Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan, la couleur, c'est un style, ça donne une athmosphère à l'image, pas besoin d'en avoir plein, jsute quelques teintes différentes...

EDIT : En voilà une que je viens de faire, vous pensez quoi, vous lui mettriez combien ? Est-elle mieux que celle que j'ai en ce moment ?

jyfy4qa.jpg

Lien vers le commentaire
Yop, ouai change de sign la nouvelle est largement mieu. ^^

Allez la mienne mais sur d'autres forum, car elle ne correspond pas trop a halo :P

hfrsign7ou.jpg

PS : Si quelqu'un de vous a envi d'une petite sign je peux m'en charger ^^

8O --> C'est tout ce que j'ai à dire.

P.S.: Bah non, pas vraiment tout: 9.5/10

Trop bien le jeu des patterns, mais je pense que tu pourrais faire un sharpen sur le personnage dans la signature pour le rendre un peu plus clair.

Désolé pour les termes en anglais, mais j'utilise Photoshop in english depuis la version 5.0 et j'utilise rarement la vf (au bahut). :|

Lien vers le commentaire

Ouai, pas mal du tout, juste dommage qu'il n'y ais pas de rapport avec Halo, 9 / 10

Et SangoH, de toute façon, je l'ais enregistrer en jpg, ce qui réduit énormément la qualité de l'image, je serais donc obligé de la réduire pour garder un ptit peu de finesse...

Mais bon, je vais suivre vos conseils, et je vais la mettre...

EDIT : 8.5 / 10, très stylé, bravo Alex... :wink:

Lien vers le commentaire

Excellent... Putain qu'est-ce que je t'envis Photoshop... Sinon, pour le jpg, ça baisse la qualité parce que je les enregistre avec Paint, parce que y'a que avec Paint que je peux réglé la taille de l'image manuellement, donc je dois l'enregistrer avec... Mais j'ai trouvé une solution, je règle la taille, je l'enregistre en bmp et je l'ouver avec mon vrai logiciel de création graphique (Photofilre)enregistre en jpg, tout en gardant une qualité optimale...

Lien vers le commentaire
J'ai fais ça ( en m'aidant des Hunters d' Orkimède ) :

62.gif

woah ca donne trop bien, franchement, 9/10 ;)

vraiment pas mal...

mais l'effet de computing, tu l'a fais avec quel programme? (tu sais, l'effet que quelqu'un est ent rain de taper simultanément a l'ordi)

Lien vers le commentaire
trés bien darkhunter 9/10 mais tu peux pas faire bouger l'espace ?

Ce soir si j'ai le temps je ferais ça (comme dans ma signature non ?)

mais l'effet de computing, tu l'a fais avec quel programme? (tu sais, l'effet que quelqu'un est ent rain de taper simultanément a l'ordi)

Je l'ai fais de A à Z avec Photoshop ( Imageready ) ;)

Lien vers le commentaire

Et de la mienne, vous en pensez quoi? :lol:

Nan réellement je suis en train d'en créer une avec l'aide d'arbiter et ces conseilles, je pense que vous la verrez bientôt mais ne détournons pas le sujet:

Arbiter: j'adore ta signature, tout est cohérent et en plus cela est en rapport avec ton nom 9/10

DarkHunter: Ta signature me plaît aussi beaucoup, les couleurs conviennent parfaitement et elle a aussi un rapport avec ton pseudo

8.5/10

[bZ] AlexTheBlind: ta signature est très belle mais n'a malheureusement pas de rapport ni avec ton pseudo ni avec halo 2 donc je te met 8/10.

Je n'ai noté que les signatures que j'ai vu car je n'ai pas voulu noté tout le monde.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...