Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lollll hey je joue pour les patriote mais pas ceux de la NFL mais sa serait cool :roll: sinon a tous les printemps je fait le camps d'entrainement des allouette de montréal jai un bon niveau mais jai un ptit avantage dans ma catégorie (cadet) ben cé toute du monde de 12-13-14 ans pi sur ste pic la jai encore 13 ans...pi dison que 6 pied 1 200 lbs a 13 ans jpasse pas inapercu:P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Me voila à l'entrainement :) . Vous m'avez pas reconnu ? ^^'. Je suis celui au centre de la photo avec les gants blanc Metal Boxe :wink:

dsc02351rd2.th.jpg

Apres un enorme Gala de Full-Contact: http://www.worldkickboxingnetwork.com/ ( 5eme photo à partir du haut - WKN France ), voila une partie de mon club de Full, avec le quadruple champion du monde WKN PRO (- 79.900Kgs). Il a remi son titre en jeu se soir la, et la re-remporté face à un polonais et puis c'etait son "jubilé" car c'etait son dernier combat ( le monsieur à 40ans avec plus de 180 combats a son actif - Multiple champion d'Europe WKN PRO + 4 fois champion du Monde WKN PRO - ). Apres sa, il peut partir tranquil :D

photo029as6.th.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pas de problème si t'es sage... :) (Et si tu t'entends bien avec Lordz ! (Surtout pour le partage :P))

Oué RMN en papa noel , Lordz qui sort d'un gateau en string et moi au milieu de tout çà ^^ j'aime Noel =)

nowelhd9.jpg

Bonce ce truk' date j'avais heu 14 ans et demi Mes cheveux rouges zété encore la ^^ mais il y a plus moyen de retrouver mon bonnet =(

Lien vers le commentaire

On est des milliers à avoir eu le bonnet que j'ai :)

Il a été distribué dans beaucoup, voir tous (Je ne sais pas trop) les stades de foot en france.

Perso, je l'ai eu au stade d'Ornano à Caen (Victoire de Caen 3-2 8)), on voit aussi sur ma bannière que ces même bonnets ont été distribué au Parc Des Princes.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...