Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

Môa mes police de prédilection c'est visitor, birdman, Base 02 pis c'est à peu près tt, après j'm'adapte pour chaque sign si il le faut...

Vala ça en attendant :

untitledsigncopie2wa.jpg

Pas trop compliqué la typo, ça va ? :lol: Nan, serieux j'l'aime bien, j'pense que j'vais la mettre à moins que ça ne plaise pas... Me suis inspiré du clip de la chanson Untitled (de Simple Plan) pour les couleur et l'ambiance... :] (chuis content je carbure en ce moment ^^)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Virus >> Le ptit rond jaune en haut à droite gâche un peu tt, mais j'aime bien le rendu... :D 8/10

Alex >> J'aime bien, on dirait uen explosion florale, c'est jolie ! ^^ Seuls trucs qui me gênent, c'est le truc blanc à droite du MC, ça coupe trop ac le fond, et la police est trop translucide, essais en incrustation ou tt simplement en normal mais ac 100 % d'opacacité... :wink: 8/10

Lien vers le commentaire
Pas mal Virus mais je ne sais pas quoi mais il manque quelque chose :?

Sinon que pensez vous de ma new ?

kjb4sa.png

Je n'aime pas cette tache blanche qui fait trop decoupé jte conseille de supprimer ca et de faire un apply image et d'y integrer un lighting effect en omni avec les reglage désiré, l'effet aura un rendu meilleur.

Lien vers le commentaire
Pas mal Virus mais je ne sais pas quoi mais il manque quelque chose :?

Sinon que pensez vous de ma new ?

kjb4sa.png

Voici une amélioration, mieu ou pas ?

lkjh2aa.png

[MAJ]

vfvc8qv.png

[MAJ 2]

Euh, j'ai trouvé par hasard un bug dans le forum... Regardez bien :

Cliquez ici

Il suffit de selectionner n'importe quel texte dans la page et choisir sois la taille ou la couleur et sa donne ça... :? Apparament je ne trouve pas seulement des bugs dans Halo² ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...