Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Il faut apprendre à différencier look emo et musique emo. Car, Dav, même si ta définition est réelle, si on définit MCR comme Emo dans les journaux, c'est que sa s'installe, ca fait vendre facilement, c'est l'image d'un look.

Et cette image deviendra musique quoi qu'on veuille y faire, à cause de ceux qui y connaissent rien... Donc d'un côté on peut dire que MCR fait partie de la nouvelle vague emo...

Lien vers le commentaire
Il faut apprendre à différencier look emo et musique emo. Car, Dav, même si ta définition est réelle, si on définit MCR comme Emo dans les journaux, c'est que sa s'installe, ca fait vendre facilement, c'est l'image d'un look.

Et cette image deviendra musique quoi qu'on veuille y faire, à cause de ceux qui y connaissent rien... Donc d'un côté on peut dire que MCR fait partie de la nouvelle vague emo...

Dans ce cas la!

On fait le

Emo for fucking Kids :wink:

Lien vers le commentaire
La Télé Me Regarde - Les Vulgaires Machins

Râh, j'en ai marre des Tokio Machin la, toutes les filles les ecoutent parce que "bill é tro bô" comme dit plus haut ><

pour moi le chanteur est plus un travelo qu'aut chose... :lol:

Breaking Benjamin - Blow Me Away

Lien vers le commentaire
Les Tokio hotel mérite la mort et rien d'autre!

Amalthea

Bah franchement, je me demande qui sont les cons, le groupe ou bien ceux qui en sont fans ? Perso un groupe bidon qui réussi ca me fait sourir pcq eux ils en profitent comme des porcs et dans 2 ans on en entend plus du tout parler. Donc pour moi c'est les fans qu'ils faut critiquer ^^

N'entendez pas par là que je défend Tokio Hotel, je pense aussi qu'ils méritent la mort =D

Warrant - Cherry pie

Lien vers le commentaire

LoL execution générale ! on fait un concert mondiale avec les TH, ensuite on enferme les fans et le groupe, on lache des Spartans (élites, T-rex, raptors, zombies au choix) et on attend :lol:

sinon ce groupe c'est du genre "ouais on est arrivé comme ça et on a percer grâce à notre talent..."

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...