Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Conquête spatiale


-AT- privighost

Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

clair ce qu'il a écrit est impressionnant j'aimerai voir cette strategie à l'oeuvre mais j'ai vraiment la flemme de le faire!!

Je suis dans l'univers 2 et j'applique cette stratégie depuis plus de 2 mois et sa marche vraiment TRÈS bien 8)

Lien vers le commentaire

serieux ca marche bien??!!

est-ce que ca t'as fait remonté un peu au classement?

tu as l'intention de faire la meme chose dans l'univers20?

et dis donc vous aviez tous dit que vous viendriez dans l'aaliance du 20 mais il ni a pas grand monde alors je vous rappelle la LOCH

Last Order of Crazy Heads

Lien vers le commentaire
serieux ca marche bien??!!

est-ce que ca t'as fait remonté un peu au classement?

tu as l'intention de faire la meme chose dans l'univers20?

et dis donc vous aviez tous dit que vous viendriez dans l'aaliance du 20 mais il ni a pas grand monde alors je vous rappelle la LOCH

Last Order of Crazy Heads

La technique ne sert qu'a long terme, et rendu a un niveau élevé, comme dans l'univers 2, je redevient raideur parce que j'ai une excellente production de minerais et j'ai des technologie facile a avoir. En ce moment je fais mon laboratoire de recherche niveau 13 dans l'univers 2 8) .

Et oui je fais ça dans l'univers 20 mais ses long à implanter avec si peut de ressource... Mais je le rappele ses une technique à long terme

Lien vers le commentaire

a ok mais ca va peut etre aller plus vite etant donné que l'univers vient de se creer ?!

sinon pour les autres sachez que l'alliance que j'ai fait n'a aucun rapport avec celle du 13 puisque je ne suis meme pas dans le 13

je suis dans le 12 mon alliance remonte peu a peu et aujourd'hui est classée 190 et dans le 16 l'alliance est classée 104 et nous sommes en pleine fusion donc si vous voulez avoir une experience concluante d'alliance venez dans la LOCH du 20

de plus notre forum sera crée vendredi soir!!

Lien vers le commentaire
a ok mais ca va peut etre aller plus vite etant donné que l'univers vient de se creer ?!

sinon pour les autres sachez que l'alliance que j'ai fait n'a aucun rapport avec celle du 13 puisque je ne suis meme pas dans le 13

je suis dans le 12 mon alliance remonte peu a peu et aujourd'hui est classée 190 et dans le 16 l'alliance est classée 104 et nous sommes en pleine fusion donc si vous voulez avoir une experience concluante d'alliance venez dans la LOCH du 20

de plus notre forum sera crée vendredi soir!!

Non je veux dire que j'ai pas de planète mère hyper puissante pour me fournir les ressources que j'ai besoin pour arriver un niveau de mes mines intéressant, style 12-13-14, là je peux commencer a mettre en place la technique...

Lien vers le commentaire
Et vous avez combien de points? Car la je suis en manque de ressources et j'aimerais bien faire un tour sur vos planètes :lol:

PChris, je peux te donner du métal et du cristal contre du détarium. J'ai 34 000 de métal et 13 000 de cristal :mrgreen:

Et essaye pas de venir m'attaquer j'ai déjà une défense bien faite...

Lien vers le commentaire
je suis pas en manque j'ai en ce moment 800000 métal 700000 crystal et 300000 deut mais faut beaucoup a mon niveau :lol:

Si t'es pas dans l'univers 20 sa aucun rapport. Si on parle sérieu style dans l'univers 2, j'ai environ 5 millions de métal, 3 millions de crystal, et j'approche du million en détarium, maintenant tu fais moin le fier :lol:

Lien vers le commentaire
bon les gars c'est bon zen

alors pour l'univers 20 nous ne sommes plus la LOCH nous avons fusionnés et nous sommes la .O_A.

dans le 16 nous avons aussi fusionné et on en attend une autre on est dans le top 50 avec la LOCH

et dans le 12 on monte petit a petit les échelons nous sommes 178

et la pna avec mon alliance est toujours en place ou pas ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...