Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sauvons la planète! Ensemble le 20 juillet 2006


Alex en Slip

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

Il est rare que je crée des topics. Cependant, il s'agit là d'un sujet qui me parait fort préoccupant. Vous avez certainement tous entendus parler du problème majeur de notre planète : un gros "trou" dans la couche d'ozone, provoqué par l'industrialisation massive qu'ont connus nos civilisations. Nous en connaissons tous les terribles conséquences. La plus connue est très certainement le réchauffement planétaire, induisant la fonte des glaciers et l'augmentation du niveau des océans... Ils en existent des plus pervers, comme divers cancers et autres maladies provoquées par des rayons normalement filtré par notre atmosphère.

Si nous ne faisons rien, dans les prochaines décennies, nous n'aurons plus de vie comme nous en jouissons aujourd'hui. Il sera impossible de sortir sans porter des combinaisons diverses pour se protéger des rayons nocifs, et les contours de nos cartes seront modifiés, ne laissant plus qu'une vaste étendue d'eau parsemée de petites îles... Un avenir glorieux, n'est-il point ?

Pourtant, il existe des solutions. Nous connaissons tous celles proposées par les médias. Arrêter les menus gaspillages, réduire les consommations diverses (eau, électricité, etc...), préférer les transports en public ou les moyens de locomotions non polluants, ne pas jeter tout n'importe comment... Tout cela afin de diminuer l'émission de gaz toxiques...

Et si cela n'était que pure futilité ? Après tout, le mal est déjà fait, la couche d'ozone ne se reconstitue que très lentement. Il faut donc trouver une solution à plus court terme si on veut s'en sortir.

Cette solution existe. Pourtant, elle est dénigrée tous médias, peut être à cause de son caractère pouvant prêter à confusion. Cependant, la théorie a été déclarée comme crédible par les plus éminents experts. Lors d'une interview, le professeur Hans Peter Niesward (vidéo de l'interview http://www.venehammerschlag.com/worldjumpday/assets/interview.mpg) a déclarée qu'un décalage d'une centaine de kilomètres de l'orbite de la Terre permettrait de diminuer de manière significative les dangers encourus par notre belle planète bleue.

Impossible à réaliser dites-vous ? Non, et c'est là que nous pouvons intervenir ! Que nous devons intervenir ! Selon toutes les analyses, une force suffisante exercée permettrait de "pousser" la Terre hors de son orbite. L'expérience avait déjà été tentée en Angleterre : la force produite par le saut de dizaine de personne exerce une force incroyable. Imaginez ce que donnerait 600.000.000 personnes sautant en même temps, au bon endroit, au bon moment ?

C'est justement le but du professeur Hans Peter Niesward et de tant d'autres : réunir le plus de personnes possibles avant le 20 Juillet 2006, date du "grand saut". 600.000.000 personnes dispersées à travers le monde, permettant d'offrir une chance à notre planète. Mais attention, cela ne doit pas être fait n'importe comment. Ce site web (http://www.worldjumpday.org/) a pour but de nous synchroniser. Car pour que nous obtenions l'effet désiré, nous devons sauter à une heure précise, dépendant de notre position sur le globe.

Cela peut paraître fou de prime abord, mais pourtant, tout cela est scientifiquement démontré. Alors, offrons nous - à nous mêmes et à nos enfants - un avenir plus plaisant que celui dépeint ci-dessus.

La planète compte sur nous : ne la laissons pas tomber !

Annoncez votre participation dans ce topic, et ensemble, participations à la plus folle aventure que l'Humanité ait jamais tentée !

Ce message n'est pas de moi j'ai juste fais un copié collé. Peutetre que vous trouvez cella un peu superficiel, mais n'oubliez pas, pour sauver la Terre, on n'a pas beaucoup d'outils, c'est pas du gouvernement qu'il faut attendre quelque chose, alors mieux vaut faire ce quelque chose sois-même!

Lien vers le commentaire

jai lu en entié ton post enfin le copié-collé de ton post et je pense que c'est un peu tiré par les cheveux surtout que la tête du chercheur n'est pas tres crédible d'autant plus que la côte de ce cher monsieur n'est pas tres développé sur google (j'entend par là qu'il n'y a pas beaucoup de sujet concernant ce monsieur 3 a l'échelle mondiale et 0 a l'échelle francophone) de plus plusieur facteur rentre en compte le poid des personnes la force d'impact sur la terre et surtout le plus important si quelqu'un frappe la terre en france et qu'une autre personne de meme poid frappe a l'opposé de la france alors l'energie developpé sera égal a zero (je vous ferai un schema promis :))... heu que dire d'autre je pense que si la terre aurait un autre orbite le climat aurait été différent et la vie sur terre comme on la voie en ce moment n'aurait pa été possible (jai vu un reportage sur Arte sur sa) heu je pense aussi que si l'orbite séloigne de plusieur kilometre du rayonement solaire alors la terre refroidira peutetre trop et on pourrait connaitre une nouvelle ere glaciaire (economisé pour acheter votre chauffage eco-therm ;))

Donc je pense que la meilleur chose a faire pour sauver la terre c'est de recyclé et de faire ce que les média nous disent c'est a dire de coupez le chauffage dans les pièces qui n'en ont pa besoin ou qui ne sont pa occupé eteindre la lumiere lorsque lon sort d'un pièce etc...

edit :Schéma.

Lien vers le commentaire

Moi je suis pour et je pense que cela pourrais marcher.

Les Anglais on été assez fous pour le faire tous en même temps et cela à caussé un tremblement de terre de 1 sur l'échelle de Richterre et pour une fois, ils ont pas étaient con car cela pourra nous servir un jour.

Je pense que c'est un peut tirer par les cheveux de dire que si on déplace la terre d'une centaine de kilométre sa provoquera une nouvelle ére glaciére, pour sa il faudrait la déplacéde quelque millions de kilométres.

En tous cas, je suis 100 pour 100 pour et je suis pret à le faire pour sauver notre belle planéte..

Lien vers le commentaire
jai lu en entié ton post enfin le copié-collé de ton post et je pense que c'est un peu tiré par les cheveux surtout que la tête du chercheur n'est pas tres crédible d'autant plus que la côte de ce cher monsieur n'est pas tres développé sur google (j'entend par là qu'il n'y a pas beaucoup de sujet concernant ce monsieur 3 a l'échelle mondiale et 0 a l'échelle francophone) de plus plusieur facteur rentre en compte le poid des personnes la force d'impact sur la terre et surtout le plus important si quelqu'un frappe la terre en france et qu'une autre personne de meme poid frappe a l'opposé de la france alors l'energie developpé sera égal a zero (je vous ferai un schema promis :))... heu que dire d'autre je pense que si la terre aurait un autre orbite le climat aurait été différent et la vie sur terre comme on la voie en ce moment n'aurait pa été possible (jai vu un reportage sur Arte sur sa) heu je pense aussi que si l'orbite séloigne de plusieur kilometre du rayonement solaire alors la terre refroidira peutetre trop et on pourrait connaitre une nouvelle ere glaciaire (economisé pour acheter votre chauffage eco-therm ;))

Donc je pense que la meilleur chose a faire pour sauver la terre c'est de recyclé et de faire ce que les média nous disent c'est a dire de coupez le chauffage dans les pièces qui n'en ont pa besoin ou qui ne sont pa occupé eteindre la lumiere lorsque lon sort d'un pièce etc...

edit :Schéma.

je suis d'accord aver toi, c'est tiré par le cheveux, mais ton truc de annulation de force ne fonctionne pas ici car le personnes en france ne vont pas sauter au même temps que ceux au japon donc c'est faux!

de ce qui est de danger qu'on s'éloigne trop, le nombre 600 000 000 n'est pas un hasard!

il y a dautres problemes, comme par exemple la lune, quesque'elle va penser de ça? etc.

Mais je doute vraiment sur cette "aventure" car le nom du proffeseur "Hans Peter Niesward", regardez son nom "Niesward" sa sonne un peu à de l'allmend comme "pas vrai" bref je commence vraimet à me demander si c'ets pas un hoax :roll:

Lien vers le commentaire
je suis d'accord aver toi, c'est tiré par le cheveux, mais ton truc de annulation de force ne fonctionne pas ici car le personnes en france ne vont pas sauter au même temps que ceux au japon donc c'est faux!

En meme temps le but du jeu c'est de sauté en meme temps pour déplacer la planete... de plus s'ils sautent pas meme temps sa revient au meme la terre se déplacera sur la gauche plus reviendra sur la droite au coup suivant...

Je pense que c'est un peut tirer par les cheveux de dire que si on déplace la terre d'une centaine de kilométre sa provoquera une nouvelle ére glaciére, pour sa il faudrait la déplacéde quelque millions de kilométres.

D'apres une etude scientifique la terre serait placé a un endroit parfait entre la lune et le soleil un déplacement de quelque 10aine de kilometre serait dangereux (j'essai de trouver un article et je le post en edit pour prouvé tous sa...)

Lien vers le commentaire

Pour Paris (donc la France), c'est le Jeudi 20 Juillet 2006, à 10 h 39 et 13 secondes... Dans 504 jours et 17 heures et 31 minutes... Pour savoir quand cela arrive, téléchargez un compte à rebour et entrez cette date (20/07/2006)... Je vous conseille Phantim3 comme compte à rebour, en plus, on peut télécherger des skins Halo 2... ^^

Lien vers le commentaire

Ca fera 600 millions de personnes qui n'auront pas du tout l'air... connes :roll:

Nan mais franchement, croire qu'en sautant en même temps on pourra dévier l'orbite de la Terre de quelques centaines de kms... c'est puéril (pour pas dire autre chose).

Y'a juste à comprarer avec le séisme du 26 décembre dernier d'une magnitude de 9,6 sur l'échelle ouverte de Richter qui n'a fait "osciller" la Terre que de quelques millionièmes de degré sur son axe, alors permets moi de te dire que réunir 600 millions de personnes pour faire ça c'est tout simplement inutile... et même con. (:lol:)

Noter : ne pas croire tout ce que l'on raconte sur le net. :wink:

Moi j'ai des solutions plus simples et qui vous feront même gagner de l'argent.

-éteindre sa télé le soir, ne pas la laisser en veille (une nuit de veille = 3 heures de TV allumée)

-prendre des douches au lieu de bains

-installer des ampoules basse consommation partout

-éteindre les lumières en sortant des pièces

-ne pas mettre le chauffage dans les pièces non occupées

-laver ses vêtements à 30° le plus possible

Voilà rien qu'avec ça on peut gagner de 300 à 500 € par an si on s'y tient et en plus ça fait du bien à la planète.

Je suis ces règles depuis maintenant 4 ans et je suis bien content d'avoir économisé tout ça pour pouvoir m'acheter plus souvent des jeux pour ma grosse box :wink:

Lien vers le commentaire

Surtout que le problème le plus important n'est pas le trou dans la couche d'ozone comme le croit la plupart des personnes mais plutôt l'effet de serre.

C'est vraiment complétement con ton site (sauter pour dévier l'orbite de la terre... HAHAHAHA)

Pour dévier l'orbite de la terre de cette distance là il faudrait au moins qu'une météorite de 100 km de diamètre s'abatte sur la terre... et encore...

Surtout: à quoi ca servirait? trop tard pour s'occuper du climat de la terre... nous sommes tous condamnés (non je ne suis pas pessimiste héhé :P )

Lien vers le commentaire
Les énergie renouvelables se développent à part pour ces "gros américains" :x , la fin du pétrole approche :D on a encore des chances d'arrêter la catastrophe.

fin du petrole = renaissance du charbon.

Les Americains envisagent déjà de faire plein de centrales à charbons et il pretendent que c'est très très propre... (no comment 8O ) et les ricains, si léssiver du cerveaux, croyent en leur politiques qui disent cela.

[...]

Lien vers le commentaire
Wolf":3ev855wn]Oui finalement c'est vrai car si long déplace la terre de quelque centaine de kilométre l'atraction de la lune arura un effet moin important donc je pense qu'il y aura un peu moin de gravité (un tous petit peu moin) et qu'il y aura des innondations et des rats de marrés partout dans le monde ...

oui oui et je suis jean paul II :roll:

faut deja etre con pour croire mais arretez de penser apres ce qui n'aura aps lieu...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...