Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Conquête spatiale


-AT- privighost

Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je sais, je vais remonter le topic, mais j'ai une question pour ceux qui jouent...

Hier j'ai construis mon port spatial, j'ai construis des vaisseaux de colonisation, comment je fais pour les envoyer sur des planète non habité?

Planète "0024 world" (0024)

wasserplanet02.jpg

Diamètre 12800 km ( 72 / 163 cases )

Température env. -30°C à 10 °C

Points 571 (Place 7247 de 11502)

Univers 2

Je serai de la parti dans l'univers 20, avec vous j'espère :wink:

Lien vers le commentaire

Les recycleurs servent à... recycler :lol:

En fait quand vous attaquez (ou que vous vous faites attaquer) et que des vaisseaux sont détruits pendant la bataille, des ressources forment alors un champs de ruine. Donc il faut y envoyer des recycleurs pour reprendre ces ressources qui flottent dans l'espace :P

Lien vers le commentaire

alors comme l'as dit 0024 l'univers 20 se crée aujourd'hui a 12h alors je prends les devants

sachez que je vais tout de suite crée une alliance du nom de LO last order donc tous ceux qui sont de la partie rejoignez moi on sera deja quelque uns restants de l'univers 12 et 16

Lien vers le commentaire

Bon je suis là, je vais vous montrez un type de tactique qui s'appelle mineur-défense, founisseur de carburant. Ce type de tactique est bon pour fournir du carburant en temps de guerre, alors ses pratique :wink:

Ses un gars qui a écrit sa sur le forum de Ogame et je l'applique à la règle près tellement ses bien fait.

Voici le lien :arrow:ici

Je le a trouve pratique car rendu à un niveau élever on peut quasiment rejoindre les grandes flottes en moins de 2 semaine grâce à toute les resssources qu'on se fait.

Conseil: vite faire la technologie pour les vaiseaux de colonisation...

Ah oui pour celui qui demande où j'ai eu l'info ses

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...