Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Conquête spatiale


-AT- privighost

Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement juste a l'envoi du transporteur ça me met : Flotte non envoyé , et un truc du style , vous ne pouvez pas attqué cette planete ( Alors que j'ai bien coché transport )

C'est à cause de la protection des nouveaux, ça veut dire qu'il à + de 80% de point en moins que toi.

Lien vers le commentaire
moi aussi je voudrais être sergent, juste après toi :)ô grand quedzacoalt nous te venerons

il faudrait faire une hiearchie plus soigné, car j'ai certains doutes sur les niveau de grades :lol: (sergents, lieutenants...)

edite: vous en penssez quoi de cette petit bannière:

(signature) :lol:

Je ne pense pas qu'une hierarchie soit indispensable !

Lien vers le commentaire
wasserplanet05.jpg

Diamètre 12800 km ( 32 / 163 cases )

Température env. -32°C à 8 °C

Position *:***:*

Stats :

Mine de métal niv 7

Mine de crystal niv 7

Mine de deutérium niv 5

Centrale solaire niv 9

Usine de robots niv 2

Chantier spacial niv 2

Laboratoire de Recherche niv 2

Technologie énergie niv 1

Lien vers le commentaire

Bon alors mes truc précis:

mon nom:raptorex

la planéte

normaltempplanet03.jpg

Diamètre: 12800 km ( 6 / 163 cases )

Température: env. 1°C à 41 °C

Position: lool

Points: 0 (Place 0 de 5920)

batiments

Mine de métal (Niveau 2 )

Mine de cristal (Niveau 2 )

Centrale électrique solaire (Niveau 2 )

Flotte

Une sonde d'espionnage XD

Edit:le nom de la planéte c'est raxus prime

Lien vers le commentaire

Univers : 13

Mon nom :

Snakeshit (qui aurait deviné^^)!!!!!

http://80.237.203.201/download/use/epic ... anet03.jpg

Diamètre : 12800 km ( 12 / 163 cases )

Température : env. 27°C à 67 °C (fait chaud^^)

Position : *:***:*

Points : 2 (Place 3593 de 5971)

Batiments :

Mine de métal : Niveau 2

Mine de Cristal : Niveau 2

Synthétiseur de Déteurium : Niveau 2

Centrale électrique solaire : Niveau 3

Usine de robots : Niveau 1

Hangar de métal : Niveau 1

Réservoir de deutérium : Niveau 1

Laboratoire de recherche : Niveau 1

Excusez pour les messages mais je viens à peine de découvrir que j'en avais 87^^!!!!

Lien vers le commentaire

mais t'es fou de faire des resèrvoire de deutérium et de metal ??

Question: une alliance, c'est bien pour l'entre aide non ? on doit se défendre mutuelement et se passer des resources ? donc les grand aident les petits, mais alors pourquoi refuse t-on toujours nos requête ? :? c'est pas les petit qui ont 10 points qui vont donner leur peu de resources au grand !

prenons exemple sur les covenants (ils ont réussi à créer une alliance très puissant basé sur l'entre aide (voyons les grunts)) mais pas sur l'union européènne lol.

-------

Question: combien nous coûte l'allé vers le bouton galaxie ?

Lien vers le commentaire

Attendez, là je dis ARRETEZ !!!

Vous vous débrouillez pour les ressources ! Ghost (ou quelqu'un d'autre) N'a rien à vous donner ! :evil:

J'en ai déjà mare de voir des messages : Ghost donne moi du deut etc ...

Non, calmez vous. Soit vous attendez que vos mines vous donne des ressources, soit vous arrêtez.

Lien vers le commentaire

Les Hangars et les reservoirs ne servent qu'a partir de 100.000 de ressources donc vous avez le temps :] .

Coté demande , VOUS ETES LOURDS ! , c'est vrai , regardez les Stats de GHOST , vous verrez qu'il a seulement un peu plus d'une centaine de points , c'est pas un mastodonte. Attendez une nuit , vous serez requinquez ... Ou sinon investissez dans des mines jusqu'a produire 1000/h et vous aurez plus de blemme au lieu de tout depenser d'un coup :roll:

Lien vers le commentaire
Les Hangars et les reservoirs ne servent qu'a partir de 100.000 de ressources donc vous avez le temps :] .

Coté demande , VOUS ETES LOURDS ! , c'est vrai , regardez les Stats de GHOST , vous verrez qu'il a seulement un peu plus d'une centaine de points , c'est pas un mastodonte. Attendez une nuit , vous serez requinquez ... Ou sinon investissez dans des mines jusqu'a produire 1000/h et vous aurez plus de blemme au lieu de tout depenser d'un coup :roll:

C'est super mais le blème c'est que dès fois Fire Fox ne met pas direct le mot de apsse (et aller le chercher sur MSN avec mon PC à 900Mhz, je vous laisse imaginer^^), donc enfait je viens pratiquement que tous les soirs!!!

J'ai fait les hangars pour préparer les stocks et la je construis de l'énergie^^!!!

Lien vers le commentaire

PChris, tu crois qu'on pourrait remettre les permissions de pubs du genre, sites perso, blogs, liens utiles (les cassages, idpz et les "j'te pète à la gueule" n'entrent pas là-dedans ;)) ?

Ça pourrait être utile surtout à ce topic. ^^

Genre tout le monde se fait son propre blog et on y met les mise-à-jour de nos planètes. ^^

Lien vers le commentaire
Univers: 13

Planette: Gueux

Nom de souverain: Vincent14

Ma planette:

wasserplanet06.jpg

Statistiques:

Diamètre : 12800 km ( 31 / 163 cases )

Température : env. -24°C à 16 °C

Position : [Confidentiel]

Points : 22 (Place 2470 de 6099)

Alliance: ATHEE

--- classe: Caporale

<----- 30/04/05 : 00H25 ----->

Métal : 235

Cristal : 985

Deutérium : 90

Bâtiments:

Mine de Métal : Niv 7

Mine de Cristal : Niv 6

Synthétiseur : Niv 5

Central Solaire : Niv 8

Usine Robot : Niv 2

Chantier Spatial : Niv 2

Recherche :

Technologie ordinateur : Niv 1

Technologie énergie : Niv 1

Réacteur à combustion interne : Niv 1

Défense :

Lanceur de missiles ( 1 disponible(s) )

Lien vers le commentaire

Je redonne mes nouvelles dispositions:

Générals

Nom su souverain:raptorex

Nom de la planéte mére:Raxus Prime

normaltempplanet03.jpg

Diamètre: 12800 km ( 10 / 163 cases )

Température: env. 1°C à 41 °C

Points: 1 (Place 4089 de 6111)

Batiments

Mine de métal (Niveau 4 )

Mine de cristal (Niveau 2 )

Synthétiseur de deutérium (Niveau 1 )

Centrale électrique solaire (Niveau 3 )

Lien vers le commentaire
PChris, tu crois qu'on pourrait remettre les permissions de pubs du genre, sites perso, blogs, liens utiles (les cassages, idpz et les "j'te pète à la gueule" n'entrent pas là-dedans ;)) ?

Ça pourrait être utile surtout à ce topic. ^^

Genre tout le monde se fait son propre blog et on y met les mise-à-jour de nos planètes. ^^

lolll on changerais une règle pour un jeu que les modéro aime ^^

perso sa m'arenge (pour ma ligue ^^) mais sa me semble stupide :?

Lien vers le commentaire

nooooooooooon ne fais pas d'hangar looooooooool sa te servira pas avant d'avoir 100 000 ressources mdr

Ensuite vider moi vos ressources avant de vous coucher, faites surtout pas des gros stocs de ressources, car si vous tombez contre un rusher (j'ai piqué 17 000 ressources en une nuit a un gars qui s'amusait a stocker looooool)

Je vais en sonder 3 ou 4 de l'allaince et verifier qu'il ne font pas de stosk :roll:

Pour de ce qui est de l'echange, je repete une dernière fois, le but est "oui" de s"'entraider, mais pas seulement pour les echanges commerciaux...et quand je parle d'echange, le mot port bien son nom

Ex : j'ai beucoup trop de Metal, et Turkman du cristal qui lui sert a rien, on se met d'accord, je lui envoie 30 000 de metal vs 15 000 de cristal (car le cristal est deux fois plus difficile a faire que du cristal)

MAIS CECI EST POSSIBLE PAS AVANT UN MOMENT...ensuite, je m'occupe de rester en bonne position, je ne peux pas me permettre de donner des ressources comme ca, surtout pour un echange qui va durer 7 ou 8 heures (faudrat developper " la technologie, hyperespace" ^^

Voici mes données

j'ai utilisé 55 cases sur 163

157 points (497 eme sur 5993)

Metal lvl 11

Cristal lvl 12

Deute lvl 8

Central elec lvl 12

central de fusion lvl 2

attaque : 3 chasseurs leger en plus

Objectif a court terme "passer lvl 2 dans combustion a impulsion pour developper des chasseur lourd

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...