Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

Dark Hunter .arrow: O_O un gros 7.999998/10 :] T'as fait un immense bond en avant là :]

Cyno :arrow: 8| Woah, ça fait genre l'effet que le perso lance une boule d'énergie, un truc comme ça.. Les 3 dernières de toi réunies : 7.9/10 :]

Edit : Ori (Spartan) :arrow: Les fonds sont vraiment degeu à souhait.. :? L'intention est bonne mais les couleurs.. euh.. Vala.. désolé mais moi je donne mon avis, mauvais ou bon :) Faudra t'y faire xD

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GG Fly encore une fois :wink:

Spartan Survivor ( SS pour les intimes :P ) Essaye de baisser l'opacité des scanlines ( lignes en diago ) car leur passage sur le perso, ça fait vraiment pas top :wink:

Le cadre est bizarre :? Et la police mal placée :wink: Voila essaye d'arranger ça a chaque fois et tu deviendras meilleur padawan....

PS : Je prépare mon portfolio sous forme de site :lol:

Lien vers le commentaire

Dead Pouliche t'as bannière on va dire qu'elle a un style très spécial, trop spécial à mon goùt :lol:

:D Ya comme même une bonne intégration des éléments dans l'ensemble

:( Trop grande,pas de cadre, je sais pas trop ce que c'est la tite chose à côté du logo halo 2, elle est tellement grande que les couleur se décomposent et pixélouse.

Voilà, j'espère être le plus clair possible :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...