Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De tte façon ma préferé c'est ma Jessica Alba n'a môa... :P

Je l'adore aussi, ses rôles dans Sin City ou encore les 4 Fantastiques sont divins et très sensuels ! :P

Dis moi, il faudrait que je te parle sur MSN, fait moi signe ! :wink:

Lien vers le commentaire

Se qui me fait rire c'est que sur mes sign toute pourrite avec des brush de noob on me met une bonne note , et sur les sign avec du travaille on me met une vielle note .... mes bon c'est ton avie tu dit se que tu veux , mais essaye de regarder le travaille sur la sign avant de noter :wink: et il y a juste les perso qui est mal incruster , pour le back ya rien a redire ... j'ai pris exactement les couleurs du perso . Bon lol jsuis entrain de me defendre alor que jexpose cette banniere pour qu'on me donne des critique positive , donc je part ^^

revois ton systeme de note MasterChier49

Lien vers le commentaire

On dirait que le perso est trop saturé :?

Et puis il est pas du tout incrusté ensuite il faut noter le rendu et ça t'as pas compris, si tu passes 3 Heures sur une bann et que le rendu est bidon, t'auras un 2/10 malgré que t'es passé du temps dessus et vice versa, une sign où tu passes 2 min et que le rendu est excellent t'auras 8/10 :wink:

Se qui me fait rire c'est que sur mes sign toute pourrite avec des brush de noob on me met une bonne note

ça veut donc bien dire que le rendu reste le plus important :wink:

Virus >> Pourquoi sur tes C4D style, il y a une espece de lueur orangée absolument horrible :?

Ensuite perso, je trouve que c'est vide, les especes de taches noires sur les cotés :?

Apres la police, en elle meme ça va mais où elle a été placée :?

>>6/10 :wink:

Lien vers le commentaire

Salut le monde, ça fesait longtemps!

ZeroRazor :arrow: Magnfique, t'as fait d'immenses progrès apparament! 9/10

Grenouille :arrow: T'as changé de nom ^^

Mc Fly :arrow: Celle là, comparé auy autres, ne me plaît pas. La technique et très bonne, voir parfaite, mais le rendu .. :? 6/10 désolé ^^

Virus :arrow: Ouais elle est cool ^^ Quoique le nouveau style de cadres avec les bords noirs que tout le monde a adopté je le trouve moyen, mais chacuns ses gouts ! 8/10

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...