Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Personne ne peut etre parfait dans un mouvement contestataire mais faire pour le mieux car dans tout les cas on a des pc internet et une voiture donc forcement on est au moins un tout petit peu dans le système!

Je trouve que c'est quand même vachement facile de pas faire gaffe au idée des groupes!

Si un groupe est NS tu l'écouterait si la musique tue?

AFK - Blank picture is cool

Effectivement c'est facile, et malgré que la musique puisse être un art contestataire, j'écoute, si ça me botte ça me va. Le reste je m'en balance, pas envie de m'embrouiller avec ça. J'ai aucune raison de me préoccuper des idées d'un groupe.

NS ? J'ai pas trop compris ta phrase là.

Groundation - Dream

Lien vers le commentaire

Désolé, j'ai pas l'habitude d'utiliser une abréviation pour parler de ça...

A vrai dire j'ai jamais écouté de groupe de zik néo-nazi, à part Legion 88, je saurais pas te répondre, mais si la musique me botte et qu'on entend pas les paroles (si elles sont gueulées) je pourrais pas le distinguer ^^

Lien vers le commentaire
Désolé, j'ai pas l'habitude d'utiliser une abréviation pour parler de ça...

A vrai dire j'ai jamais écouté de groupe de zik néo-nazi, à part Legion 88, je saurais pas te répondre, mais si la musique me botte et qu'on entend pas les paroles (si elles sont gueulées) je pourrais pas le distinguer ^^

Si tu peut pas les comprendre c'est pas de ma fautes!

:roll:

Je vois le genre donc continue a écouter ta musique ou tu te fous de l'idéologie et apres ça va parler de l'école et des idée saines :arrow:

Lien vers le commentaire

Juste que je trouve paradoxale de vouloir filer des leçon sur certaine chose et se battre complètement du reste!

Quand on est investi dans des idée c'est pas a moitié ou juste pour faire joli soit on fait le max possible soit rien!

et dans 10 ans je suis pas sur d'ètre encore la et je serait encore sûrement plus radical donc je pense que c'est une idée a oublier!

DAITRO

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit que je tirais des leçons de la musique, bien au contraire. Tu vas pas me dire que tu lis toutes les paroles de toutes les chansons des groupes de ta playlist, vu la quantité de chansons, tu réussirais à m'impressionner.

Ah, t'es suicidaire ?

Killswitch Engage - The Arms of Sorrow

Lien vers le commentaire

non je lis pas toute les chansons c'est sur, mais je me renseigne sur les goupes, leur idéologie et leur investissment si c'est réel ou pour faire joli et de la je garde certain groupes ou non, faut qu'ils est les même idée que moi sinon c'est pas la peine!

Suicidaire? non absolument pas mais dans 10 ans qui sais ce qui se sera passé!

Lien vers le commentaire

Mon problème c'est que je trouve peu de groupes qui pensent comme moi, et à vrai dire peu de gens pensent comme moi, donc je peux pas m'identifier à une certaine musique, à un certain style, à aucun mouvement. C'est pour ça que je cherche pas à tout savoir sur les groupes.

Tu vois, je ressens beaucoup plus de trucs en écoutant des groupes comme Isis ou Neurosis qui sont beaucoup plus axiés sur l'instrumental que la voix.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...