KillZonefaut arréter de croire au ingame !!

Lien vers le commentaire
Triple boulette : 1 les fps se joue très avec la manette de Xbox et se joura encore mieu avec celle de la 360 grâce au 2 gachettes suplémentaires

2 La Xbox était plus puissante que la game cube.

3 La 360 est bien rétrocompatible avec les jeux de la Xbox premier du nom,çà a été annoncé officiellememnt lord de la conférence de presse de Microsoft .

1) J'ai pas dis les fps, j'ai dis UNREAL!!! Ce jeu là n'attirera pas autant de fan, tu peux déjà retirer le bon million de joueurs pc (vas dire aux "unreal-gamers" qu'on va porter leur chouchou sur consoles, tu t'fais crucifié!!! Je n'ai absolument RIEN contre les FPS au pad, mais il faut se rendre à l'évidence: Unreal est beaucoup trop nerveux que pour être joué au pad, malgrés les deux gachettes supplémentaire... plutôt, les boutons noir et blanc qui ont emigrés (au passage, merçi Sony pour l'idée des deux boutons sur le dessus... Heureusement qu'ils ont gardé les deux gâchettes et les ont pas remplacé par des boutons, sinon là franchement...

2) Autant pour moi, je me suis gouré. La Gamecube était plus évoluée de par le fait qu'elle utilisait les minis CD (ou DVD?? Sais plus...).

3) CERTAINS jeux Xbox seront rétrocompatibles

Lis le début de cet article, il est écrit "la plupart des jeux"...etc.

Alors moi je ne vois qu'une seule boulette, à moins que je ne saches pas compter...

EDIT: deux sources de plus à propos de la rétro-compatibilité:

http://www.xboxmatch.com/news/index.php?news_num=2128

http://www.xboxmatch.com/mag/index.php?article_num=69 il faut aller au chapitre "Une console ou un PC?", deuxième paragraphe :arrow: donc en gros, il y aura trois pelés jeux et deux tondus de compatibles!! Ben oui, faut bien forcer à acheter les jeux au moins...

Lien vers le commentaire

DSL Unréal Tournament Champoinchip se joue très avec la manette et tu as écrit "Au fait, je sais pas si ça a été dit, mais la Xbox ne sera pas rétro-compatible " et pas "CERTAINS jeux Xbox seront rétrocompatibles " donc avec la boulette de la Game cube çà en fait bien 3 :P:!:

Et oui :(:arrow:

Lien vers le commentaire

2) Autant pour moi, je me suis gouré. La Gamecube était plus évoluée de par le fait qu'elle utilisait les minis CD (ou DVD?? Sais plus...).

Nah, le lecteur CD peut lire les minis CD comme ceux du Game Cube(perso j'ai quelque logiciel sur ces minis CD)

PS: Je vient de regarder le Lecteur CD de l'XBOX et il peut lire les minis CD

Lien vers le commentaire
DSL Unréal Tournament Champoinchip se joue très avec la manette et tu as écrit "Au fait, je sais pas si ça a été dit, mais la Xbox ne sera pas rétro-compatible " et pas "CERTAINS jeux Xbox seront rétrocompatibles " donc avec la boulette de la Game cube çà en fait bien 3 :P:!:

Et oui :(:arrow:

Lis LE DEBUT DE L'ARTICLE!!!!!

Allez, apprenez à lire et allez jouer les bou lets

Nah, le lecteur CD peut lire les minis CD comme ceux du Game Cube(perso j'ai quelque logiciel sur ces minis CD)

PS: Je vient de regarder le Lecteur CD de l'XBOX et il peut lire les minis CD

les JEUX étaient sur mini-DVD, ca me paraissait évident que je l'avais dis dans ce sens...
Lien vers le commentaire

La ps3 est bien moche, elle vole meme cette triste palme a notre xbox, mais bon pour les consoles du moins, cest la beauté interieure qui compte. Et elle semble en avoir sous le capot, logique elle sortira apres la box360, une puissance superieure couplée a un soutien sans faille des editeurs tiers font de la ps nouvelle mouture ma favorite des ventes pour cette generation encore. Mais bon, les leaders sont faits pour être détronés.

Ce qui fera la difference de toute facon ce sont les jeux, peu importe le reste. Bon je vais pas revenir sur toutes les traces de fanboyisme aveugles et lamentables qui transpirent de ce topic, mais on devrait interdire de parler des consoles concurentes sur ce site tant le resultat peut faire pitié, quoique la encore cest realtivement raisonable, mis a part quelques absurdités.

Au passage talar, non crosoft peu pas samuser a changer les specs dune console qui va sortir dans 6 mois. La ps3 et sa manette strictement atroce (mais bon une fois encore, reste a juger de l'ergonomie) s'annonce plus puissante que la 360, ce qui ne signifie pas pour autant que la console de crosoft sera pourrie.

C'est le software qui devra faire la difference, pas l'esthetique ou le processeur...

Lien vers le commentaire

Averto à CivilianSly : Rêgle N°1 sur ce forum, on insulte personne, surtout pas de "bou let" !

Je croyais que l'on avait suffisemment répeter que l'on ne voulait plus voir ce mot dans le forum de Halo.fr !

A première vue, non et c'est bien dommage !

Des excuses, un averto et on en parle plus ! :wink:

Pour revenir au sujet, je suis moins chaud pour dépenser mon argent dans la PS3 depuis le coup de Sony avec Killzone (j'en rigole encore...) et son fameux in-game !

Mais bon, j'attends de voir d'autres vidéos pour me faire une idée car c'est à peu près le seul jeux qui me tenterai sur le PS3 !

Wait and see...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...