Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tient a dire un grand bravo a arbibi pour sa bann, franchement ca pete. Change juste la police au dessus et en dessous de ton pseudo (le blanc pete trop, change juste de couleur) et tu aura mon entiere et totale aprobation ^^ (c'est pas bcp mais c'est tout ce que j'ai)

Lien vers le commentaire

bah moi le sobre, j'adore ça

la sign d'arbi' est très original et très classe, j'aime bien la couleur, rien que pour ça ça vaut un 9/10

celle de mcfly est bien, mais elle tape dans un registre de plus en plus classique et qu'on voit partout

mais elle reste belle 8.5/10, peut être le cadre que j'aime pas trop...

Lien vers le commentaire

Arf merci les gens... ^^

ZeroRazor >> Trop sobre, mouarf, c'est vrai que la partie gauche fait vide mais la typo remplit bien la sign je trouve, m'enfin, presque 7 c'ets pas mal... ^^"

Virus >> J'aime bien en même temps qqchose me gêne, peut-être le noir sur les côté, m'enfin ça reste excellent, 7.5/10... :wink:

Lien vers le commentaire

Mcfly> j'aime bien la boule d'énergie verte, 8.5/10

Ton autre avec le gars à l'épée est très belle également, les effets de lumière sont très bien placés 9/10

Arbiter>J'aime bien le sobre mais là le vert ne va pas je trouve, j'auraiplus vu ça dans un bleu ou cyan, sinon la mise en valeur du mlot centrale n'est pas mal donc je réhausse à 6.5/10

Virus>J'aime bien,mais j'ai encore en tête une bannière faite par je ne sais plus qui, elle rendait le perso très lumineux, c'est ce qui te manque dans ta bannière je pense 7.5/10

Lien vers le commentaire

celle de mcfly est bien, mais elle tape dans un registre de plus en plus classique et qu'on voit partout

mais elle reste belle 8.5/10, peut être le cadre que j'aime pas trop...

Le truc c'est d'arriver a le faire et de rajouter son ptit truc.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...