Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Moi aussi, mais bon c'est la vérité.

On sent un peu la spécalitée de Matthew Bellamy au niveau de sa voix comme on peut l'entendre dans Microcuts, Yes Please ou Host (générique de fin de BoB Zéro^^) mais bon le tout rappelle très Justin Timberlake.

J'attend de la voir en Live avec de vrais instruments, donc plus rock...

Sinon je me console sur le fait que le groupe ont annoncé que le titre ne représente pas le quatrième album: Black Hole and Revelations et surtout avec les quelques chansons (4) entendu en concert l'année dernière.

Twin qui est le tout premier single de Muse.

Lien vers le commentaire

D'un côté, c'est vrai que c'est dommage. D'un autre côté, ça montre que Muse savent changer de complètement de leur rock mégalo qu'on leur reproche souvent (pour ceux qui n'aiment pas).

D'ailleurs cette volonté de changement, d'évolution et même presque de provocation, c'est ce qu'il manque à beaucoup d'entre vous sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Sinon j'écoute lemon tree et j'avoue que c'est bon :D

Merci Chaos :wink:

Mais de rien ;)

Moi j'ai évoluer par Phase. J'ai eu ma phase concon qui écoutais du linkin park pour faire cool. Puis j'ai évoluer est j'ai commencé à écouter la musique pour ce qu'elle est, je suis passer du metal con commercial, puis j'ai découvert le genre metal avec des groupes pour la plupart inconnues mais tellement bon. Puis j'ai commencé à écouter du rock doux, un peu de rap puis un peu de tout. Et tout ça ne s'est pas fait en quelques semaines mais une évolution de la mentalité aussi.

Et là j'écoute vraiment la musique pour ce qu'elle est si elle me transmet des émotions (Se défouler,se lacher,être triste,heureux, amoureux).

:)

Lien vers le commentaire

Mais de rien ;)

Moi j'ai évoluer par Phase. J'ai eu ma phase concon qui écoutais du linkin park pour faire cool. Puis j'ai évoluer est j'ai commencé à écouter la musique pour ce qu'elle est, je suis passer du metal con commercial, puis j'ai découvert le genre metal avec des groupes pour la plupart inconnues mais tellement bon. Puis j'ai commencé à écouter du rock doux, un peu de rap puis un peu de tout. Et tout ça ne s'est pas fait en quelques semaines mais une évolution de la mentalité aussi.

Et là j'écoute vraiment la musique pour ce qu'elle est si elle me transmet des émotions (Se défouler,se lacher,être triste,heureux, amoureux).

:)

A ce point ? lol ;)

Une chanson ne m'a jamais rendu amoureux moi :D , mais j'écoute vraiment pour les même raison, les song touchantes, fortes en émotions, et c'est surtout pour ca que j'écoute principalement du Screamo.

Our last night - Blanket of bullets

Lien vers le commentaire

Niveaux musique je me limite pas a un sentiment je peut aussi adorer une musique follement haineuse a la converge c'est tellement enorme mais des musique emotionel sans pour autant etre violente comme sigur ros qui est vraiment un groupe magnifique et a découvrir.

Sinon en matiere de screamo les ref sont pour moi.

Envy.

Orchid.

Shai hulud.

Converge - Distance and meaning

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...