Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ChaoS >> J'pense pas que Nem' remette en cause la superiorité de Venon, il donne juste son avis, que je comprend d'ailleurs, c'est pas une nouveau style, certaine ressemble à ce que mcFly a fait un temps, d'autre à ce que Phazer (paix à son âme xD) faisait, c'est bô, mais pas nouveau... :wink: Pis d'ailleurs, j'y vois rien de transcendant à part celle de Guilty et rfOnline qui rendent excellement bien... ^^

Lien vers le commentaire
Tu est super bien placer pour dire ça :roll:

Bin ODST m'a aussi dit ça sur MSN et pour vous répondre, ça fait depuis trois mois que je n'utilise plus de brush :wink:

Par exemple, pour ma sign actuelle, c'est la taille réelle du render, du perso, dupliqué et avec un flou gaussian ainsi que des RENDERS et non des brushs C4D, en incrustation, avec par dessus du smudge et plusieurs effets, dégradé, netteté et je sais plus :wink:

Donc voilà ça fait un bail que je n'utilise plus de brush :wink:

Lien vers le commentaire

Dark Hunter >> Link pixellise et le flou derrière me gêne, mais j'aime beaucoup sinon... ^^

SnoOpx >> Pour une première c'ets vraiment pas mal, bravo ! :wink:

Une chtite sur Full Metal Alchemist (chuis à fond dedans en ce moment, j'viens de lire le 6ème) :

fullcopie4ze.jpg

Alors ? :D

Lien vers le commentaire

arbiter c'est vraiment bien je trouve. et vive FMA c'est certainement le , meilleur manga que j'ai lu , le sixieme est tout bonnement exelent.

D.H. la vittesse c'est bien , la qualité c'est mieux. prend ton temps la dernière n'est pas géniale. pixelisation en plus.

Lien vers le commentaire

DH => Stop !

Si tu continue comme ça, tu as pas fini de t'enfoncer, les 5 signs de toi sur cette pages sont, désolé du terme, immondes...

Je m'explique : - 1ere raison : L'accentuation, c'est bien, mais trop c'est trop, tes signatures sont tellement accentuées qu'elles n'ont plus rien de joli...

- 2eme raison : Les backgrounds, aussi pixelisés que le reste de la sign, sont d'une laideur pas possible, c'est vraiment plat et vide, rien ne ressort et la qualité en prend un coup ...

- 3eme raison : La police, qui en plus d'être banale a souhait (Bien que le banal peut le faire quand il est bien utilisé => Mc.Fly ) est un plus moche, pixélisée et sans aucune qualité....

Après je pourrais citer que tu bacles tes signs en n'incrustant pas assez tes renders ou même en faisant des oublis de lettres ... De même, je ne vois aucun jeu d'éclairage ou autre, tes signs sont plates et franchement, au lieu de faire de la quantité un max, vaut mieux prendre son temps, bouffer du tuto, et pondre une sign magnifique avec du temps, de la qualité et de la patience dedans....

Pour résumer :

:D : Rien

:( : Tout

Conseil de designer : Prend ton temps

___________________________________________________

Voila sinon une sign que j'ai fait pour une gars il ya quelques temps déja :

angelus2jl.jpg

Mci à Arbi et Chaos qui m'ont aidé pour la typo au fait ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...