Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

idée de scenario pour halo 3


eliterouge

Messages recommandés

voila je crée se topic pour voir quel serai a votre avis l'histoire dans halo 3

pour ma part je pense que master chief va essayer de detruire l'arche pendant que (par exemple) les convenants attaque la terre avec toute la puissance de leur armée voila a vous (vous pouvez meme mettre des scenario debile lol)..

ps : et pourquoi pas une alliance entre cortana et le maitre des floods (la bestiole a tentacule .......

Lien vers le commentaire

Moi je pense plutôt à une alliance avec grunt, elite et hunters contre jackals et compagnis (et les brutes,...) et le MC avec nos amis grognards (evident) et là, une guerre se déclare dans la planete générale des covenants et là, y'a une turie avec des floods, le chez brute essey de s'echaper mais le MC doit l'arrêter pour ne pas répendre le flood... suspense et émotion, sur la pancarte publicitaire evidement :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

enfaite je pense que les convenants vous faire une ulitmie attaque sur la terre (dans halo 2 on voit toute leur flotte et cortana di que personne en a vu de si grande donc.....) ils voudront en finir avec les humain et peut etre ne son t'il pas au courant que "le grand voyage" est un cannular :D enfin voila on peut tjours esperer.....

Lien vers le commentaire

la suite de halo 2 ? tous simplement la fin de la destruction des covenants sur terre oui je sais c est facile mais tellement plus realiste ^^ et une belle fin serait la terre detruite ou reduite à l esclavage pas les covenants pas mal nan ? je sais je suis du coté des covenants :P

Lien vers le commentaire

Un combat final pour sauver la terre des griffes des covenants , certe les defenses humains sont presque totalement detruites , mais ceux des covenants sont dechirés , parallelement une alliance va se former entre humain, elite ,grunt et hunter . Un autre danger de taille plane sur l'univers : les floods . L'echec de cortana qui s'est fait finalement emprisonner virtuel par un " Brain flood " va poussé l'alliance à contre attaqué .

PS : Brain flood : un genre de cerveau flood qui est relier au reseau informatique d'un systeme quelconque .

Lien vers le commentaire

non pas ma cortana j'espére quelle saura se reconnecté ayeurs :cry:

mais vous ne pensez pas ce que vous dites j'espére car vous dites que les convenants vont gagner ou c'est les humains moi j'espére que personne ne gagnera et que si il fut que quelqu'un gagne ce sera dans halo 17 car autrement ce sera dur de faire un suite sans convenants :!::cry:

Lien vers le commentaire

a la fin de HALO2 on peut voir plusieurs guerres

les convenants vs floods

les convenants vs convenants

le MC (les humains) vs les convenants

le MC V les Floods

et des aliances

le MC et l'arbiteur = les humains et les elites + les Grunts

L'IA (la belle cortana) avec ? (les Elites) à la fin du 2 elle dit d'ouvrir le feu sur le Gros Floods à qq'un

et un espoir

le MC en vu de la terre sur le vaiseau du prophete

des problemes à venir

les floods controle la cité sainte qui peut voyager dans le sous espace

...

apres il y a la créativité de Bungie !

Lien vers le commentaire

Ca existe les mi-Covenant, et ils sont avec tout les Floods, comme chaque races de Floods... Et un scénario, c'est dur à imaginer en entier... Mais ptet que les Forunner vont resurgir, et qu'ils seront si puissant que les Covenant vont s'alliés au humains... Et je pense que Kelly et le Dr.Halsey vont réapparaîtrent, ainsi que d'autre Spartan... Et l'Arbiter va crever, j'en suis sur à 99.9999999 %... lol Ca parait logique, nan ?

Lien vers le commentaire

le MC et l'arbiteur = les humains et les elites + les Grunts

L'IA (la belle cortana) avec ? (les Elites) à la fin du 2 elle dit d'ouvrir le feu sur le Gros Floods à qq'un

Heu tu tinteresse depuis combien de temps a halo2?? Le gros flood c'est le fossoyeur et elle dit a perosne de tirer c'est une erreur de traduction elle voulait dire posé vos question

T'es un epu en retard toi lol

bon sinon pour halo3 j'ai pas tro d'idée pour la suite :?

Lien vers le commentaire

si vous avez des idées nesitez surtout pas (car je vois que le topic bat un peu de l'aile il n'y a plus de reponse lol mais c'est comme sa)

hs : pour ne pas crée un topic juste pour cet question que se passe t'il dans le livres halo operation first strike

Lien vers le commentaire
si vous avez des idées nesitez surtout pas (car je vois que le topic bat un peu de l'aile il n'y a plus de reponse lol mais c'est comme sa)

hs : pour ne pas crée un topic juste pour cet question que se passe t'il dans le livres halo operation first strike

pour ton info il y a deja un topic sur les livres HALO ! dans le forum "L'univers de Halo"

Lien vers le commentaire

Le Fossoyeur et Cortana et ont l'air d'avoir méditer ce qu'ils allaient faire, je ne pense donc pas que l'un va tuer l'autre... Ou alors le Fossoyer comprend que Cortana est indispensable à MC si il veut réussr sa mission, et il renvois Cortana sur une station orbitale et se fais péter avec avec Grande Bonté et le In Amber Clad...

Lien vers le commentaire

Tu trouves ?! Ouais, bof... Sinon, pour ta theorie de plus de prophètes (que je viens de lire sur le Topic du Quizz pour le Chat de Halo.fr), c'est pas bête, pas bête du tout... Je pense qu'en fait, les Prophètes sont les relais entre les Forunners et la population Covenant, donc pour chaque concentration de Covenant (ex : Grande Bonté), eh bien il y 3 prophètes... Enfin, ce n'est qu'une hypothèse parmis tant d'autre...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...