Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

DOOM 3


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

sérieusement, j'adore DOOM 3 et sa terrible ambiance de satanisme...

Mes moments préférés c'est quand on se retrouve dans un couloir totalement repeints d'inscriptions de sang et les squelettes qui trainent par terre, et quand on se retrouve en enfer... c'est terrible... malheuresement mes parents pour acheter l'extension sur PC... :wink:

Lien vers le commentaire

arf il m'a trop foutu les boules ce "chien" :cry:

il defonce la rembarde donne d'enorme coups dans la portes blindés, fait de belles bosses... et plus rien... on le voit apsser a notre droite par le mur de verre et il l'explose pour nous sauter dessus ARG!

trop bon comme jeu :P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

toi aussi ? ça me fait trop bizarre de jouer au premier Doom (1993) ... sur Xbox. La console est tellement puissante que ça devient trop rapide !

Sinon Soda c'est Ok on s'en fera une. Le truc dans ce jeux c'est que j'ai gardé mes réflexes de Master Chief (coups de crosse dans la tronche des zombies et ça marche pas :lol: , coller une grenade, coups de lampe par derrière :lol: ).

Lien vers le commentaire

moi aussi j'ai le collector et la boite.... hmm un regal pour les yeux pas comme celle de halo2 avec juste le logo dessus :lol:

de plus doom et doom II dessus sont trop bien moi j'y ait passé 3heures sur doomII avec mon frere dont une heure sur UN niveau parce qu'on arrivait pas a trouver la sortie (en attendant on a trouvé tout les passages secrets du niveau en une heure il y avait le temps :)

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai la version collector mais ce qui me deçois grave c'est qu'il n'y a pas de mode multijoueurs écran splité ! Et ni coopération ! Sauf sur doom I et doom II ! Il faut la LIVE ! Et comme j'ai AOL... Je voulai XBOXCONNECT mais bon :roll: Sinon c'est un très bon jeu mais qui fait pas vraiment peur ! Une vue facon Resident Evil aurai fait flipé GRAVE ! La preuve mon pote la sur PC et à mis un code pour être à la 3ème personne ! La frayer je vous jure !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

J'ai finie DOOM 3 il y'a quelque semaine, serieux je l'attendais grave mais au final qu'est qu'il est nul.

Bon question ambiance c'est clair que sa rox pas mal, les eclairages bien foutue, du sang a java (special mention vers la fin ou dans le couloir apparait des fantomes est une vraiment boucherie de goressiter). Techniquement le jeu est propre, pas extraordinaire mais bien bo quand même.

Mais voila j'ai été surpris que bcp de site n'ont pas insister sur le coter repetitif et copier coller (alors que pour Halo ils ont suent le dire). Serieux les couloir sont tous les même, y'a que 3 décors (crypte, l'enfer, la base martienne) dont une represente 80% du jeu. Le scrypt est carrement risible de ridicul, du debut a la fin les monstre apparaissent de la même facons (planquer dans l'ombre, par derriere, en ouvrant une porte), autant dans un fps j'adore preparer une attaques, autant la c'est juste des reflexes et ca m'agacce (Même un serious sam nous laisse se plaisir de chooter sans se faire imlasablement prendre par derriere ou au dernier moment).

Enfin bref au debut je le trouvais exelent, au bout de 3 heures je commancais a me faire chier tellement c'était répétitif... Je l'ai finie en 2 jour et je l'ai revendue :roll: .

Lien vers le commentaire

je viens de l'avoir en version collector graphiquement c'est pas mal plutôt superbe même , j'ai remarque quelque diffenrents des maps entre le mode solo et le mode cooperatifs ( je joue seul ) .

arf il m'a trop foutu les boules ce "chien" :cry:

il defonce la rembarde donne d'enorme coups dans la portes blindés, fait de belles bosses... et plus rien... on le voit apsser a notre droite par le mur de verre et il l'explose pour nous sauter dessus ARG!

ah oui Pinky je voulais l'empailler ce chien-cyborg mais il s'est desintégrer :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pu me le procurer en version colector (la même boite que celle de Halo 2, ce font pas chiez chez Microsoft... :wink: ) et c'est vraiment sublime, surrement l'un des plus beau jeu de la machine si ce n'est le plus beau ! :wink:

Qui veut faire du coopératif sur le Xbox Live ? :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...