Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Crystal Castles - Alice Practice

Toi t'as regardé Skins.

Pour les avoir vu en live je peux te dire que j'ai été déçu la voie est vraiment pourrie et puis faut éviter de prendre de l'ecsta avant de monter sur scène, enfin jveux dire nous on écoute on a le droit mais eux nan quoi un peu de respect !

Et histoire de pas être trop HS :

Revolte - Les mecs Kleenex

Lien vers le commentaire

Toi t'as regardé Skins.

Pour les avoir vu en live je peux te dire que j'ai été déçu la voie est vraiment pourrie et puis faut éviter de prendre de l'ecsta avant de monter sur scène, enfin jveux dire nous on écoute on a le droit mais eux nan quoi un peu de respect !

Quelqu'un qui regarde m'a envoyé ; )

Mais j'aime que celle la.

Epica-Trois vierges

Lien vers le commentaire

Toi si t'as pas GH je me pends !

Type O Negative - My Girlfriend's Girlfriend

Rien que le titre roxxx !

Les songs n'ont pas étés créées pour GH, elles existaient bien avant. Il est vrai que ça m'a aidé à connaitre Lynyrd et Kansas oui mais pas le reste. Au passage la setlist de GH4 semble arracher !

Si t'as toujours envie de te pendre, tu peux aussi.

A Day to Remember - Monument

Ecoute moi ça si tu l'as pas écoutée depuis un moment tom, ça ramone !

Lien vers le commentaire
Revolte - Les mecs Kleenex

Mais WTF. GENRE, avoue tu as des liens avec Tom et il te balance tout ce qui pourrait me niquer.

viewtopic.php?f=31&t=13961&p=322542#p322542 (et dire que je pensais que personne sur terre aurait pigé ça)

Sinon juste pour dire que la musique en elle même est à chier. Des gamines de 14 piges qui chantent qu'elles veulent se faire piner par des mecs tout les soirs, c'est du vu et revus (Uffie where are you?).

----

Nan sérieux, il faut se reconcentrer sur les basiques si on veut écouter de la chiasse:

Le Gang - BBrunes

Du Hast - Rammstein

Idontfunkinremember - Linkin Park

Je vais vite - Lorie

WeshyoTCKtavu - Mondotek

KIKOUJKIFFTROP.

----

Ou alors écouter de la vrai musique:

Electro (not tektonik and so hype):

Alex Gopher, Bloc Party, Boys Noize, Busy P, Brazilian Girls, Cansei de Ser Sexy, Cassius, Cheerleader, Chromeo, Crookers, Crystal Castles, Curses, Daft Punk, datA, Digitalism, D.I.M., Dj Mehdi, Don Rimini, Dragonette, Easy D, Feadz, Feist, Goose, Jamiroquai, Just Jack, Justice, Kavinsky, Kissy Sell Out, Klaxons, Les Petits Pilous, Lorn, MGMT, Mr Oizo, MSTRKRFT, Naive New Beaters, New Young Pony Club, Numéro#, Omnikrom, Para One, Ratatat, Revolte, SebastiAn, Sébastien Tellier, Surkin, Teenage Bad Girl, Terry Poison, The Black Ghosts, The Bloody Beetroots, The Shoppings, The Toxic Avenger, TEPR, Thieves Like Us, TKNIK, Uffie, Van She Tech, Vicarious Bliss, ...

Rock:

Artick Monkeys, Baby Shamble, Cold War Kids, Elizabeth & The Catapult, Fortune, Grand National, Incubus, Johnny Cash, Le Tigre, Moonbabies, Oasis, Phoenix, Rage Against, Serge Gainsbourg, The Beatles, The Fratellis, The Gossip, The Hives, The Kills, The Kinks, The Kooks, The Last Shadow Puppets, The Libertines, The Pixies, The Tellers, The Teenagers, The Ting Tings, The Whitest Boy Alive, The Who, WHY?, ...

Jazz:

Belleruche, Curtis Mayfield, Jamie Cullum, John Coltrane, Mama Cass Elliot, Outlines, Quantic & Nickodemus, ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...