Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[VEND]Nintendo DS + 2 Jeux + housse pour 180 euros !


Dobermann

Messages recommandés

Je m'excuse a l'avance si cela est interdi sur vos forums.

Je vends une Nintendo DS neuve, dans son état d'origine, avec 1 housse de transport et 2 jeux (super mario 64 ds et rayman ds).

Je vend le tout pour 180 euros

La console est garantie 1 ans, et 12 euros serons nécessaires pour les frais de port.

Si vous habité prés de Agen, vous n'aurez pas de frais de port.

Envoyez moi un MP ou contactez moi a [email protected] pour plus d'informations.

Lien vers le commentaire

C'est que j'ai acheter la PSP, il faut que je rembourse cette achat trés couteux, et j'ai besoin de matériel.

Et le prix d'achat a changé, c'est 200 euros si vous voulez acheter directement, ou sinon vous pouvez encherir jusqu'a atteindre le prix de reserve: ca se passe sur aucland: http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewI ... &Catg=6910

Voila, je suis désolé, mais vu l'etat totalement impecable de la console, je ne peux pas la vendre a moins de 180 euros, donc si vous êtes intérresé, n'hésité surtout pas ^^. Le prix de réserve n'est pas trés élevé, alors voila, @+

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Vous savez lire ?

C'est la console a 150 euros, + 2 jeux a 40 euros l'un + 1 housse a 10 euros

Tout est dans l'emballage d'origine et garantie 1AN !!!

Bordel, en total ca fait une somme d'origine de 240 euros, alors 180 euros c'est cados pour la valeur d'origine !

En plsu c'est tout neuf, ya pas a discuter, neuf c'est neuf !!!

Ceux qui pensse que c'est trop cher n'ont aucune valeur des choses, la ya pas photo !

Bon sang, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...