Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Dingue de halo ??


Blackspartan

Messages recommandés

  • 3 months later...

Vous avez tous de superbes collections mais vous n'avez pas les objets qui sont disponnibles un peu partout tel ques ces deux livres :

0345475860.01.LZZZZZZZ.jpg

1572437782.01.LZZZZZZZ.jpg

Disponnibles sur amazon.fr, tout simplement, ils sont remarquables ! :wink:

Perso, j'ai les deux BO, le guide de jeux de Halo 1 et 2, des tas de magazines sur Halo et sa suite, les MSN cards Halo 2, les trois histoires tirés de Halo en anglais et en français, les deux livres en anglais si dessus, 5 posters du 1 et du 2 (résupérés au HGT pour la plupart :D), Halo en version classic et normal, Halo 2 en collector et en normal, bientôt le Map Pack et plus encore ! :roll: faudrait que je prenne des photos !

Je vais avoir toutes les figurines sous peu (j'ai enfin trouvé un magasin qui les vends)

Lien vers le commentaire

Salut!

Moi je vais vous dire se que j'ai! Halo1 sur PC... hum hum...

Mais sa ne m'empêche pas d'être fan! J'ai une collection de wallpapers sur l'ordi... Mais bon... Voilà, c tous!

Par rapport à vous, je suis completement hors course!

@+

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Désolé d'uper un topic vieu comme sa,

mais je vien juste de reçevoir une nouvelle piece pour ma collection HALO; un casque echel 1:1 du master chief !!!

Je vien tout juste de le déballer et franchement: IMPRESSIONANT !

Désolé mais je n'ai pas le numérique dans le journée, je l'aurai ce soir, je vous metterai des photos largement plus net et plus grandes que celle ci ( je n'ai que la web cam ... ). C'est pour sa il parait petit comme sa mais il est bien plus gros

sanstitre1uj9.jpg

sanstitre2ah6.jpg

sanstitre4lb7.jpg

sanstitre6cx8.jpg

voila, je l'ai acheté sur le ebay américain, le mec avait un studio qui faisai des armures de film et de jeux vidéos ( star wars, avp, HALO... ) mais il habite en floride, j'en ai bavé sur les frais de ports déja que le prix était pas mal élevé mais bon... fan comme moi on ne compte pas !

on peut même le mettre mais je préfere le placer dans ma vitrine.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...