Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je vien seulement d'avoir 13 ans et jetais a un bal de finnisant sc5 comment jme suis retrouver la vous vouler pas le savoir...bientot mon amie va m'envoyer une photo de moi pi elle en uniforme,au garde a vous devant la porte central du parlement a ottawa encadrer de 2 drapaux canadien

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Jte remercie pas cocopops ptin j'ai du m'acheter un nouvel écrand :? non je décone :wink:

sinon darKourai ta déjà penser a faire des photos de modes ? lol

Bon attention pour la photos suivante âmes ensible s'abstenir :twisted:

http://img140.imageshack.us/img140/2950/206396631smallbi8.jpg

Non je lol me voilà :

http://img142.imageshack.us/img142/9414/p10100153tb0.jpg

Sérieux pas de moquerie please sa a était prit par un bléro qui ces pa cadrer et en plus dans le bus ^^ lol :wink:

Lien vers le commentaire

Kiru> Jadoore la 2eme photo mdrrrr

GoR> Michii XD jadore le "Ola" flippant XD

CoCoPoPs>(ptin le pseudo pas chiant XD) Thks , et dsl pour ton grand père , fin moi j'aime bien les bracelets en cuir c'est funny ^^ Et jvois pas pk tu dis que t'es horrible c'est absolument faux

Pauline>Michi lol (le truc qui sert à rien fin bon.. ^^")

ReCocopops>Heyy c'est des bam marguera les shoes là!! J'en ai aussi elles claquent tropp!!

Mastermax>T'habites ou déja?*pas fait gaffe* le bus a lair classe XD et cette chemise militaire??juste comme ça ?? Heuuu des photos de modes? XDDDDD laisse moi rire avec mon physique? on me rigolerait au nez ^^"

Cocopops>elle est bien ta new coiffure ^^

Bon dsl mais flemme de trouver une photo alors je floode^^

Lien vers le commentaire

Lol sans déconner la te rire au nez ptin celui ou celle qui fait sa soit y devient fou soit il est fou ! (bus limousin limoges :( ) ^^

Non mais Darki regarde toi "merde" tu te trouve moche ! ben ptin ! je sait pas se qui te faut tes une fille de rêve ! :wink:

Bon ok je me bart la si mas cop lit sa je pense que sa va vraiment chier aller ciao et oublie po de bien te regarder :lol: je pense qui en a d'autre qui doivent bien regarder lol aller qui se désigne ^^

Lien vers le commentaire
Lol sans déconner la te rire au nez ptin celui ou celle qui fait sa soit y devient fou soit il est fou ! (bus limousin limoges :( ) ^^

Non mais Darki regarde toi "W&§$&" tu te trouve moche ! ben ptin ! je sait pas se qui te faut tes une fille de rêve ! :wink:

Bon ok je me bart la si mas cop lit sa je pense que sa va vraiment ç#|&§ aller ciao et oublie po de bien te regarder :lol: je pense qui en a d'autre qui doivent bien regarder lol aller qui se désigne ^^

Je te donne raison :)

Lien vers le commentaire

Kiru>J'ai pas tt compris mais c'est pas grave XD

Xflox>Sympa cette photo dommage qu'elle soit d'aussi près on peut pas tout voir mdrr pas de sous entendu mais les photos de près vla quoi ^^

GoR>Michii mdr pas la peine de me lecher le cul tu n'en tireras rien XDDD

MasterMax> Lool t'inquietes je me suis déja assez regardé dans mon miroir (ne crois pas que je suis narcissique hein facon de parler =) )

Nan mais sérieux il faut ressembler à une brindille pour faire des photos de nos jours alors moi c'est meme pas la peine!^^"

Lien vers le commentaire
Kiru>J'ai pas tt compris mais c'est pas grave XD

Xflox>Sympa cette photo dommage qu'elle soit d'aussi près on peut pas tout voir mdrr pas de sous entendu mais les photos de près vla quoi ^^

GoR>Michii mdr pas la peine de me lecher le cul tu n'en tireras rien XDDD

MasterMax> Lool t'inquietes je me suis déja assez regardé dans mon miroir (ne crois pas que je suis narcissique hein facon de parler =) )

Nan mais sérieux il faut ressembler à une brindille pour faire des photos de nos jours alors moi c'est meme pas la peine!^^"

Ehhh merdeuh! xD nan sérieux, je préfère les filles/femmes avec de la viande sur les os (façon de parler) qui ne sont pas anorexique ;) Sinon XFLOX ça fait longtemps ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...