Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le dessin est bien réalisé et la banniere 100 fois moins a cause du fond etc... :wink:

Mc.Fly j'ai lu ton dernier post et tu te la petes severe quand meme depuis !

Pas du tout c'est pour ca que je souligne le faite que je ne veux pas etre prétentieux.Je montre c'est tout, d'ailleur en ce moment je suis assez mécontent de moi.

Lien vers le commentaire

Merci B3rSek3R ! Vraiment ça fait plaisir et ça motive surtout ! Je dois m'arrêter là pedant toute une semaine à partir de ce jour car je part en vacance dans 1h ou 2 maximum :P Je vous souhaite à touts d'excellente vacances durant mon absence :D (comme si vous ne pouviez vous passez de moi... :P )

Lien vers le commentaire

Tsss, il t'en faut peu pour t'émerveiller, car celles de Scratch, même si il est vrai qu'il évolue rapidement, sont encoe médiocres comparé aux bannières qu'on nous livrait il y a quelques mois... Hélas les adeptes du graphismes s'estompent peu à peu pour laisser place à des nouveaux sans grand avenir... Sauf Berserker qui a un bon niveau je trouve, il a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Tsss, il t'en faut peu pour t'émerveiller, car celles de Scratch, même si il est vrai qu'il évolue rapidement, sont encoe médiocres comparé aux bannières qu'on nous livrait il y a quelques mois... Hélas les adeptes du graphismes s'estompent peu à peu pour laisser place à des nouveaux sans grand avenir... Sauf Berserker qui a un bon niveau je trouve, il a du potentiel.

oui mais attends, c'est pas forcément évident non plus! ce qui compte c'est la détermination! et puis au moins il en fait! tant que ça lui plait!^^

c'est vrai sinon que berseker a beaucoup de potentiel (d'ailleur s'il pouvait m'en faire une...ok je sors... :lol: )

Lien vers le commentaire

oui mais attends, c'est pas forcément évident non plus! ce qui compte c'est la détermination! et puis au moins il en fait! tant que ça lui plait!^^

c'est vrai sinon que berseker a beaucoup de potentiel (d'ailleur s'il pouvait m'en faire une...ok je sors... :lol: )

Sur ce point tu as raison ;) Mais si tu lui dis toujours "magnifique" etc., il n'évoluera pas (Oui Chaos, j'ai appris la leçon ^^)

Lien vers le commentaire

Sur ce point tu as raison ;) Mais si tu lui dis toujours "magnifique" etc., il n'évoluera pas (Oui Chaos, j'ai appris la leçon ^^)

oui c'est vrai que tu as en parti raison, mais je ne vais pas lui dire non plus que c'est mauvais! ses bannières sont aussi belles les unes que les autres j'y peux rien moi :lol: mais c'est plutôt celui qui créé les bannières qui doit se rendre compte si son travail est bien ou pas...^^

Lien vers le commentaire
Tsss, il t'en faut peu pour t'émerveiller, car celles de Scratch, même si il est vrai qu'il évolue rapidement, sont encoe médiocres comparé aux bannières qu'on nous livrait il y a quelques mois... Hélas les adeptes du graphismes s'estompent peu à peu pour laisser place à des nouveaux sans grand avenir... Sauf Berserker qui a un bon niveau je trouve, il a du potentiel.

Je suis triste je m'éstompe....

Lien vers le commentaire

pas mal ta derniere fly , j'imagine que les espece de coupure dedans sont voulue ... je dirais pas que sa donne bien mais c'est originale au moin , c'est ca qui compte . la police sombre sur du sombre par contre c'est peut etre pas une super idée :? ( pour peu qu'il y aie un tout petit reflet dans l'ecran on voi rien ... )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...