Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Conquête spatiale


-AT- privighost

Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malko":jls6ew38]Voila mon critere pour viré les gens => on leur laisse une semaine, et faut qu'il aient plus de point a la fin de la semaine, c'est tout ! ^^ (j'ai 105 points 8) )

Moi je peux pas toujours venir pendant le semaine, ce qui diminue ma rentabilité et me met à la merci de raider^^!!!

Si quelqu'un veut bien laisser une petite flotte dans les environs de ma planète^^!!!

Lien vers le commentaire

moi qui pensait que tous les gens de hfr avaient leur place dans la team...

D'ailleurs a ce propos ne serait il pas plus juste d'appeler l'alliance HFR, car finalement c'est pas du otut des AT qui sont dedans mais des gens de HFR. Apres c'est vous qui voyez moi je propose c'est tout...

Lien vers le commentaire

t'en fait pas malko, je vais tenter d'évoluer vite, j'ai deja plus de 6000 pts sur l'uni 7 alors que je ne suis dessus que depuis fevrier ou janvier, ne sais plus ^^'

pour le moment, je vais deja attendre d'avoir les croiseur pour pouvoir reelement m'amuser

sinon, c'est quoi lz nom de l'alli ? (desoler, j'ai pas suivit les dernier episode ^^')

Lien vers le commentaire

Moi je peux pas toujours venir pendant le semaine, ce qui diminue ma rentabilité et me met à la merci de raider^^!!!

Si quelqu'un veut bien laisser une petite flotte dans les environs de ma planète^^!!!

Plusieurs solutions :

Sois tu te mets en mode vacance, sois tu passe ton pass et pseudo a une personne pour la semaine (la 1ere solution augmente pas beaucoup tes points, la 2eme faire confiance a la personne)

Mais ne retse pas sans rien faire, car des mecs comme moi, te vide tout ^^

Pour le nom de la team, a la base, je me suis orienté sur la meme ideologie "ni dieu, ni maitre", je crois que cela correspond bien au jeu ^^

Pour les recrutements, laissez moi gerer, normalement maintenant , moi seul peux accepter les demande...mais pour le moment, tout le monde a sa chance, si il y a des trainards ou autres, je m'occuperais de tout ca

Ce n'est pas Halo, on doit pas se limiter a 4 ou 8 personnes...mais devenir dans les 20 premières alliance pour etre a l'abris et pour plus tard avor du pouvoir dans les echanges commerciaux...

Pour toute reclamation ou autre, dites le moi par message (pas collectif)

Demain je donnerais les noms de ceux qui m'aideront, ce qui me laissera plus de temps pour les recrutements et autres trucs

Voilou :wink:

Lien vers le commentaire
GHOST":31ojawhp]

Plusieurs solutions :

Sois tu te mets en mode vacance, sois tu passe ton pass et pseudo a une personne pour la semaine (la 1ere solution augmente pas beaucoup tes points, la 2eme faire confiance a la personne)

Mais ne retse pas sans rien faire, car des mecs comme moi, te vide tout ^^

Pour le nom de la team, a la base, je me suis orienté sur la meme ideologie "ni dieu, ni maitre", je crois que cela correspond bien au jeu ^^

Pour les recrutements, laissez moi gerer, normalement maintenant , moi seul peux accepter les demande...mais pour le moment, tout le monde a sa chance, si il y a des trainards ou autres, je m'occuperais de tout ca

Ce n'est pas Halo, on doit pas se limiter a 4 ou 8 personnes...mais devenir dans les 20 premières alliance pour etre a l'abris et pour plus tard avor du pouvoir dans les echanges commerciaux...

Pour toute reclamation ou autre, dites le moi par message (pas collectif)

Demain je donnerais les noms de ceux qui m'aideront, ce qui me laissera plus de temps pour les recrutements et autres trucs

Voilou :wink:

J'ai quand même 13 points, mais je viens aléatoirement la semaine, donc enfait je veux pas me faire rusher et je crois que le mode vacance, c'est 48 heures minimum^^!!!!

Lien vers le commentaire
J'ai quand même 13 points, mais je viens aléatoirement la semaine, donc enfait je veux pas me faire rusher et je crois que le mode vacance, c'est 48 heures minimum^^!!!!

Bah promis dès que j'ai une flotte suffisante je te protègerai voisin ;)

Au fait je me présente Packito nouveau arrivé, je suis un vieux surement pour vous (27ans...) je suis régulièrement là la semaine les études que j'ai repise me le permettant ;) mon but est de grandir le plus rapidement possible afin de dominer tout le système solaire et pis la galaxie avec vous ;)

ma planète se situe dans le système solaire 212 de la galaxie 2, planète numéro 6, Onyx.

Nb : si vous avez du deutérieum en trop je suis preneur :D

Lien vers le commentaire

Bah promis dès que j'ai une flotte suffisante je te protègerai voisin ;)

Au fait je me présente Packito nouveau arrivé, je suis un vieux surement pour vous (27ans...) je suis régulièrement là la semaine les études que j'ai repise me le permettant ;) mon but est de grandir le plus rapidement possible afin de dominer tout le système solaire et pis la galaxie avec vous ;)

ma planète se situe dans le système solaire 212 de la galaxie 2, planète numéro 6, Onyx.

Nb : si vous avez du deutérieum en trop je suis preneur :D

Dis pas ta position, au cas où il y ait des traîtres ou oreilles indiscrètes^^!!!

Lien vers le commentaire

Bah promis dès que j'ai une flotte suffisante je te protègerai voisin ;)

Au fait je me présente Packito nouveau arrivé, je suis un vieux surement pour vous (27ans...) je suis régulièrement là la semaine les études que j'ai repise me le permettant ;) mon but est de grandir le plus rapidement possible afin de dominer tout le système solaire et pis la galaxie avec vous ;)

ma planète se situe dans le système solaire 212 de la galaxie 2, planète numéro 6, Onyx.

Nb : si vous avez du deutérieum en trop je suis preneur :D

Ch'ui plus vieux que toi ^^

j'ai 30 ans, donc pour moi t'es un tit jeunot :wink: en tout cas, bienvenue

Turkman, tes photos sont terrible, je vais tete te demander beaucoup, mais pour le site, comment on fais ? Car si on reste sur H.fr, ca va etre le bordel pour les echanges commerciaux, les rush, les alliances etc etc

Lien vers le commentaire
normaltempplanet05.jpg

Diamètre 12800 km

Température env. 2°C à 42 °C

Position *:***:*

Stats :

Mine de métal niv 6

Mine de crystal niv 5

Mine de deutérium niv 4

Centrale solaire niv 8

Usine de robots niv 2

Chantier spacial niv 2

Laboratoire de Recherche niv 2

Technologie énergie niv 1

débutant deviendra grand, tous sa en 2 ou 3 jour ^^

Lien vers le commentaire

galgoni3uv.jpg

Nom : Galgoni

Diamètre: 12800 km ( 9 / 163 cases )

Température: env. 4°C à 44 °C

Position: 2:412:7

Points: 0 (Place 4688 de 6332)

STAT

Mine de métal (Niveau 2 )

Mine de cristal (Niveau 3 )

Synthétiseur de deutérium (Niveau 1 )

Centrale électrique solaire (Niveau 3 )

Apres 1 journé de jouer!

mes temperature , ressemble a celle de la terre ^^

Lien vers le commentaire
Dis pas ta position, au cas où il y ait des traîtres ou oreilles indiscrètes^^!!!

Bah ma position de toute façon elle est connue par ts ceux de l'alliance donc je dévoile pas un grand secret ;) et pis de toute façon mes lances missiles et laser les attendents ;) je veux une lune moi !

GHOST":15l7g7kg]

Ch'ui plus vieux que toi ^^

j'ai 30 ans, donc pour moi t'es un tit jeunot :wink: en tout cas, bienvenue

Ouf je ne suis pas le plus vieux ;)

Lien vers le commentaire
GHOST":3nc5xbj2]mais pour le site, comment on fais ? Car si on reste sur H.fr, ca va etre le bordel pour les echanges commerciaux, les rush, les alliances etc etc

Tu insinu qu'il faudrait faire un site pour l'alliance ?

heu, à combien de points somme-nous apte à faire sa flotte ? à combien arriverons-nous à peu près à 1000 reçources/heures ?

Lien vers le commentaire
Univers : 13

Mon nom :

Snakeshit (qui aurait deviné^^)!!!!!

http://80.237.203.201/download/use/epic ... anet03.jpg

Diamètre : 12800 km ( 12 / 163 cases )

Température : env. 27°C à 67 °C (fait chaud^^)

Position : *:***:*

Points : 2 (Place 3593 de 5971)

Batiments :

Mine de métal : Niveau 6

Mine de Cristal : Niveau 5

Synthétiseur de Déteurium : Niveau 3

Centrale électrique solaire : Niveau 7

Usine de robots : Niveau 2

Hangar de métal : Niveau 1

Réservoir de deutérium : Niveau 1

Laboratoire de recherche : Niveau 1

Chantier Spatial : Niveau 1

Recherches :

Réacteur à combustion interne : Niveau 1

Technologie énergie : Niveau 1

Lien vers le commentaire

c'est moi ou il y a des gens qui font un nouveau post pour chaques update de votre planete ? :? signalez-le à la fin d'un de vos message dans un "PS" pour ne pas surcharger inutilement le topic.

PS: j'update mon planetblog ^^

Lien vers le commentaire
c'est moi ou il y a des gens qui font un nouveau post pour chaques update de votre planete ? :? signalez-le à la fin d'un de vos message dans un "PS" pour ne pas surcharger inutilement le topic.

PS: j'update mon planetblog ^^

C'esdt le premier update depuis 3 page que je fais et je te signale que j'ai monté de plus de 1 niveau quasiment partout^^!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...