Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

que choisir....


eliterouge

Messages recommandés

bon voila j'ai assez d'argent pour m'acheter un jeux mais lequelle je precise j'ai la gamecube la xbox et la ps2

j'aime les jeux d'infiltration (genre : metal gear )

les jeux de combat (soul calibur 2 )

les jeux de bagnole arcade (burnout 3 takedown )

un peu les jeux de plate forme (rayman)

les jeux de totale liberte (gta san andreas )

les jeux d'aventure (zelda)

et les jeux de shoot (killzone)

voila je voudrai que vous me propisiez des jeux dans se genre car il faut que je fasse le bon choix...

ps : j'ai quand meme une faiblesse pour metal gear 3 vu que j'ai fini le 1 et 2 .svp ne fermer pas se topic sa peut servir a d'autre aussi

Lien vers le commentaire

pour moi le meilleur jeu du moment est les doigts dans le nez baten kaitos, puis ensuite ca balance entre re4 et mgs3

tu nas pas precisé si tu aimais le rpg, mais baten, cest vraiment THE incontournable, un systeme de combat original et extraordinaire, des graph a tombé par terre, un bon scenar, une duree de vie qui explose les 60 heures (tu peu compter le double pour faire le jeu dans tous les sens), bref le seul defaut que je vois, cest le chara design souvent proche du ridicul :/

[edit] baten kaitos tourne sur cube au fait

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

en fait le choix est tres simple:

-tu a la gamecube: pas besoin d'aimer ou pas ce genre de jeux il te faut resident evil 4 (si c'est pas deja fait)

-tu as la xbox(logique c'est la meilleure console)et t'aime les jeux de shoot ou encore fps(logique halo2...)il te faut DOOM3 et t'aime les jeux d'infiltration il te faut splinter cell3 chaos theory t'aime les jeux de combats il te faut DOA ultimate t'aime les jeux de sport il te faut PES4 (avec le LIVE!!!!!!!)

-tu as la PS2 et t'aime les jeux de sport pareil PES4(manette plus appropriée) t'aime les jeux de combats il te faut DBZ budokaï3

voila maintenant t'as plus qu'à faire le bon choix

(remarque il y a plus de bons jeux sur xbox...)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...