Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Pourquoi parce qu'un vrai blackeux écoute que des trucs super-underground et inconnus???C'est interdis les albums qui dépassent les 10 000 exemplaires???On s'en fout de la célébrité nan? Ce qui compte c'est la musique...Tout groupe a un minimum de notorieté sinon on ne l'écouterai pas... 8O Moi au début je connaissais que cradle les autres sont venus après c'est tout...(mais j'écoute toujours)Ca fait très peu de temps que je viens de découvrir ma folie , ma passion pour le Black (1 mois).

Donc voilà si t'as d'autres bon groupes que je devrais connaître ,dis-le moi...

Sachant que mes préférés ,c'est Gorgoroth...

Lien vers le commentaire
** compation pour la soeur d'Arbi **

En ce moment c'est... :roll: Your revolution is a jOke pouah verry verry accro' o_O

Mouarf heuresement que jsuis là 8)

hum... Essaye "Promises" du groupe Adema, qui est très belle aussi. Dommage que le groupe soit devenu autant mauvais depuis que le chanteur est parti.

Sinon niveau black perso j'y connait rien parce que c'est vraiment un genre qui m'attire pas, je suis peut être borné, mais je reste dans mon domaine ^^.

Underoath - Writting on the Walls

Lien vers le commentaire

2004 dance - four to the floor starsailor (duke mix).mp3

Daft punk - Put your hands up in the air.mp3

Martin solveig - everybody.mp3

Pakito - living on video.mp3

Pakito - Moving on Stereo.mp3

Supermode - Tell me why.mp3

Tom snare - Philosophy (original_mix).mp3

Vegastar - 100Ème etage .mp3

Ca donne envie d'aller en boite 8)

Lien vers le commentaire

lol ok. Je comprend. Essaye de découvrir un peu des autres du groupe, tu pourrais aimer, mais ce n'est pas que des songs lentes et belle comme Your Revolution. Y'a d'ailleur une song d'eux de leur dernier album sur le Hard Disc de la 360, si tu l'as. :wink:

Essaye Waking Up, Red is the New Back (que j'adore) , Juneau... Bref l'album "Casually Dressed & Deep in Conversation"

Funeral for A Friend - Red is the new Back

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...