Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oulala se remettre avec une ex c'est pas terrible car si vous n'êtes plus ensemble c'est bien pour une raison mais bon c'est pas le rubrique adaptée :roll:

Sa veut rien dire... j'avais laché une copine que j'aimais mais c'était télemment la merde de partout que je croyais plus en rien. Jme suis remis avec elle peu de temps après et sa a duré 1 an et demi... (où j'ai refais la connerie mais j'ai assumé derrière, c'est pas bien de trop jouer avec un coeur ouvert)

Sa dépend de chacun !

Lien vers le commentaire
Kiru4 je pense pas que vlad veuille se re mettre avec cette fille pour rester toutes sa vie avec, faut essayer d'en profiter :wink:

Sa me derangerais pas :wink:

Vlad> vas-y tu t'en fous on est jeune faut en profiter et pas faire comme moi xD

Si ça dependait que de moi je n'hesiterais pas une seconde

Lien vers le commentaire

Wais j'préfère faire mon ado qui se souci pas du monde et être heureux même si j'vais me faire dire de génération matérialiste uqi pense qu'a osit et blablabla, que de me rendre contre que tout est en train de mourir (A cause de nos parents qui ont détruit la planète, on doit c'en soucier, dommage :) ) :wink:

Lien vers le commentaire
Ta bu une smirnoff pour nous sortir une phrase pareille steen?

Si c'est bon fonce, ta rien a perdre que je sache, je pensait comme toi et ç'est une belle erreur, eclate toi au lieu de te prendre la tete :wink:

Tu connait pas l'histoire, se dépend d'elle pas de moi

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...