Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

PS3


CivilianSly

Messages recommandés

Je viens de lire un article, sur le site jeuxvideo.con, concernant la PS3.

Alors là, je dis chapeau!! Vous prenez la Xbox360 et la PS3, vous les mettez l'une à côté de l'autre, fermez un oeil, et allez-y pour les différencier!! Bon OK j'exagères, mais faut avouer qu'elles se ressemblent vachement... Alors déjà pour la Xbox j'ai des doutes avec leur histoire de processeur Triple Core, mais la le coup des 7 coprocesseurs de la PS3... je d'mandes à voir!! Et tous les formats qu'ils prévoient de lire... :lol::lol: A mon, jv.con à un peu trop emballer l'histoire... une fois de plus 8)

La SEULE vraie évolution de la console est la lecture de Blue Ray disc(si je ne me trompes pas, ce sont des gros DVD). Enfin, encore chapeau sur la ressemblance!!

[mode_naïf_ON] Même si elle ne peut pas être volontaire, étant que les 2 projets étaient tenus secrets. [mode_naïf_OFF]

[mode_réaliste_ON] Bien vu quand même!!

Voilà le lien de l'article, pour les interessés.

EDIT: oops maintenant, il y est :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AhAhAhAhAh !!!!!!! La PS3 est un peu plus puissante que la Xbox 360 et elle n'est pas doté d'un tirror CD,c'est une entré CD comme l'imac ce qui est pas mal . Mais la PS3 s'arrête là,elle est laide,la manette est pourrie,pour une console sortant 6 mois après la 360 je l'aurai penser bien plus puissante que çà.De plus j'imagine que sont prix sera compris entre 350 et 500 euros comaprées à la 360 qui sera comrpis entre 250 et 300 euros.J'attendrai pas la sortie de la PS3 moi choix est déjà fait mais nous pourrons mieux comparer loes 2 consoles lorsque les 1er graphique des performances seront mis en ligne :wink:

Lien vers le commentaire

lol Design sobre, pas mal, un peu comme la Xbox en mpoins flashi, j'aime tout autant, mais els manettes, je croyais qu'on avait touché le fonc avec celle de la Xbox360, mais là... Mais je préfere la 360 grâce à son aspect multimedia avec la lecture de mp3, jpg, etc...

Lien vers le commentaire
moi je dt c'est les meme mais en diferent une belle la 360 et la ps3 moche et le truc 7 coprocesseur si c'est vrai je mange mes chaussettes

les mannettes horible pire que les 1ere mannette de xbox1

Moi je ne joue qu'avec les pad Duke à bat le pad S si mes 4 pad duke décedent je sais plus jouer à halo et aux autres jeux :cry:

Lien vers le commentaire

enfin mais non!c'est un proscéseur de 3.2 ghz la box actuelle est de 750 mhz je crois et la xbox 360 est elle avec

non pas 1

non pas 2

mais bien trois proscésseurs de 3.2 chacuns éhéhéh !

http://www.xbox.com/fr-FR/xbox360/factsheet.htm

Avec trois core symétrique (kézaquo ca ???)

pareil pour les cpu y'en a trois et aussi 20 gigas je crois a mort la ps3 poubelle ouhhhh !!!! regardé et comparé mais noubliez pas que la box n'est pas pas finie bill a encore des surprise :lol:

http://hardware.gamespot.com/Nintendo-Revolution-C-15143-x-4-4

Lien vers le commentaire

Y en a qui disent "mon choix est fait: la 360!!!" Et ben moi franchement, je ne me prononces pas. Le fait que M$ sorte la console à la va-vite me rassures pas... En plus Sony qui sort la PS3 en disant "La notre est meilleure", tout cela laisse penser à une guerre ouverte entre les 2 firmes... Pour l'instant, la console que j'ai le plus en "sympathie" est la Revolution (et oui!!). Je m'expliques: Nintendo n'a rien à prouver, pour l'instant ce sont les seuls à ne pas nous casser les burnes avec les spécificités de leur console, et puis il y a moins de tapages mediathiques. Le seul problème: les jeux. Faudra voir le panel de jeux qu'ils proposent, parce que franchement Mario & co, c'est bon quand t'as 8 ans quoi!!!

De tout façon, chaque console à un petit truc intéressanr:

1°) Xbox360: Halo 3 :wink:

2°) Revolution: le fait que Nintendo ne cherche pas autant à se faire du blé, parce que en près de 100 ans de commerce, la retraite est assurée (ben oui, Nintendo existe depuis + ou - 100ans: ils faisaient des jeux de cartes avant. EDIT: histoire de Nintendo)

3°) La PS3: le Blu Ray Disc. La PS3 est censée lancer cette nouvelle technologie (définition)

Donc voilà, pour conclure je vais me répéter: j'attends avant de certifier quelle console j'achèterais (de toute façon, ce sera pas avant l'été prochain, alors j'ai le temps 8)

Lien vers le commentaire

Enfin quelqu'un qui résonne bien pour moi ma " préféré " en attendant est la Révolution, je ne dis pas que les autres consoles c'est de la merde sa non .

Moi j'achéte une console pour y jouer et non pas parce-qu'elle a un Lecteur 3 giga z micro magnétophone machin et compagnie.

La PS3 que je trouve trés bien est pour l'instant au dessus de la 360 je pense. Je trouve son designtrés bien (sauf la manette qui fait pensé à un boumerang). Je ne l'achéterai pas pour son design mais pour ce quelle vaut.

Lien vers le commentaire

attendez, racontez pas n'importe quoi la!!

je clarifie la situation:

Xbox 360: UN processeur PowerPC doté de TROIS CORES à 3.2 GHz

PS3: UN processeur PowerPC doté de SEPT CORES à 3.2GHz

OK???

en tout cas j'ai hâte de voir les prochains PowerMacs G5, ça s'annonce pas mal ^^

Lien vers le commentaire

En effet, la PS3 est en theorie meilleur que la Xbox360 (lol chais pas pk je dis en theorie ^^), mais ça ne veut rien dire, la Xbox était plus puissante que la PS2, et on est là ou on en est... Je pense qu'on ne gagnera pas cette guerre, ou plutôt cette bataille... Ils étaient là avant, et ils seront surement là après... Mais bon, sait-on jamais...

En tout cas, cette vidéo de KillZone est hallucinante... Magnifique, après, je veux voir mon ptit Halo 3... ^^

Lien vers le commentaire

Ces tres dur de se fair un jugement car a l'E3 la play3 montré des vidéos en images de synthése, un peu comme les images de la play² en avant premiére ( qu'on a jamais réussit a obtenir sur cette même console) et la 360 a des vidéos in-game qui montre une 360 a 45% de sa puissance .... sa fais réfléchir !

Lien vers le commentaire
La PS3 est elle est un peu plus puissante que la XBOX 360,mais les vidéos impressante du genre Killzone 2 ne sont pas du in game,ce sont juste des demos techniques ou des cinématiques comme KZ 2

Regarde cette vidéo :

http://www.nofrag.com/fichiers/ut2007/videos/1008/

Et ça c'est du in-game !

Je ne veux pas dire par là que la PS3 est meilleur que la Xbox 360 (d'ailleurs ce jeu [unreal Tournament 2007] sera aussi sur Xbox 360) mais elle est quand même pas mal !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...