Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ptet mais ça fais mal aux yeux :wink:

Sinon j' aimerais vraiment savoir un truc :) : J' ais voulu prendre une image du MC prédécoupé sur bungie.net :P mais quand je l' ouvre, le calque est vérouillé et j' pe po la déplacer ou quoi que ce soit :( comment on fait :oops:

Lien vers le commentaire

Visite exeptionnel de ma part car je suis sensé etre a l'internat mais la je suis rentrée chez moi en flash dira t-on, mais bon ce n'est pas le plus important.

En arrivant sur hfr j'ai eu cette comment dire, une bonne vieille sensation en voyant qu'un trailer d'halo3 etait sortis un sentiment d'exitation et d'euphorie m'a alor envahit, j'ai télécharger le trailer chez bungie.net et la............................tel un fan de halo qui se respect j'ai été éblouhie par cette beauté venue d'ailleure c'était "magnifique".Je suis émue, enfin cette bonne vieille atmosphere d'attente de futur hit intersiderale ca m'avais manqué, halala....pfiouu.

Sinon revenons au coté graphisme, aprés tout c'est le but de ce topic:

-Dark hunter: trés réussie ta derniere banniere bon progrès

-Virus: ta derniere avec la meuf tout simplement magnifique c'est exactement le genre de banniere que j'adore ca merite un 9/10 et je deteste donné des notes mais la virus je trouve que t'a la meilleur banniere du forum, bien joué!

Sinon bah vendredi soir je balancerai une banniere halo3 de moi car la......halo3 quoi c'est quand meme un truc de ouf!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...