Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Apré la Game One Aréna Halo2,c o tour de la GOA métroide ...


FénX

Messages recommandés

Bon voila un topic pour dire que samedi apré midi jé participé a la Game One Aréna Métroide Hunter sur nintendo ds ...avec a la clef 1 voyage a Los Angeles d"une semain avec invitation VIP nintendo a L'E3 pour 2 personne , ainsi que 4 nintendo DS et 1 ans de jeux Nintendo Ds.

Et comme pour la Game One aréna Halo2 jé gagné , donc je partiré cette année a L'E3 :)

je pourer donc vous tenir directemen au couran de tte les nouveauté quil y aura au cour de ce salon :D

voila ce qui on game one, nésité pas a la regardé, elle vos le coup d'oeil :)

Lien vers le commentaire

Lol il a gagné j'y crois pas, bien joué FenX tu as de le chance de pouvoir aller a l'E3 comme ça. Mais quand meme ca me fait mal au coeur de voir ça surtout que je me dis que quand meme tu dois pas etre non plus un pro de metroid sur Ds alors il dois vraiment y avoir que des noobs non?

Lien vers le commentaire

Ba déjà tt ce qui dise ouai c simple,il devé i avoir que des noobs ba déjà si cété si facil faller le faire, et de 2 ouai peut -étre que cété des noobs a métroide,enfin peut-étre con dira ca dans 2 mois mais métroide est pas sorti ya longtemps donc des pros dessu ca éxiste pas!

Et pour votre info saché aussi que les gas qui été laba saver que L'E3 été pour le Winner donc cété tous a 2-3 exéption pré des mecs qui avaient la RAGE et qui cété entrainer comme des taré pour ca !!!!

Et dailleur jé fallir sortir EN POULE !!!

mais bon le resultat est la ! jé fini 1er, heuresemen que javé l'abitude des tournois et que jé pa craqué niveau mental car yaver de tré bon advairsaire !!!

ok Np si vous voulé des infos ca ne me dérange pas de les prendre pour halo.fr

Lien vers le commentaire

arrêter de faire vos jaloux,fenx nike tout,il a gagné deux GOA dont une contre des noobs et alor? il le mérite,personne bouge son cul pour y aller. Pareil pour le tournoi NeXeN. Moi les rageux jleur dit : allé tous vous faire mettre,et bouger vos culs pour allé aux tournois. Et oubliez pas : FENX OWNZ!

Lien vers le commentaire

ouah trés bien joué t'es passé à la télé !! dommage que j'ai pas vu!!!!!!!!!!!!quand je serai grand j'aimerait bien en faire des trucs comme ça aussi ( quand je serai grand je suis pas un gamin mais quand je serai plus vieux ) mais ta juste appelé ( plusieurs fois il t'on appelé , ils sont venu chez toi et vous avecd fait ( pour halo2) ???

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...