Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Je cherche une song, je connais ni l'artiste (même si je pense que c'est du Korn), ni le titre... En fait le seul que je sait c'est que au tout début il gueule "Are you readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy". J'ai entendu ca dans une soirée j'ai bien aimé ! :roll:

A Life in Vain - My Dearly Departed

Lien vers le commentaire
Je cherche une song, je connais ni l'artiste (même si je pense que c'est du Korn), ni le titre... En fait le seul que je sait c'est que au tout début il gueule "Are you readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy". J'ai entendu ca dans une soirée j'ai bien aimé ! :roll:

A Life in Vain - My Dearly Departed

Jsuis sur de l'avoir déjà entendu, mais depuis le temps que j'écoute plus KoRn... Essaye l'avant "Take A Look in the mirror" ou un truc du genre...

Something Corporate - I Want to save you

Lien vers le commentaire
Blink 182 - I miss you

Blink 182 - Stay Together for the Kids

Je t'aime. xD

Danny Elfman - Ice Dance

Une copine qui m'a fait découvrir Danny Elfman (l'a réalisé la plupart (si ce n'est tte) les miouzik' de Timl Burton, ici Edward au Main d'Argent)... et pis vala, celle-là est simplement magique ! <3

Lien vers le commentaire
Je cherche une song, je connais ni l'artiste (même si je pense que c'est du Korn), ni le titre... En fait le seul que je sait c'est que au tout début il gueule "Are you readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy". J'ai entendu ca dans une soirée j'ai bien aimé ! :roll:

A Life in Vain - My Dearly Departed

Cherche sur youtube, tu trouvera bien vite :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...