Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait voila pour le moment c'est vrai il n'y a pas trop de travail sur mes sign c'est parce que je suis entrain de découvrir tout les effets qu'il puisse y avoir. Choisir la bonne police qui se fond très bien avec la sign, c'est trop dur je trouve ! Faut vraiment bien chercher quoi. Heureusement que dafont est là :P

Ensuite c'est pareil, les fond des sign, c'est assez chaud de faire fusionné le personnage avec le fond :? Merci beaucoup de me donner votre avis et surtout de me donner des conseils :D Je vais essayer d'appliquer ça. :wink:

DH : elle est superbe mais c'est vrai que la police tu devrai la rétrécir un tout petit peu, elle ressort trop je trouve, peut-être baisser l'opacité...

EDIT : invasionpb8.gif

Lien vers le commentaire

J'adore! mais jsuis une curieuse de la vie et c'est quoi le petit texte en dessous du pseudo? tes suites de lettres ou ..?

Euh... en fait c'est une suite de lettre tout a fait banale, sur la premiere ligne il y a ecrit: cjgbjgbefhbefeflege :lol: Mais maintenant que tu le dis j'aurais du ecrire quelque chose de vrai, la prochaine fois :D:wink: en tout cas merci pour vos reactions

Lien vers le commentaire

Enfin de retour de mini vacances , j'ai regardé toutes les sign postées , et j'ai vraiment rien vu d'innovant , c'est bien domage , mais celle de DH sur l'Orque me plait assez , bien joué ! Mc FLy , celle de Link , la typo tu penses pas l'avoir un peu ( enfin je me souviens plus tres bien ) mais il me semble qu'elle pixellise un max a cet endroit .

Lien vers le commentaire
Moi ce topic me donne le cafard..Il n'as plus sa suprématie d'antan.

Seul Berserker (je crois que ça s'écrit comme ça ^^) pourait tenir la reléve je pense.

J'avoue que moi aussi il me saoule pas mal mais en attendant l'ouverture de tac bah je suis obligé de érrer sans fin sur des forum sans grands interet au niveau du graph.

Car la plupart des forum de graph francais on une ambiance assez bidon, on ne sent aucune vie, enfin c'est bizarre.

Lien vers le commentaire

Ouais !

Tellement j'étais en exctase devant le Spartan j'ai voulu en faire une sign et voila ce que ça donne, j'ai suivi vos conseil et j'ai aussi beaucoup plus travailler la signature cette fois-ci, j'éspère que vous serez content de moi les pro :P:oops:

spartan117yq8.gif

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...